Invité
est en ligne
Invité
Let's be badRic & Billiefiche par ©century sexSoirée Mather. Enfin, c'était plus le genre de fête où l'on vous disait de vous ramener avec votre bouteille et où l'on trainait autour de la piscine toute la soirée. Mais quand même, l'ambiance était festive et ça m'aidait à décompresser un minimum. Depuis que j'étais revenue, chaque fois que je pensais apercevoir le bout du tunnel, je tombais plus bas encore et ça commençait sérieusement à jouer des tours à mes nerfs, ainsi qu'à mon moral. Alors j'avais décidé de me joindre aux autres ce soir pour essayer de penser à autre chose. Je devais avouer que le verre de Get - le troisième du nom - que j'avais dans la main me poussait aisément dans la partie plus joyeuse de mon cerveau. J'étais assise au bord de la piscine, de l'eau jusqu'aux mollets et prenant la première gorgée de ce troisième verre quand j'aperçus Ricardo pas très loin de là où j'me trouvais. Avec un sourire, je lui fis un signe de la main pour lui dire d'approcher. Ça faisait peu de temps que l'on se connaissait tous les deux, mais le courant passait bien entre nous.
(Invité)