Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEA/SOFIA ❝ So you're Lea ? ❞ - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LEA/SOFIA ❝ So you're Lea ? ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est chouette que tu es pu retrouver des personnes de ton entourage ici. Ce n’est pas facile de débarquer d’un autre pays, dans un endroit où on ne connait rien. J’en sais quelque chose. » - Lui dis-je avec un sourire. Je n’étais pas entrée dans les détails de ce qui m’était arrivé. Je n’avais pas envie de l’évoquer, même si cette agression remontait à il y a plus d’un an maintenant. L’année qui était passée avait été très compliquée pour moi. J’avais eu du mal à me remettre de cette agression et puis j’avais fait une addiction à des médicaments – « Oui. J’aime aider les gens que j’apprécie. Par contre, c’est un peu plus difficile de me laisser aider, mais je pense que c’est important d’être bien entouré. C’est ça les amis. – Je marquais une courte pause en repensant à ce qu’elle m’avait dit à propos du fait que je sois courageuse - « Je ne sais pas si je suis vraiment courageuse. Disons que j’ai été au plus mal avant de remonter la pente. Tyler a fait partie des gens qui étaient là pour m’aider et puis, mon petit ami, Calhen a aussi fait énormément pour moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa& Sofia

© Kaiji

Elle me dit que c'était chouette que j'ai pu retrouver des personnes de ma famille et que je n'étais pas arrivée seule ici alors je lui répondit.

Oui, si Tyler ne m'avait pas proposé de le suivre, je serai toujours à l'heure qu'il est à Paris, j'en suis sûre. Et pour ce qui est de ma cousine et de la meilleure amie de ma soeur, je les ai retrouvées par pur hasard mais c'est chouette et cela va surement aider un peu plus pour faire venir ma soeur ici avec nous, du moins je l'espère.

Il est vrai qu'elle ne m'avait pas donné les détails mais cela était son droit et je le concevais tout à fait puis elle me dit qu'elle aime aider les personnes qu'elle apprécie mais qu'elle a du mal à se faire aider elle. Je me rendis compte qu'avec Sofia, on étaient un peu pareil car pour que Tyler m'aide, il fallait sérieusement me convaincre de peur de gêner ou quoique ce soit comme le fait de vivre avec lui par exemple. Alors je lui répondit.

Ah mais on est pareils toutes les deux, j'adore aider les autres mais dès qu'on veut m'aider, j'ai toujours la sensation que je vais déranger ou quoi. Tiens, je vais te citer un exemple tout frais, cela date de mon arrivée à Tyler, je commençais à m'installer au campus mais je me sentais pas spécialement à ma place et Tyler m'a proposé de vivre chez lui mais vis à vis de sa fille, cela me gênait un peu mais il a su trouver les mots pour que j'accepte. Il faut sérieusement me convaincre pour que j'accepte qu'on m'aide pour ma part et toi ?

Enfin, après que je lui ai dit qu'elle était courageuse, elle me fit savoir qu'elle ne l'était pas tant que cela mais qu'elle a connu aussi une sale période où elle a été au plus mal et que Tyler ainsi que son petit ami avaient faits beaucoup pour elle. Alors je lui répondit.

Ah je suis désolée pour tout et il est vrai que Tyler est un bon soutien quand cela ne va pas. Avant de le connaitre, j'avais une vie ordinaire mais misérable, non pas que je vivais dans la rue non je te rassure de suite. Mais disons qu'à cause d'une bouteille d'alcool, moi et ma soeur on avaient peur de notre père devenu violent car très accro à la bouteille. Et puis Tyler est venu égayer notre vie à moi et ma soeur enfin surtout la mienne, il m'a écoutée, conseillée et soutenue pour tout. Même si cela ne doit pas être comparable de ce que tu as pu vivre quoique tu es vécue d'ailleurs.

Je lui souria, ravie de voir quelqu'un d'autre apprécier Tyler et me rendit compte que ce dernier était très aimer sur Harvard. Allais-je être capable de m'intégrer dans son groupe d'amis ou allais-je devenir la 7e roue du carrosse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Le hasard fait parfois bien les choses. - Dis-je alors qu'elle venait de me dire qu'elle avait retrouvé par hasard sa cousine et la meilleure amie de sa sœur à Harvard - " J'espère aussi pour toi que ta sœur te rejoindra. Et puis, tu peux t'allier à ta cousine et ta meilleure amie pour la convaincre maintenant." - Ajoutais-je avec un nouveau sourire. Elle m'avait dit que son père était violent et cela ne devait pas être facile de savoir sa sœur près de lui. Je pouvais comprendre l'inquiétude de Léa vis-à-vis de sa sœur. Je l'écoutais ensuite me dire qu'elle avait du mal à accepter de l'aide, tout comme moi. Cela me fit légèrement sourire - " En effet, on est pareilles toutes les deux. Je me suis retrouvée dans une situation un peu similaire. Après ma période difficile, mon petit ami qui était qu'un ami à l'époque m'a proposer d'emménager quelques temps avec lui. Je voulais pas le déranger et être un poids pour lui. Surtout qu'il m'avait déjà beaucoup aidé. J'ai vraiment hésité avant d'accepter. " - Et puis, elle me confia les difficultés familiales qu'elle avait dû traverser avec sa sœur. Je m'étais fait agressée par un inconnu et c'était terrible. Le fait d'avoir un père violent et de le craindre devait être d'autant plus terrible. En général, un père est une personne de confiance. Quelqu'un qui protège son enfant et chercher à le rassurer, non a l'effrayer - " Je sais que cela ne me regarde pas, mais tu as déjà pensé à envoyer ton père en cure de désintoxication ? Ou alors trouver quelqu'un qui puisse l'aider à se débarrasser de cette addiction ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa& Sofia

© Kaiji

Oui, le hasard faisait bien les choses puisque en venant ici avec Tyler, je retrouva une cousine du côté de ma mère que je n'avais pas revu depuis des années mais aussi la meilleure amie de ma soeur. Sofia me dit qu'à trois, on allait arriver à faire venir ma soeur alors je lui répondit en plaisantant.

Oui, elle va plus avoir le choix de dire non maintenant qu'elle va savoir qu'un membre de notre famille et sa meilleure amie se trouve ici. Mais Tyler veut m'aider à la faire venir ici comme il est professeur mais j'ai peur qu'il ait des soucis avec l'administration s'il fait cela, tu crois qu'il pourrait avoir des soucis ?

Il est vrai que sur le fait qu'on refusait d'accepter de l'aide extérieure, on étaient pareilles et elle me raconta une situation un peu similaire à l'exception que sa situation était pour vivre avec son petit ami alors que moi Tyler n'est qu'un ami, c'est le fait que son ex petite amie et la mère de sa fille aurait pu mal voir le fait qu'une autre jeune femme vive sous le même toit que sa file quand elle sera chez son père. Alors je lui répondit.

C'est vrai que c'est une situation similaire que tu as vécu sauf que c'était pour vivre avec celui que tu aimes mais moi Tyler n'est qu'un ami et en fait, j'ai hésité par crainte que son ex et la mère de sa fille ne le prenne mal si tu vois ce que je veux dire ?

Enfin, je venais de lui parler de mes soucis familiaux avec mon père violent et alcoolique quand elle me posa une question pour savoir si on avait jamais pensé l'envoyer en centre de désintoxication et il est vrai que jamais on y a pensé avec ma mère et ma soeur. Alors je lui répondit.

Oui, c'est une bonne question de savoir pourquoi on y a jamais pensé à cette solution ? Peut-être par crainte qu'il ne demande le divorce une fois soigné à ma mère et parce qu'on étaient jeunes avec ma soeur, je ne sais pas quoi te répondre sur cela en fait. Mais je pense surtout que j'espérais qu'il redeviendrait le père aimant qu'il était quand j'étais enfant mais ce n'est jamais arrivé. On auraient du l'envoyer en centre de désintoxication, tu crois ?

Je lui souria malgré ce que je venais de dire car il est vrai qu'elle avait raison sur le fait que mon père devait être soigner pour aller mieux. Mais il est vrai aussi que j'en avais peur et que je voulais un peu l'oublier ce père qui n'est plus le même que lorsque j'étais enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne sais pas, mais je pense que les professeur d’Harvard sont en droit d’appuyer sur le dossier de certains candidats. Je ne pense pas qu’il puisse risquer son poste en recommandant une élève ou en encourageant son admission. » - Il fallait vraiment faire quelque chose de grave pour être renvoyer de son poste de professeur. Comme falsifier un dossier de candidature pour lui permettre d’être admis. Enfin, Tyler était assez intelligent pour savoir ce qu’il ferait. Je lui faisais confiance et je ne pensais pas qu’il puisse avoir de mauvaises idées au risque de mettre en danger sa carrière – « Oui. Enfin, je n’étais pas la petite amie de Calhen au moment où il m’a proposé de m’héberger. Nous étions simplement amis à cette époque-là. C’est après que notre relation a changé. » - Je marquais une courte pause et répondais à sa question : « Et oui, je comprends ce que tu veux dire. C’est vrai que c’est délicat comme situation. » - Même si l’ex de Tyler n’avait pas vraiment son mot à dire. Après tout, elle n’était plus sa petite amie et Tyler pouvait vivre avec qui il voulait. Cependant, c’était un peu moins évident concernant Caitlyn. Il s’agissait de la mère de l’enfant de Tyler et en tant que maman elle pouvait avoir des inquiétudes vis-à-vis de l’enfant. La conversation se poursuivait sur le père de Léa – « Bien, ce qui est sûr c’est qu’il a besoin d’aide. Après, je sais que certaines personnes refusent d’aller dans un centre de désintoxication pour diverses raisons. Ce n’est pas une chose facile et il faut déjà que ton père veuille bien admettre qu’il a un problème et qu’il veuille le résoudre. Parfois, les gens sont un peu bornés et il faut les bousculer un peu. Ce qui est certain, c'est qu'on se sort jamais tout seul de ces mauvaises passe. On ne fait que s'enfoncer davantage... » - Je savais de quoi je parlais. J’avais été accro à des médicaments et j’avais refusé la cure de désintoxication. J’avais refusé l’aide de mes proches. Calhen ne m’avait pas laisser le choix et si j’étais là aujourd’hui, c’était grâce à lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)