Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHakuna Matata, mais qu'elle phrase magnifique ;) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Hakuna Matata, mais qu'elle phrase magnifique ;)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah parce que je savais que t'avais Seth, alors je me suis dis ça sert à rien que je l'attende Hakuna Matata, mais qu'elle phrase magnifique ;) - Page 2 2442039969 Je vais aller me pendre -> Adieu monde cruel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ne meurt pas! Je te mp~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous fauuuuuut un lien ! hanwii
Parce que: Keanu est né à Hawaii; son frère est autiste, il s'en ait occupé la plus grande partie de son enfance; Il adore le dessin; Il pratique beaucoup de sport, surf, skate, course, boxe...; Il est solitaire et n'a pas vraiment d'amis (mais c'est un connard riche et homophobe Hakuna Matata, mais qu'elle phrase magnifique ;) - Page 2 2157042859 )
Enfin bon, beaucouuup de points communs, avec lesquels on trouvera bien un p'tit truc. Positif ou négatif, je ne sais pas. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une mannequin pour ses création cette place est toujours libre ? par contre est ce possible de développer si tu me vois bien dans ce rôle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keanu : Han un hawaïen *.* Bon alors là je sais pas trop pour le lien. Pour le positif, vu qu'ils sont hawaïens tous les deux ils pourraient être les meilleurs potes du monde depuis l'enfance. Après pour le négatif, vu qu'il est homophobe et que beaucoup de personne pense qu'il est gay, il pourrait être sa proie. Genre Keanu est toujours en train de l'insulter.

Naomie : Oui bien sur pas de problème, tu pense à quoi ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une mannequin pour ses creations ou une fille pour l'aider avec ses creations sa m'intéresse!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu G. Blackwood a écrit:Keanu : Han un hawaïen *.* Bon alors là je sais pas trop pour le lien. Pour le positif, vu qu'ils sont hawaïens tous les deux ils pourraient être les meilleurs potes du monde depuis l'enfance. Après pour le négatif, vu qu'il est homophobe et que beaucoup de personne pense qu'il est gay, il pourrait être sa proie. Genre Keanu est toujours en train de l'insulter.
Pour le lien positif, ça ne peut pas marcher puisqu'il a déjà un meilleur ami :loukas: Mais j'ai pas vraiment envie d'un lien négatif avec toi, donc je pensais qu'il y a environs 3 ans, il aurait pu se moquer de toi et tout mais dès qu'il aurait su pour ta maladie, il aurait arrêté, pensant à son frère. Depuis ils seraient amis et ferait du sport ensemble, il le défendrait même devant les gens. Hakuna Matata, mais qu'elle phrase magnifique ;) - Page 2 1508216586
A toi de voir si ça colle avec Kovu ou non xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden : Pas de soucis ^^ Tu aurais une idée de scénario ??

Keanu : Ouais, ça irait bien comme lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors notre lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on voit notre lien, du coup, parrain !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)