Invité
est en ligne
Invité
« C’est chouette que tu es pu retrouver des personnes de ton entourage ici. Ce n’est pas facile de débarquer d’un autre pays, dans un endroit où on ne connait rien. J’en sais quelque chose. » - Lui dis-je avec un sourire. Je n’étais pas entrée dans les détails de ce qui m’était arrivé. Je n’avais pas envie de l’évoquer, même si cette agression remontait à il y a plus d’un an maintenant. L’année qui était passée avait été très compliquée pour moi. J’avais eu du mal à me remettre de cette agression et puis j’avais fait une addiction à des médicaments – « Oui. J’aime aider les gens que j’apprécie. Par contre, c’est un peu plus difficile de me laisser aider, mais je pense que c’est important d’être bien entouré. C’est ça les amis. – Je marquais une courte pause en repensant à ce qu’elle m’avait dit à propos du fait que je sois courageuse - « Je ne sais pas si je suis vraiment courageuse. Disons que j’ai été au plus mal avant de remonter la pente. Tyler a fait partie des gens qui étaient là pour m’aider et puis, mon petit ami, Calhen a aussi fait énormément pour moi. »
(Invité)