Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's be bad ⌂ w/ Ricardo - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Let's be bad ⌂ w/ Ricardo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's be bad
 Ric & Billie
fiche par ©century sex  

Même si je lui avais dit qu'il n'était pas obligé d'écraser son joint pour moi, j'étais quand même heureuse qu'il l'ait fait. Et de son plein gré, en plus. S'il ne l'avait pas jeté, je n'aurais eu de cesse de le fixer et d'avoir envie de le lui arracher pour m'enfuir avec. C'était pathétique, mais c'était à ça que ressemblait le cerveau d'une addict. Il m'entraîna à l'intérieur de la maison et selon l'emplacement des verres de bière, je reconnus aussitôt le jeu. Le beer pong. Oh ouais, ça c'était bien pour décompresser. « La bière c'est pour les lopettes les gars. Sortez moi vodka, tequila et whisky. » J'me chargerais de descendre les verres de tequila, personnellement. Je lui retournai son clin d’œil et je me rapprochai de lui ainsi que de la table. « J'espère que tu sais bien viser parce que je compte bien faire boire l'équipe adverse un max. » Ric et moi, on allait sûrement alterner pour boire les verres. C'était marrant dans ce genre de jeu, on espérait pas que l'adversaire soit un manchot, mais plutôt qu'il soit agile pour que l'on puisse ingurgiter un maximum d'alcool. « J'te laisse le Whisky par contre. » La seule et unique fois que j'en avais bu, c'était à San Francisco quand j'avais appris les dernières frasques de ma génitrice et autant dire que le résultat avait été moche. Très moche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo savait qu'en emmenant Billie à la table de beer pong, il allait réussir à lui changer les idées. Bon bien sûr, il n'était pas magicien, mais il l'a connaissait assez bien pour savoir ce qui pouvait lui faire plaisir. Il était rassuré lorsque la jeune femme répondit à son clin d'oeil. Après plusieurs verres dans le nez, c'est sûr qu'elle penserait beaucoup moins à son addiction. De toute façon, Ric était là pour elle, et il ne comptait pas la quitter de la soirée. "J'espère que tu sais bien viser parce que je compte bien faire boire l'équipe adverse un max". Ricardo eut un petit rire. "J'ai pas mal d'expérience, ne t'en fais pas". Il regarda les adversaires. De réputation, ils étaient assez bon à ce jeu là. Ricardo avait déjà joué contre eux. En même temps c'est normal de recroiser les mêmes personnes à ce genre de soirée. "J'te laisse le Whisky par contre". Ricardo sourit à Billie. "Ca me va, c'est mon domaine". Il ria légèrement avant de laisser les adversaires commencer. La première balle tomba dans un verre de whisky. Ric haussa les épaules puis bu son verre d'une traite avant de le jeter plus loin et de resserrer les verres. deuxième lancé, raté ! Ricardo sourit avant de prendre la balle de ping pong. Il déposa un baiser au coin des lèvres de Billie puis lui tendit la balle orange. "Le premier est pour toi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's be bad
 Ric & Billie
fiche par ©century sex  

Le beer pong, j'y avais joué un nombre de fois incalculable et j'étais donc devenue assez douée pour faire boire les adversaires, même si je finissais toujours complètement déchirée aussi. C'était la première fois qu'on jouait ensemble avec Ric, donc j'savais pas trop s'il savait viser ou non. Quand il me répondit qu'il avait pas mal d'expérience, je me mis à sourire franchement, contente parce qu'on allait sûrement mettre une raclée à l'équipe d'en face. On se mit à remplir les nouveaux verres avec les alcools qu'il avait demandés et je lui confiai que je ne toucherais pas au Whisky. « Ça me va, c'est mon domaine. » Tant mieux, parce que la première balle des adversaires tomba dans l'un de ces verres. Il le but et le second lancer des gars passa totalement à côté. « Le premier est pour toi. » Un petit sourire au coin des lèvres, j'attrapai la balle que Ric me tendait. « Je m'en charge, » Après lui avoir adressé un clin d’œil, je me tournai vers la table et je tendis la balle devant moi, la lançant finalement un peu en biais pour viser les verres de Vodka. La petite balle orange entra dans un verre après un rebond et je me tournai vers Ric, victorieuse. Je lui tendis la seconde balle. « Le deuxième est pour toi, montre-moi tes talents. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)