Invité
est en ligne
Invité
J’avais quitté New York depuis quelques jours et mon retour à Cambridge était un peu difficile. Le temps que j’avais passé là-bas avait été suffisant pour que je m’y habitue. J’allais devoir retrouver mes repères ici. J’avais manqué un mois de cours pour rester auprès de Calhen à New York. Mon petit ami était encore en rééducation et je détestais l’idée de le laisser tout seul. Avec son accident, je m’étais beaucoup inquiétée pour lui. Et puis, il me manquait. J’avais passé ces dernières semaines avec lui. Du coup, ça me faisait bizarre de rentrer le soir et de retrouver mon grand loft vide. Enfin, je savais que ce n’étais qu’une question de temps et que je reprendrais mes habitudes. Quant à Calhen, j’avais déjà prévu d’aller le retrouver à New York chaque week-end.
C’était la fin de la journée et j’allais pouvoir rentrer chez moi. Ce qui était plutôt une bonne chose. Je m’arrêtais à mon casier afin d’y déposer quelques affaires. J’adressais un léger sourire à la jeune femme qui avait le casier voisin. C'était un visage que je n'avais encore jamais vu, mais je n'étais de retour que depuis peu. Et puis, je remarquais qu'un bouquin était sur le sol. Je me baissais pour le ramasser - " Je crois que c'est à toi, non ?" - Dis-je en le lui tendant.
(Invité)