Invité
est en ligne
Invité
Let's be badRic & Billiefiche par ©century sexMême si je lui avais dit qu'il n'était pas obligé d'écraser son joint pour moi, j'étais quand même heureuse qu'il l'ait fait. Et de son plein gré, en plus. S'il ne l'avait pas jeté, je n'aurais eu de cesse de le fixer et d'avoir envie de le lui arracher pour m'enfuir avec. C'était pathétique, mais c'était à ça que ressemblait le cerveau d'une addict. Il m'entraîna à l'intérieur de la maison et selon l'emplacement des verres de bière, je reconnus aussitôt le jeu. Le beer pong. Oh ouais, ça c'était bien pour décompresser. « La bière c'est pour les lopettes les gars. Sortez moi vodka, tequila et whisky. » J'me chargerais de descendre les verres de tequila, personnellement. Je lui retournai son clin d’œil et je me rapprochai de lui ainsi que de la table. « J'espère que tu sais bien viser parce que je compte bien faire boire l'équipe adverse un max. » Ric et moi, on allait sûrement alterner pour boire les verres. C'était marrant dans ce genre de jeu, on espérait pas que l'adversaire soit un manchot, mais plutôt qu'il soit agile pour que l'on puisse ingurgiter un maximum d'alcool. « J'te laisse le Whisky par contre. » La seule et unique fois que j'en avais bu, c'était à San Francisco quand j'avais appris les dernières frasques de ma génitrice et autant dire que le résultat avait été moche. Très moche.
(Invité)