Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBizutage matinal. - feat. mather(s) et eliot(s) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bizutage matinal. - feat. mather(s) et eliot(s)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 La musique résonne à plein régime et je me plais à virevolter entre les mains expertes d’Andy pourtant lorsqu’il se fige, ramenant ma silhouette à la sienne, je me surprend à le dévisager de près et à apprécier ce que je vois. Mais je suis rapidement arrêtée dans ma contemplation par une voix derrière nous.  Je pivote sur moi-même pour observer notre première victime. Deux visages décomposés par la fatigue s’offre à nous et une satisfaction s’affiche immédiatement sur mes lèvres sous forme d’un sourire amusé. C’est la voix stridente de la fille qui résonne dans la pièce bien que la musique la surpasse de loin. Elle hurle que nous n’avons rien à faire ici et je suis spectatrice de ce spectacle orgasmique. Elle me dévisage de haut en bas et je fais de même, avant de passer en revu son acolyte pour le moment silencieux. Andy quant à lui brise le silence pour lui demander si elle vit encore ici. Au nom ‘Silver’ je replace rapidement la jeune femme jusqu’alors méconnue à cause de l’alcool, et la fatigue qui transforme son visage. C’est la sœur d’Avery et la petite amie d’Andy au passage. Qui n’est pas au courant de leur liaison ayant brisé sa relation avec la délicieuse Apple. Pour ma part, sans connaître réellement ni l’une ni l’autre, j’aurai porté mon choix sur la grande brune appartenant aux Eliot, elle au moins a la classe. Mais les hommes sont parfois difficiles à cerner. Andy passe son bras autour de ma taille et je comprends son petit manège rapidement. Je passe alors une main sur sa nuque. « Seul un excès d’alcool peut donner deux mines aussi épouvantables. » Répondis-je en suite aux propos de l’Eliot dont la main me chatouille les hanches. « Et bien dis donc, nous qui pensions vous rendre service en organisant l’After ! » Dis-je sur un ton plus que moqueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan est absent à cause de soucis d'ordi ! :TT:

Bizutage à la Mather house

Qu'est-ce qu'Andy foutait là ? Pourquoi il était accompagné de deux eliots ? Pourquoi il voulait foutre la merde hein ? Pourquoi il restait pas de côté et tentait d'apaiser les tensions entre les deux confréries pour que notre relation soit pas trop vouée à la catastrophe hein ? Putain, il me tuait. Et j'avais juste pas assez de neurones pour réfléchir de manière calme, pour analyser la situation, pour m'dire qu'il justifiait sa place de vp chez les bleus. Oh non. Là, j'vais être honnête, j'voyais que la connasse dans ses bras et j'avais juste envie de l'exterminer, de la broyer, de l'atomiser, de la massacrer, de lui faire subir toutes les tortures que j'connaissais. Duncan, tu m'aides hein ? Steuplaiiiiit dis oui. Au nom de la soirée qu'on a passé ensemble huhu. On est des frères de fifa quoi, c'plus fort que tout. Cassez-vous de chez nous ? Ah bon, tu vis encore ici Silver ?D'où tu viens m'faire des remarques alors que tu t'affiches avec c'te meuf ? Et regardes moi, assumes putain ce que tu es en train d'faire. Bah nion, c'tellement plus facile d'observer Duncan. Et viens pas m'dire que t'es jaloux hein. Ca serait ridicule. ET QUE QUELQU'UN ETEIGNE CETTE MUSIQUE ! Le salon pue l'alcool depuis que vous êtes rentrés, c'est pour ça que vous avez une sale tête ? Mon coeur loupa un battement puis deux quand j'le vis mettre sa main sur la taille de l'Eliot. Oh god. T'as pas osé ? « Seul un excès d’alcool peut donner deux mines aussi épouvantables. » J'arquai un sourcil en tournant mon regard vers la brunette. Toi tais toi, sinon ton espérance de vie va fortement chuter. « Et bien dis donc, nous qui pensions vous rendre service en organisant l’After ! » J'leva les yeux vers le ciel, désespérée par c'te fille que j'trouvais juste inutile, pitoyable, désespérante, sans intérêt, nulle. Vous vous croyez juste.. malins ? C'est vrai que c'bien compliqué de deviner ce que font des mathers un samedi soir.. m'enfin, résumer notre soirée à une beuverie, c'est la rabaisser voyons. lançais-je en regardant Andy, le provoquant. Oui, j'l'avais mauvaise. Oui, ptete que j'ai fumé, qu'est-ce que t'en sais ? Un after sur du disney, c'est un after typique organisé par des eliots, j'avais oublié que vous aviez des goûts vraiment classes, au temps pour moi. La générosité vous va vraiment pas. Ma tête allait exploser omg. J'me tourna vers Duncan. Faut que j'trouve cette musique, que j'la coupe et après on retourne dans ta chambre, j'ai pas la foi d'leur balancer des trucs à la gueule.. "on retourne dans ta chambre". Vas-y Andy, entends ça. Et comprends ta douleur mon chou. Faut qu'on termine c'qu'on a commencé, ils valent pas le coup qu'on s'attarde sur eux, tu vois ? Notre partie de fifa voyons. J'passa ma main sur mes yeux, pour tenter d'me réveiller. Vous faites chier putain. dis-je en me mettant à la recherche de leur fuckin lecteur de musique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Bizutage matinal. - feat. mather(s) et eliot(s) - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Bizutage matinal. - feat. mather(s) et eliot(s) - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Bizutage matinal. - feat. mather(s) et eliot(s) - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
'avais passé une soirée de merde. Et une nuit de merde, en plus de ça. Aaron, mon fils était malade et avait une belle petite grippe, alors il n'arrêtait pas de pleurer et lui comme moi n'avions pas beaucoup dormis de la nuit. C'est uniquement vers trois heures du matin que j'avais réussi à le calmer et que sa fièvre était un peu descendue. Alors quand à six heures du matin, une musique retentit dans toute la Mather House, je me réveillais en sursaut. Je m'asseyais dans mon lit, fronçant les sourcils en reconnaissant une musique de... Disney ? WTF ?! Je regardais l'heure, et je soupirais, sortant de mon lit sans comprendre ce qui se passait. Aaron commençait déjà à s'agiter dans son lit, pas étonnant avec tout ce raffut. Je sortais de ma chambre et je dévalais les escaliers, hurlant alors, "Mais putain c'est quoi ce bordel ? Y'a mon fils qui dort dans ma chambre !" Il y avait des gens en bas, mais j'avais un peu la tête dans le cul pour reconnaître qui que ce soit. Et j'étais trop furieux aussi. C'était quoi cette histoire encore ?

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé une nuit agitée, enchainant les cauchemars les uns sur les autres. Depuis la mort de ma soeur, il y a deux jours, c'était toujours comme ca. L'idée même de devoir prendre ma voiture dans la journée me provoquait de l'angoisse. C'est aux alentours de quatre heure du matin que j'ai finalement réussi à m'endormir tranquillement, après avoir pris un cachet pour me calmer. Et vers six heure du mat, une musique de Disney me fit sursauter comme jamais. Quel est l'abruti qui fait ce bordel ? J'cherchais pas à m'habiller correctement, j'sortais en boxer et en t-shirt de la chambre, croisant dans l'entrée Andy et deux de ses bizuts. Bordel, ils ont que ca à foutre ? Non mais vous êtes sérieux ? On s'pointe pas dans votre piaule pour vous réveiller à coup de heavy metal, alors allez éteindre cette putain de musique avant que j'pète un plomb ! Déjà que j'aime pas qu'on m'réveille, si en plus on m'réveille quand j'dors quasiment pas, c'est pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Réveil à 6h, j'allais tuer Ariane un jour. Elle m'avait demandée hier de venir au cas-où les mathers étaient beaucoup trop. Parce qu'à trois, ils allaient pas faire le poids hein. Après m'être préparée, je me rendais à la mather house rejoindre les autres, mais personne devant. J'espérais qu'il ne soit pas trop tard, je voulais assister aux têtes des mathers qui allaient se réveiller. Du coup je m'infiltrais à l'intérieur et les cherchais un peu avant de les trouver. Ah vous êtes là.. J'dois vraiment vous aimer pour me lever à 6h, j'l'aurai fait pour personne. Mais j'allais pas laisser mes potes dans la merde, surtout si les mathers se ramenaient en masse. Briony arriva, en mode pétage de plomb avec un autre que je ne connaissais pas (Duncan) à gueuler. Puis Jude arriva à son tour. Mais putain c'est quoi ce bordel ? Y'a mon fils qui dort dans ma chambre ! dit-il. J'arquais un sourcil, surprise. What the fuck, quel genre de père emmène son fils dormir au sanctuaire des drogués. Pauvre Aaron, futur drogué à en devenir. Mais je détestais pas Jude et il faisait un peu parti de la famille Silver, du coup je préférais rien dire sachant que mes relations avec eux n'étaient pas au top en ce moment. Puis Gwen arriva. Non mais vous êtes sérieux ? On s'pointe pas dans votre piaule pour vous réveiller à coup de heavy metal, alors allez éteindre cette putain de musique avant que j'pète un plomb ! oh seigneur, qu'elle retourne à trifouiller des foufounes celle-là. Quoi que ça me faisait plaisir qu'elle soit réveillée de mauvais humeur. Ariane, ça m'étonne pas que y'en ai plusieurs ici, ils ont du s'droguer en bande comme d'hab. lui chuchotais-je, sans que les verts entendent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais demandé à Blue de nous rejoindre au cas où. Je savais qu’elle ferait ça pour moi, et même si cela était un supplice considérable de se lever si tôt, mais dans le fond j’étais persuadée qu’elle serait récompensée par le simple spectacle des visages dépités des Mathers. Elle arrive assez rapidement après notre entrée, tandis que nous dansons déjà sur la musique de Disney choisie pour l’occasion. Mais si le visage doux et angélique de Blue-Ivy me ravit, il n’en va pas forcément de même de nos ennemis. Collée à la silhouette musclée d’Andy, je regarde le spectacle amusée. Il m’a fallu un peu de temps pour reconnaître le visage exténué de Briony mais cela m’amuse pleinement de la voir s’énerver contre nous de la sorte. A en juger par les regards qu’elle me lance je comprends aisément qu’elle est plus agacée par la proximité qu’Andy a instauré entre nous que par le volume sonore d’une musique pour enfant. Sa colère se déverse rapidement sur nous et je la regarde, de haut en bas, de mon regard le plus espiègle. Les choses commencent à devenir vraiment drôles. « Les préjugés sur nos goûts ne sont pas forcément plus intelligent que de résumer votre soirée à une beuverie. Certes, sur certain point nous avons parfois des goûts discutables, je ne dirai pas le contraire mais ne faisons pas de généralité. » Est-ce que je sous entendant qu’elle était un choix de mauvais goût pour l’un d’entre nous ? Possible, mais avec tellement de finesse qu’on ne pourrait nous le reprocher. Et dans le fond, je me fiche pas mal de savoir qui couche avec qui, j’aime simplement alimenter la colère qui se répand dans la pièce telle une traînée de poudre. En effet, un autre homme apparait dans le salon pour crier que son fils dort, je pose mes yeux sur lui. Quelle imprudence de dormir avec son fils dans un endroit rempli de drogués et d’alcooliques. Ce n’est pas le choix que j’aurai fait. « Tu ne peux pas te plaindre, on a pris du Disney, c’est bien pour les enfants non ? » Demandais-je de mon air le plus innocent. Sadique ? Certainement. A peine ai-je répondu au grand brun, qu’une nouvelle personne se pointe dans le salon, le visage endormi. Je souris par pure provocation et Blue-Ivy me glisse quelques mots à l’oreille. « C’est sûrement ça en effet. » Dis-je dans un souffle à mon amie. « Vous n’avez qu’à éteindre la musique vous-même après tout, nous elle ne nous dérange pas. » Dis-je cette fois de manière audible pour tous. Je laisse ma main glisser dans le dos d’Andy, puis se positionner sur sa taille, juste pour apprécier le spectacle d’une femme jalouse. « Tu vois, je suis sûre que tu ne regrettes pas de t’être levée. » Dis-je à Blue en lui faisant un petit clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain je connaissais pratiquement aucun de ces enfoirés, bon j'ai déjà croisé leur sale tronche dans les couloirs de l'université, mais sans plus, ça me cassait d'autant plus les coronnes. Je voyais Briony s'énerver au fur et à mesure que l'autre grognasse et l'espèce de playmobile avec qui elle fricote jettent leur venin sur la MH, à vrai dire j'en avais rien à foutre de leurs belles paroles, je voulais juste éteindre cette saloperie de musique et retourner dans ma piaule finir ma partie de fifa avec Bri'. M'enfin si jamais ça part en couille je serai là hein, surtout pour voir ma pote de fifa casser la gueule à cette nana, bref je soupirai en écoutant leurs conneries avant de leur répondre. Je sais même pas ce qui me fait le plus chier, entendre cette merde résonner dans toute la résidence ou voir vos sales gueules ici, j'opterai plutôt pour la seconde hypothèse. Non mais vous avez vraiment rien d'autre à foutre ? En disant cela je cherchai d'où venait la musique, mais merde soit je suis trop défoncé pour trouver, soit ils l'ont bien caché. C'est alors que ma collègue mather se tourna vers moi pour m'inviter à chercher cette foutue musique pour pouvoir retourner à notre occupation. Ouais on vire cette merde et on se tire dans ma piaule. Et on n'a pas terminé ce qu'on faisait, promis cette fois-ci j'irai moins fort, sinon tu vas encore gueuler et avec le mal de crane qu'ils m'ont donné, c'est pas le mieux. Ouais, un mauvais tacle sur un joueur suivi d'un carton rouge, je m'étais bien fait engueuler, mais si l'Eliot de service prend ça d'une autre manière, c'est d'autant plus jubilatoire. Bref je cherchai d'où venait la musique avec Bri, c'est au même moment que d'autres collègues mathers font part de leur colère envers eux et qu'une autre bleue arrive sur les lieux, putain mais ils se reproduisent plus vite que la lumière ces vermines, je m'accoudai contre une armoire pour chercher d'où venait cette foutue musique avec Bri, ouais avec tous ce que j'ai bu et fumé en plus de leur petite visite, le mal de crane se faisait de plus en plus fort.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah vous êtes là.. J'dois vraiment vous aimer pour me lever à 6h, j'l'aurai fait pour personne. Mmh. C'est ce qui s'appelle un véritable foutage de gueule. J'aime Harvard et ses confréries, vraiment aha. Sans elles, j'aurai pas l'droit d'me battre contre mon amant et ma cousine. C'troooop cool hein ? Ouai, ça nous divertit pas mal que voulez-vous ? Sans ça, on s'ennuierait. « Les préjugés sur nos goûts ne sont pas forcément plus intelligent que de résumer votre soirée à une beuverie. Certes, sur certain point nous avons parfois des goûts discutables, je ne dirai pas le contraire mais ne faisons pas de généralité. » Putain, j'avais envie de la claquer mais j'me contenais pour pas passer pour une vraie furie. T'façon, elle continue, elle fait un geste de plus et cey la muerte. Bien assez rapidement d'autres mathers se ramenèrent dans la salle commune des verts (on s'croirait à poudlard *w*) pour gueuler contre ces eliots de pacotille qui testaient un peu leur capacité à faire chier le monde. "Mais putain c'est quoi ce bordel ? Y'a mon fils qui dort dans ma chambre !" Aaah Jude. Ah bah tient, il va heureux de voir Andy lui aussi dans les bras d'une autre. J'repensa à Aaron en train d'essayer de dormir. « Tu ne peux pas te plaindre, on a pris du Disney, c’est bien pour les enfants non ? » Whaaaat ? Elle est sérieuse là ? Alors là ma pauvre, tu frises vraiment la connerie pure, toutes mes félicitations. Mais qu'elle est débile ma parole et même, sans coeur. Ouai. Un bébé reste un bébé, qu'importe qui sont ses parents, nan ? Il a l'droit à un minimum de confort j'crois. Non mais vous êtes sérieux ? On s'pointe pas dans votre piaule pour vous réveiller à coup de heavy metal, alors allez éteindre cette putain de musique avant que j'pète un plomb ! J'me mis à sourire en voyant Gwen arrivée, magnifique comme d'habitude. Aw.. j'pourrais provoquer Andy avec elle tient. Mmh. C't'une idée.. chuchotais-je pour moi-ême avant que la biatch en face ne reprenne la parole. « Vous n’avez qu’à éteindre la musique vous-même après tout, nous elle ne nous dérange pas. » Si quelqu'un le fait pas avant moi, j'vais la baffer. Elle m'saoule avec son air hautain et narquois omg. « Tu vois, je suis sûre que tu ne regrettes pas de t’être levée. » Mais vas-y, continues donc sur cette voie mon enfant. Tais toiiii. Je sais même pas ce qui me fait le plus chier, entendre cette merde résonner dans toute la résidence ou voir vos sales gueules ici, j'opterai plutôt pour la seconde hypothèse. Non mais vous avez vraiment rien d'autre à foutre ? J'aime mon bizut et son tact qui allait devenir légendaire, vraiment. Ouais on vire cette merde et on se tire dans ma piaule. Et on n'a pas terminé ce qu'on faisait, promis cette fois-ci j'irai moins fort, sinon tu vas encore gueuler et avec le mal de crane qu'ils m'ont donné, c'est pas le mieux. J'me mordis la lèvre en levant les yeux vers le mather. Ah que je t'aime toi à m'aider à provoquer Andy, t'es juste parfait. J'acquiesçais. J'dois juste faire un truc avant. J'me tourna cherchant du regard ce qu'il fallait avant de réperer la bouteille d'eau. Own, parfait. Faisant mine de chercher ce qu'il fallait pour ne pas me concentrer sur cette eliot qui tenait très fort MON Andy. J'pris la bouteille entre mes mains avant de l'ouvrir et jeter l'eau sur Ariane. Sans offense naturellement. Et vu que t'es quelqu'un de mature, qui vas diriger le monde par la suite, qui est raisonnable itout, tu répondras pas à une gamine pauvre, alcoolo, droguée, sans avenir n'est-ce pas ? Aw pardon, j'ai mouillé un peu les Eliots qui l'entouraient. Quel dommage. Paraît que chez vous, c't'une tradition de se balancer des bouteilles, j'fais qu'essayer de rentrer en communication avec vous. Non, non, non, ceci n'est pas une allusion à Candy quand elle m'a balancé du champagne au bal, du touuuut. Pis, c'tait pas du touuut de l'ironie. J'jeta la bouteille vide sur une table avant d'me mettre à la recherche du poste de musique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendre gueuler de bon matin, c'est vraiment horrible. Et puis, y'a le gosse de Jude dans la maison, le pauvre, il a pas demandé à ce qu'on le réveille. En voyant Briony et Andy avec une autre fille dans ses bras, j'arquais un sourcil. Attends, il fout quoi là ? Puis n'étant pas bien réveillée, je me plaçais derrière Briony pour la prendre dans mes bras avant de lui faire un bisou innocent -pour une fois- dans le cou. Oui, je suis un bisounours même énervée, mais j'réserve ce traitement qu'aux gens que j'connais vraiment bien et que j'apprécie à fond. Puis Briony a une bonne vengeance sur Andy en ma personne. Je lançais un regard noir à Ariane. Cette fille ne perdait rien pour attendre. Si, mon bracelet électronique. Puis Blue-Ivy aussi. Bande de bitches. Avec leur air hautain là, j'ai envie de les attraper par les cheveux et provoquer un choc frontal. Peut-être qu'à deux, elles auront enfin un cerveau. C'est quoi votre problème, sérieux ? Pour un début d'année où on vous fait rien, vous nous cassez les couilles depuis le Housing Day, avec vos crétins de camarades en slips et en Iron Man. Puis Briony attrapa une bouteille d'eau pour la coller dans la tronche d'Ariane. C'est tellement beau de voir une Eliot débile trempée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ayaya. J'comptais pas épargner Briony non, la retrouver puant l'alcool à six heures du matin à la Mather House, c'était trèèès mauvais et j'espérais bien qu'elle avait mal au crâne avec cette musique ultra forte. Puis son pote aussi, dans la chambre de qui elle était. C'est ça, Briony, enfonce-toi encore plus bas que tu n'l'es déjà, jackpot. Arrivèrent ensuite Jude qui râlait pour Aaron, puis Gwen, Blue-Ivy qui s'approchait d'Ariane et moi pour dire à son amie qu'ils avaient du s'droguer en bande... Tu m'étonnes. Pas un pour rattraper l'autre, tous les Mathers qu'on avait sous les yeux avaient des tronches à faire peur, sans exception. Ariane sous-entendit que j'faisais une faute de goût vis-a-vis de Briony... J'aurais pu rattraper le clash en nuançant, mais je me contentai de lui adresser un grand sourire. Tiens, prend ça dans les dents Briony. Je relevai les yeux vers Jude qui râlait pour Aaron et eus un léger rire en entendant la réponse d'Ariane. Tout à fait, on fait son éducation. Tu l'fais dormir dans une maison de fêtards invétérés, qui fument, boivent, se drogue, hurlent, rient et crient fort jusqu'à quatre ou cinq heures du matin et tu nous chies une pendule parce qu'on lui fait écouter du Disney ? Tu devrais revoir tes priorités. C'est ça, ptit con, cherche d'où vient la musique, et bon courage pour virer le cadenas. Je suivis Duncan du regard alors qu'il tentait d'en rajouter une couche en me rendant jaloux, je pinçai les lèvres et c'est en reposant les yeux sur Briony que je vis Gwen l'enlacer et l'embrasser dans le cou. EEEERK. C'était même plus de la jalousie que j'ressentais mais du dégoût à ce niveau-là, et ça se lut sans doute parfaitement sur mon visage. Avant que j'ai le temps de dire quoique ce soit, Briony trempa Ariane avec sa bouteille d'eau et je reportai mon attention sur l'Eliot, passant doucement les revers de main sur ses yeux pour qu'elle puisse regarder de nouveau. Briony bon sang pourquoi t'as fait ça... Me pinçant les lèvres avec un air retenu, je haussai les sourcils en regardant la jeune femme dégoulinante d'eau. C'est terriblement sexy. PAN. Ne m'en veux pas Ariane, mais cette tradition de se jeter des bouteille, elle me plaît beaucoup sur toi. PAN BIS. Tout en commentant, je ne me gênai pas pour poser mes mains sur elle, frottant mes mains contre sa poitrine comme pour la sécher un peu, puis je relevai la tête vers Briony. Au lieu de continuer à t'enfoncer, t'as deux options, soit tu cherches la musique pour l'arrêter, soit tu arrêtes de te ridiculiser et tu remontes faire ton plan à trois répugnant avec ta lesbienne et ton fantomas. Je reportai mon regard sur Gwen et lui adressai un sourire arrogant. En passant Gwen... T'as pas aimé le passage de ton ancien président en slip ? Elysia a clairement plus de goût que toi alors, enfin je suppose que si ça avait été des filles avec les seins à l'air tu aurais tout de suite beaucoup plus apprécié mon bizutage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)