Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBizutage matinal. - feat. mather(s) et eliot(s) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bizutage matinal. - feat. mather(s) et eliot(s)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes là, face à face. Mathers contre Eliots, pour ce qui s’annonce une rude bataille, mais je ne nie pas que je me plais à faire ce genre de choses. Je suis tout simplement fière de ma confrérie et tout autant fière d’être différente de ces personnes. Entre un homme qui fait dormir son enfant dans un endroit si indigne et les deux grandes brunes qui se câlinent presque ouvertement, je ne peux m’empêcher d’être satisfaite de le pourrir la vie. Ou au moins leur matinée. Mais il semblerait que celle que je devine être la petite amie d’Andy ne soit pas aussi ravie de me voir si proche de lui. Et alors qu’elle pourrait sans doute tourner les talons et s’avouer vaincu, elle s’approche de moi, et m’arrose d’eau. En un temps record, je suis trempée, de la tête au pied et je mordille ma lèvre inférieure pour ne pas lui sauter dessus et l’agresser sur place. Pourtant, je sais que c’est ce qu’elle attend et alors, je reste le plus calme possible bien que mes traits se durcissent. Et ce calme olympien revient rapidement lorsqu’Andy prend ma défense et que je devine qu’elle finira par se mordre les doigts de ce geste. Et cela ne prend que quelques secondes puisque son très cher Eliot tente d’essuyer les gouttes qui ruissellent sur mon visage. Ses paroles me font sourire, et je vois là une façon de me venger subtilement de cette Briony dont le prénom simplement m’évoque de la haine. « On pourra peut-être réitérer ce petit jeu dans l’intimité une fois sortis d’ici. » Je n’en pense pas un mot, même si Andy est particulièrement séduisant et que je ne dirai pas non à me lancer avec lui dans un petit jeu de séduction, sa situation amoureuse est déjà bien assez compliquée. Je lui lance un sourire plein de sous-entendus et l’écoute remettre à sa place la bande de Mathers dont nous venons d’écourter la nuit. Je ris à sa dernière intervention avant de glisser ma main long du bras du vice-président Eliot. « Pourrais-tu me prêter ton tee-shirt ? Je n’ai pas vraiment envie qu’elle me reluque maintenant que mes vêtements trempées me colle à la peau… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, chuis faible, oui, voir une fille autre qu'Apple dans les bras d'Andy me rend vraiment possessive et c'pas cool du tout. Parce que j'voudrais sincèrement, de tout mon coeur, arracher la tête de cette Eliot et jouer au foot après avec. (puis, quelle dommage, à chaque fois j'vise les poteaux et pouf une tête d'Ariane amochée, too bad.) Elle jouait avec mes nerfs c'te garce et désormais Andy était bel et bien entré dans son jeu. J'aurai tellement voulu lui sortir ses quatre vérités, être méchante mais j'avais pas l'droit. Même si tout ceci n'était pas du jeu, j'avais pas l'droit de jouer avec la proximité qu'on avait en balançant ses peurs, ses faiblesses comme ça, devant plein de mathers. On aurait dû rester dans l'ombre, j'crois. Nous montrer à tout l'monde c'tait vraiment pas l'bon plan. Parce qu'à la base, chuis certaine qu'Andy voulait pas m'faire du mal.. sauf que j'ai tout pris pour moi personnellement ahem. Pas cool du tout. Gwen se rapprocha de moi pour m'enlacer et j'compris aussitôt dans quel jeu elle voulait aller elle-aussi. Oh god, c'est la meilleure ex de tous les temps, vous pouvez juste même pas imaginer. Elle voulait m'aider à rendre jaloux mon coup s'il vous plaît. C'pas elle la plusse mieux ? (Bizutage matinal. - feat. mather(s) et eliot(s) - Page 3 152426858) Sauf qu'au final, comme je l'avais prédit, cela énerva plus Andy qu'autre chose. Eh voui, deux filles ensemble, c'pas du tout son fantasme. Il s'enfonçait à être aussi proche d'Ariane, à donner de faux espoirs à cette pauvre enfant. J'en avais marre de tout ça, de cette situation que j'contrôlais plus rien. Plus mon mal de crâne juste horrible à cause de leur putain de musique. Briony bon sang pourquoi t'as fait ça... J'arquais un sourcil. Il est sérieux d'me poser une telle question là ? Parce que c'te bitch est un peu trop proche de toi crétin des îles. C'est terriblement sexy. whuuuuuuut ? Okay. Mon coeur il est mort dans ma poitrine cey bon. C'est un coup bas, c'est vraiment bâtard ce qu'il était en train d'faire. Ne m'en veux pas Ariane, mais cette tradition de se jeter des bouteille, elle me plaît beaucoup sur toi. Et bien sûr tripotes la devant tout le monde, on est dans un club échangiste, cey vrai. Ariane, t'es proche de Dexter, histoire que j'aille voir un peu près avec lui ? Nan mais il est cinglé dans sa tête lui. Même si j'devrais pas prendre tant à coeur cette situation, j'me sentais obligée, j'tais trop prise dans le trip pour m'en sortir maintenant.. j'crois. « On pourra peut-être réitérer ce petit jeu dans l’intimité une fois sortis d’ici. » J'pourrais tuer Ariane avec mon regard si j'avais des fusils à la place des yeux. J'vais aller la kidnapper dans son lit, la ligoter autour d'un poteau et la faire brûler vive j'vous jure. Quoique, nan, ça fait trop martyre la pauvre. Mmh.. j'pourraiiiis.. j'pourrais l'écarteler. En douceur pour qu'elle souffre bien. Ou bien l'enfermer dans une pièce et laisser un robinet qui laisse échapper une goutte à un rythme régulier, de quoi vraiment bien stresser la personne, la rendre folle. Au lieu de continuer à t'enfoncer, t'as deux options, soit tu cherches la musique pour l'arrêter, soit tu arrêtes de te ridiculiser et tu remontes faire ton plan à trois répugnant avec ta lesbienne et ton fantomas. Aw, il s'adresse direction à moi avec de longues phrases. J'lui jeta un regard noir, le plus noir de tous les temps, vraiment. J'savais même pas quoi lui répondre tellement j'tais furax. En passant Gwen... T'as pas aimé le passage de ton ancien président en slip ? Elysia a clairement plus de goût que toi alors, enfin je suppose que si ça avait été des filles avec les seins à l'air tu aurais tout de suite beaucoup plus apprécié mon bizutage. Okay, une réplique à la con façon mcdougall contre les gays. Et dire que j'aime ce gars omg. Comment est-ce que j'ai fait pour tomber amoureuse d'un type pareil bon sang.. ? C't'une bonne question hein ? « Pourrais-tu me prêter ton tee-shirt ? Je n’ai pas vraiment envie qu’elle me reluque maintenant que mes vêtements trempées me colle à la peau… » J'laissa échapper une bride de rire.. choquée qu'elle ait pu sortir un truc pareil avant de vraiment me mettre à rire. Parce que tu crois qu'il y a quelque chose à regarder.. ? J'me rapprocha des deux tourtereaux et planta mon regard dans celui d'Andy. Tu fais bien d'rester avec les eliots, t'es un très bon représentant de leur Connerie. Y a vraiment pas la lumière à tous les étages chez vous. Finalement, t'aimes vraiment ça, collectionner les femmes. C'ton délire. Bah c'cool. T'en as perdu une pour en avoir une autre. J'adressa un sourire ironique à Ariane et mima une attitude complice avec elle, alors que je n'en pensais pas moins. Caches toi bien d'Apple, elle risque de finir te tuer. Bitch. J'suis trop blessée pour m'battre, surtout si Andy protège Ariane et reste dans son jeu d'acteur. J'avais le coeur battant et j'manquais d'oxygène. J'rapprocha mes lèvres des oreilles d'Andy de façon à ce qu'il soit le seul à entendre. Game over. T'as interet à t'rattraper par la suite. Sinon, c'est mourt, la muerte. T'as réussi à m'rendre jalouse mais c'moi la prochaine fois mon chou. Game over pour aujourd'hui. J'lui lança un dernier regard avant de finalement m'éloigner. J'me cassa de la mather house, avec mon air de zombie, après avoir adressé un simple J'me tire, j'aime même pu envie de voir leurs tronches. à Duncan, Gwen et mon cousin. Allez vous faire foutre, vous m'avez mis d'bonne humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, ils peuvent pas s'la fermer au lieu de dire des conneries, les bleus là ? Si encore c'était intelligent, j'dis pas, mais des bassesses pareilles, c'est pathétique. Et autant nous mettre à leur niveau, si c'est ce qu'il faut pour qu'ils comprennent, d'où mon rapprochement avec Briony pour faire rager Andy, et vu sa tronche, ca marche plutôt bien. D'ailleurs, il appréciait vraiment pas du tout cette proximité. Je m'aime, c'est officiel. Au lieu de continuer à t'enfoncer, t'as deux options, soit tu cherches la musique pour l'arrêter, soit tu arrêtes de te ridiculiser et tu remontes faire ton plan à trois répugnant avec ta lesbienne et ton fantomas. Il est sérieux ? J'pouvais pas m'empêcher de rire. Jaloux, Andy ? Allez hop, autant vraiment jouer. En passant Gwen... T'as pas aimé le passage de ton ancien président en slip ? Elysia a clairement plus de goût que toi alors, enfin je suppose que si ça avait été des filles avec les seins à l'air tu aurais tout de suite beaucoup plus apprécié mon bizutage. Merci de rappeler que j'étais des vôtres, vraiment. C'était les pires années de ma vie, j'suis vraiment pas fière d'avoir côtoyé ces gens là pendant trois ans. Oui Andy, j'suis pas fan de ton corps de crevette et de ton mi-mi-micro pénis...ni de l'époque où tu étais mon président, puisque pour toi comme pour les autres j'étais la sale gouine à abattre. Tu es bien meilleur pour faire souffrir les gens que tu dis aimer, n'est-ce pas ? Un large sourire hypocrite aux lèvres. Citer du Fatal en plus, c'était juste risible, en plus. Enfin bref, Briony péta les plombs et nous annonca qu'elle se barrait. et une fabuleuse idée me vint en tête pour encore plus tuer Andy. Attends Bri, on a un threesome à terminer !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)