It's the friends you can call up at 4 a.m. that matter.Judilliefiche par ©century sexOn ne peut pas dire que je pétais la forme. Pourtant, la semaine avait bien commencée. Les cours se passaient bien – en même temps je redoublais mon année alors c’était normal que je trouve ça facile et je n’avais pas à me tuer le poignet à devoir réécrire tous les cours. Le problème, c’était Aaron qui n’arrêtait pas de tomber malade ce qui m’inquiétait de plus en plus. Après tout, il n’avait qu’un an alors il avait un organisme beaucoup plus fragile que le nôtre. Qu’il attrape des rhumes et des angines à répétition alors que nous étions au début de l’automne, ça n’était pas normal. Leandra m’avait conseillée de l’emmener chez le médecin ce que j’avais fait et il m’avait dit de lui faire faire une prise de sang, juste pour s’assurer qu’il n’y avait rien de grave vu mes propres problèmes de santé. J’avais reçu les résultats de la prise de sang aujourd’hui et pas la peine d’attendre l’avis du médecin pour la comprendre. Ça n’était pas bon, vraiment pas bon. Je m’étais précipité en ville pour en parler avec Roxanna et une fois sortis du Luna Coffee, j’allais à la crèche récupérer Aaron qui comme à son habitude depuis deux, trois semaines était tout palot et extrêmement fatigué. Sur la route, je m’arrêtais à un sushi shop pour prendre de quoi manger et en arrivant à la Mather House, au lieu de me diriger vers ma propre chambre je toquais à celle de ma meilleure amie, tenant de la bouffe dans une main et mon fils dans mes bras.
(Jude Montgomery)