Bizutage à la Mather house
Ah vous êtes là.. J'dois vraiment vous aimer pour me lever à 6h, j'l'aurai fait pour personne. Mmh. C'est ce qui s'appelle un véritable foutage de gueule. J'aime Harvard et ses confréries, vraiment aha. Sans elles, j'aurai pas l'droit d'me battre contre mon amant et ma cousine. C'troooop cool hein ? Ouai, ça nous divertit pas mal que voulez-vous ? Sans ça, on s'ennuierait. «
Les préjugés sur nos goûts ne sont pas forcément plus intelligent que de résumer votre soirée à une beuverie. Certes, sur certain point nous avons parfois des goûts discutables, je ne dirai pas le contraire mais ne faisons pas de généralité. » Putain, j'avais envie de la claquer mais j'me contenais pour pas passer pour une vraie furie. T'façon, elle continue, elle fait un geste de plus et cey la muerte. Bien assez rapidement d'autres mathers se ramenèrent dans la salle commune des verts (on s'croirait à poudlard *w*) pour gueuler contre ces eliots de pacotille qui testaient un peu leur capacité à faire chier le monde.
"Mais putain c'est quoi ce bordel ? Y'a mon fils qui dort dans ma chambre !" Aaah Jude. Ah bah tient, il va heureux de voir Andy lui aussi dans les bras d'une autre. J'repensa à Aaron en train d'essayer de dormir. «
Tu ne peux pas te plaindre, on a pris du Disney, c’est bien pour les enfants non ? » Whaaaat ? Elle est sérieuse là ?
Alors là ma pauvre, tu frises vraiment la connerie pure, toutes mes félicitations. Mais qu'elle est débile ma parole et même, sans coeur. Ouai. Un bébé reste un bébé, qu'importe qui sont ses parents, nan ? Il a l'droit à un minimum de confort j'crois.
Non mais vous êtes sérieux ? On s'pointe pas dans votre piaule pour vous réveiller à coup de heavy metal, alors allez éteindre cette putain de musique avant que j'pète un plomb ! J'me mis à sourire en voyant Gwen arrivée, magnifique comme d'habitude. Aw.. j'pourrais provoquer Andy avec elle tient. Mmh.
C't'une idée.. chuchotais-je pour moi-ême avant que la biatch en face ne reprenne la parole. «
Vous n’avez qu’à éteindre la musique vous-même après tout, nous elle ne nous dérange pas. » Si quelqu'un le fait pas avant moi, j'vais la baffer. Elle m'saoule avec son air hautain et narquois omg. «
Tu vois, je suis sûre que tu ne regrettes pas de t’être levée. » Mais vas-y, continues donc sur cette voie mon enfant. Tais toiiii.
Je sais même pas ce qui me fait le plus chier, entendre cette merde résonner dans toute la résidence ou voir vos sales gueules ici, j'opterai plutôt pour la seconde hypothèse. Non mais vous avez vraiment rien d'autre à foutre ? J'aime mon bizut et son tact qui allait devenir légendaire, vraiment.
Ouais on vire cette merde et on se tire dans ma piaule. Et on n'a pas terminé ce qu'on faisait, promis cette fois-ci j'irai moins fort, sinon tu vas encore gueuler et avec le mal de crane qu'ils m'ont donné, c'est pas le mieux. J'me mordis la lèvre en levant les yeux vers le mather. Ah que je t'aime toi à m'aider à provoquer Andy, t'es juste parfait. J'acquiesçais.
J'dois juste faire un truc avant. J'me tourna cherchant du regard ce qu'il fallait avant de réperer la bouteille d'eau. Own, parfait. Faisant mine de chercher ce qu'il fallait pour ne pas me concentrer sur cette eliot qui tenait très fort MON Andy. J'pris la bouteille entre mes mains avant de l'ouvrir et jeter l'eau sur Ariane.
Sans offense naturellement. Et vu que t'es quelqu'un de mature, qui vas diriger le monde par la suite, qui est raisonnable itout, tu répondras pas à une gamine pauvre, alcoolo, droguée, sans avenir n'est-ce pas ? Aw pardon, j'ai mouillé un peu les Eliots qui l'entouraient. Quel dommage.
Paraît que chez vous, c't'une tradition de se balancer des bouteilles, j'fais qu'essayer de rentrer en communication avec vous. Non, non, non, ceci n'est pas une allusion à Candy quand elle m'a balancé du champagne au bal, du touuuut. Pis, c'tait pas du touuut de l'ironie. J'jeta la bouteille vide sur une table avant d'me mettre à la recherche du poste de musique.