Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's be bad ⌂ w/ Ricardo
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Let's be bad ⌂ w/ Ricardo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's be bad
 Ric & Billie
fiche par ©century sex  

Soirée Mather. Enfin, c'était plus le genre de fête où l'on vous disait de vous ramener avec votre bouteille et où l'on trainait autour de la piscine toute la soirée. Mais quand même, l'ambiance était festive et ça m'aidait à décompresser un minimum. Depuis que j'étais revenue, chaque fois que je pensais apercevoir le bout du tunnel, je tombais plus bas encore et ça commençait sérieusement à jouer des tours à mes nerfs, ainsi qu'à mon moral. Alors j'avais décidé de me joindre aux autres ce soir pour essayer de penser à autre chose. Je devais avouer que le verre de Get - le troisième du nom - que j'avais dans la main me poussait aisément dans la partie plus joyeuse de mon cerveau. J'étais assise au bord de la piscine, de l'eau jusqu'aux mollets et prenant la première gorgée de ce troisième verre quand j'aperçus Ricardo pas très loin de là où j'me trouvais. Avec un sourire, je lui fis un signe de la main pour lui dire d'approcher. Ça faisait peu de temps que l'on se connaissait tous les deux, mais le courant passait bien entre nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée Mather, quelque chose qui n'annonçait que du bon. Leurs soirées étaient les meilleures, et de loin, d'ailleurs elles avaient beaucoup manqués à Ric lorsqu'il était chez les Winthrops. Il s'était un peu assagit pendant son bref séjour, ou peut-être pas en fait. Le jeune homme marchait dans le bâtiment en parlant à quelques personnes qu'il croisait sur son chemin. Il était assez connu dans cette maison, il fallait l'avouer. Son verre de vodka/red bull en main, il sortit pour se retrouver dans la cour où se trouvait la piscine. Il sortit alors le joint qu'il s'était déjà préparé à l'intérieur puis se l'alluma. Il tira une longue latte avant de l'expirer dans l'air puis de s'approcher de la piscine. Il passa sa main dedans pour en goûter la température, se méfiant tout de même d'une mauvaise plaisanterie ou d'un mec trop arraché qui le ferait tombé dans l'eau. Il croisa en se redressant le regarde de Billie, installée plus loin, qui l'invita à la rejoindre. Le jeune homme ne se fit pas prier puis partit s'assoir à ses côtés, déposant un baiser sur le coin de ses lèvres pour la saluer. "Qu'est ce que tu fais toute seule ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's be bad
 Ric & Billie
fiche par ©century sex  

Malgré le fait que je sois descendue à cette soirée entre gens de la maison, je n'avais pas terriblement envie de me sociabiliser. Pourtant, en voyant Ric arriver près de la piscine, je n'avais pas hésité à lui faire signe de me rejoindre. Il arriva et se posa près de moi et déposa un baiser au coin de mes lèvres, que je lui rendis. « Qu'est ce que tu fais toute seule ? » Je souris vaguement en haussant les épaules, regardant mes pieds qui trempaient dans l'eau bleu ciel. J'étais toute seule parce que je n'avais pas la force de parler aux gens. J'avais appris récemment que je ne pourrais jamais être mère, ça s'était passé juste après que j'aie perdu ma meilleure amie définitivement et enfin, mon meilleur ami m'annonçait que son fils était très certainement atteint de leucémie. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. « Je voulais voir combien de temps je mettrais avant de me faire pousser dans l'eau, » plaisantai-je, parce que c'était loin d'être la vraie raison. Je remarquai le joint qu'il avait dans la main et j'eus terriblement envie de lui demander de partager, parce que j'étais vraiment à bout. « Ça fait longtemps que t'es arrivé ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaque soirée à la Mather House finissait en bordel pas possible. Mais dans le bon sens du terme. A savoir qu'il y avait toujours des jeux d'alcool, des défis lancés entre les gens. Bref, personne ne se prenait la tête. Et même lorsque l'un vomissait car il était arrivé au bout, la soirée était rarement fini pour lui. C'était aussi ça être un Mather, connaitre ses limites et parfois tenter de les dépasser. Le brésilien rejoignit assez vite Billie qui semblait seule vu de loin. Une occasion en or pour passer du temps avec elle, ça faisait quelques temps que ça n'était pas arrivé. "Je voulais voir combien de temps je mettrais avant de me faire pousser dans l'eau". Ric ria légèrement en l'écoutant. Il n'y croyait pas vraiment, mais bon la véritable raison ne le regardait absolument pas. Et même s'il était très proche d'elle, il ne pouvait pas la forcer à lui dire des choses contre son gré. "Ça fait longtemps que t'es arrivé ?" Le brésilien haussa les épaules, sans lâcher ses yeux du regard. "Pas tant que ça. Tu sais moi j'aime arrivé quand l'ambiance est déjà au rendez-vous plutôt que d'être celui qui doit mettre l'ambiance. Et toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's be bad
 Ric & Billie
fiche par ©century sex  

Balançant mes pieds dans l'eau sans précipitation, j'observais une bande de première année se bousculer dans la piscine en rigolant. Un jeu qui allait sûrement mal finir, mais c'était leur problème pas le mien. De toutes façons en général, les fêtes Mather se terminaient avec plusieurs pots cassés mais c'était aussi ça qui rendait l'ambiance de nos soirées si entêtantes et addictives. Parce que même avec le moral au plus bas, vous aviez envie d'y venir et de profiter un peu de tout ça. « Pas tant que ça. Tu sais moi j'aime arrivé quand l'ambiance est déjà au rendez-vous plutôt que d'être celui qui doit mettre l'ambiance. Et toi ? » Je souris parce que j'étais persuadée qu'il avait compris que quelque chose n'allait pas, pourtant il avait quand même décidé de me laisser tranquille. « T'as bien raison, il y a rien de pire que d'arriver en début de soirée quand il y a aucune ambiance et qu'il manque la plupart des gens. Mieux vaut arriver quand tout le monde a déjà commencé à boire, » ajoutai-je en riant. « J'suis arrivée il n'y a pas longtemps non plus, j'suis directement venue ici. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'as bien raison, il y a rien de pire que d'arriver en début de soirée quand il y a aucune ambiance et qu'il manque la plupart des gens. Mieux vaut arriver quand tout le monde a déjà commencé à boire". Ricardo sourit en l'écoutant. Elle était d'accord avec lui. En même temps, c'est rare lorsqu'elle ne l'était pas. Il fallait avouer une chose, c'est que l'alchimie entre eux était plus que présente, et c'est pour ça qu'il était si bien en sa compagnie. D'ailleurs, la voir ce soir le fit se rappeler qu'il l'avait peut-être un peu trop négligé ces derniers temps, c'est vrai qu'ils ne se voyaient plus beaucoup. Mais il faut dire que la vie de Ric n'était pas très facile en ce moment, et à en voir la tête de Billie, ça n'avait pas l'air tout beau chez elle non plus. Mais Ricardo n'était pas du genre à s’apitoyer sur son sort, il préférait s'mauser, et tant qu'à faire, engrainer Billie avec lui. "J'suis arrivée il n'y a pas longtemps non plus, j'suis directement venue ici". il tira une latte sur son joint avant de lui adresser un petit sourire. "Et tu commences déjà à t'enjailler, ou pas du tout ?" Il lui tendit le joint. A elle de l'accepter ou non. C'était une drogue douce, pas de quoi la mettre dans un sale état. Et puis de toute façon, il comptait rester la fin de soirée ainsi que la nuit avec elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's be bad
 Ric & Billie
fiche par ©century sex  

J'étais ravie de voir Ricardo arriver parce que j'étais à deux doigts d'abandonner et de remonter dans ma chambre pour aller bader dans mon coin. Jude n'était pas présent parce qu'il s'occupait de son fils, je tenais à tout prix à éviter Alex et je n'avais pas vraiment envie d'aller vers les autres, ce soir. Mais Ric, j'étais contente qu'il soit là parce que je le considérais vraiment comme un ami avant tout. Même si bien sûr, ça se terminait souvent au lit entre nous. « Et tu commences déjà à t'enjailler, ou pas du tout ? » Je haussai les épaules, puis je remarquai qu'il me tendait un joint. J'eus le réflex de tendre la main vers celui-ci pour le prendre, puis je formais un poing en me mordant la lèvre, reprenant ma main pour la coincer sous ma cuisse. J'étais clean et ça signifiait pas de drogues douces non plus. « Pas vraiment. Avant que t'arrives, j'allais remonter. J'suis pas d'humeur à faire la fête. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo et Billie ne se voyaient plus énormément ces derniers temps. La faute à quoi ? Probablement au fait qu'ils avaient tous les deux pas mal de problèmes chacun de leur côté et que deux déprimés ensemble ça ne ferait surement pas bon ménage. Mais ce qui était sûr, c'est que le brésilien l'adorait, et qu'il aimait passé du temps avec elle. Pas seulement pour son corps, mais aussi parce qu'ils arrivaient à délirer, en parlant de tout mais surtout de rien. Lorsqu'il lui tendit son joint, Billie commença à lever le bras avant de fermer finalement la main, se mordant la lèvre. Ric écarquilla alors les yeux. "Oh je suis désolé, j'avais complètement oublié". Il eut le réflexe d'écraser son joint à côté de lui puis de le jeter plus loin. Billie avait eu pas mal de problèmes avec la drogue, et elle essayait de s'abstenir. Et Ric en une fraction de secondes venait de lui donner probablement une énorme envie. Il se sentait vraiment très con. "Pas vraiment. Avant que t'arrives, j'allais remonter. J'suis pas d'humeur à faire la fête". Le brunet hocha la tête en l'écoutant. "Tu sais quoi, je vais te changer les idées. Viens avec moi". Il se leva puis lui tendit sa main
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's be bad
 Ric & Billie
fiche par ©century sex  

J'étais clean depuis très peu de temps ; ça ferait deux mois en Novembre, ce qui, comparé aux six ans d'abstinence que j'avais endurés avant de replonger cet été, ne représentait rien. C'était dur et je devais avouer qu'à la Mather, la tentation était d'autant plus lourde parce que je n'aurais pas beaucoup de mètres à franchir avant de trouver de quoi me fournir. Pourtant il fallait que je tienne bon et j'étais assez fière de moi d'avoir réussi à dire non au joint. Certes, ça avait réveillé l'envie en moi mais j'avais su résister. Ric sembla se mordre les doigts lorsqu'il se rappela que j'étais clean. « Oh je suis désolé, j'avais complètement oublié. » Il écrasa le joint et je me mordis la lèvre, gênée. « Oh, t'étais pas obligé de faire ça .. » C'est vrai, je n'allais pas dicter la conduite des autres juste parce que j'étais sevrée. « Tu sais quoi, je vais te changer les idées. Viens avec moi. » Intriguée, je me levai et glissai ma main dans la sienne pour le suivre. Je savais que je pouvais avoir confiance en lui, donc je le suivis sans broncher. « Et tu m'emmènes où comme ça ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo n'était pas du genre à parler des sujets fâcheux. Et ceux qui le connaissaient le savaient bien. Dès que la conversation portait sur un fait grave, ou un sujet un peu trop personnel, Ricardo se contentait de faire une petite blague puis de changer de sujets. Cela ne voulait pas dire qu'on ne pouvait pas avoir de discussion sérieuse avec lui, bien au contraire. Mais à vrai dire Ricardo était plus doué pour changer les idées de quelqu'un en faisant le con plutôt qu'à essayer de lui remonter le moral et de risquer de le miner encore plus. Pour ce qui est de l'abstinence de Billie, Ricardo en avait parlé à Jude et il avait su qu'Alex l'avait fait replongé une fois dedans récemment. Ric adorant ces trois personnes, il s'était tout simplement mis hors de cette histoire. "Oh, t'étais pas obligé de faire ça .." Ricardo lui sourit. "Tu plaisantes ? J'en ai pas besoin tu sais. Il y a d'autres façons de s'amuser". Il prit sa main et l'emmena à l'intérieur de la maison. "Et tu m'emmènes où comme ça ?" Ricardo lui sourit avant de finalement lui lâcher la main, juste devant une table de beer pong où se trouvait déjà deux Mathers. "La bière c'est pour les lopettes les gars. Sortez moi vodka, tequila et whisky". Il adressa un clin d'oeil à Billie. Il ne savait pas si elle savait jouer, mais il s'en fichait pas mal. Elle faisait équipe avec lui, et tout ce qu'il voulait c'est qu'elle s'amuse
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)