Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHakuna Matata, mais qu'elle phrase magnifique ;)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Hakuna Matata, mais qu'elle phrase magnifique ;)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOVU GREGORY BLACKWOOD
ft. Keegan Allen

•• Description du personnage ••
Kovu Gregory Blackwood
Né à Kaiua-Kona à Hawaii
Etude en danse et design de mode
Winthrop House
Surfeur et skateur
Solitaire
Atteint du Syndrome d'Asperger
Peut bégayer
Enorme cicatrice au bas ventre
Tatouage : 18/02 et 15-3
Est allé 15 mois en prison

•• Recherche de liens ••
-Une fille qui serait le portrait craché de Stacy et qui le rendrait mal à l'aise. -> Charlotte
-Une meilleure amie (venant d'Hawaii)
-Un meilleur ami (de la maison Winthrop)
-Une partenaire de danse :)Elia + Poppy
-Une mannequin pour ses création
-Une fille qui connaisse son secret et qui aurait peur de lui.Zytha
-Deux-trois mecs qui l'insultent (soit à cause de ses études "de filles", soit à cause de son secret)
-Un pote de skate
-Une fille pour l'aider à faire ses créations

SUJETS EN COUR

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet
© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aiden James Amstrong
Winthrop House

Colocataire.Quand Kovu est arrivé chez les Winthrop, on ne lui a pas vraiment donné le choix de sa chambre. Il est tombé avec Aiden. Fort heureusement les deux jeunes gens se sont tout de suite plutôt bien entendu, en effet ils sont tous les deux plutôt calmes et posés. Aiden ne sait cependant pas pour le secret de Kovu et ceux dernier ne compte pas le mettre au courant, maintenant qu'ils s'entendent bien.

Keanu Bridgestone
Eliot House

Ami, ancien lien négatifQuand j'ai rencontré Keanu, il n'était pas sympa avec moi, pas du tout même. Comme beaucoup de gens il se moquait de moi. Pourtant un jour, il a arrêté, sans que je ne sache pourquoi. Au début, on ne se parlait pas plus que ça. Maintenant pourtant on est pote, et je dois dire que je préfère ça à ses insultes.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey Penelope Morgan Evans

Amour secretAu départ, Torrey et moi c'était juste des lettres. J'étais en centre de détention et je ne voulais pas perdre mon niveau d'étude. Torrey elle donnait des cours par correspondance. C'est comme ça qu'on a commencé à s'écrire. Au départ on ne parlait que des cours, puis petit à petit on a commencé à parler de nos vies. C'est comme ça qu'on a apprit à se connaître tous les deux. Moi...dans ma prison je ne rêvais que de la rencontrer. C'est une des raisons pour lesquels j'ai choisis Harvard. Aujourd'hui, je crois qu'elle me considère comme son meilleur ami, seulement, j'aimerais être plus que ça à ses yeux. Je ne dois pas trop espérer cependant. Une fille comme elle, ne tombe pas amoureux d'un mec comme moi...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG! NON MAIS T'AS PAS LE DROIT DE JOUER DEUX MECS AUSSI CANON! Hakuna Matata, mais qu'elle phrase magnifique ;) 4205929361
Je veux un lien !!! Hakuna Matata, mais qu'elle phrase magnifique ;) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si j'ai le droit d'abord :P
Tu veux quoi donc Hakuna Matata, mais qu'elle phrase magnifique ;) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeveuxqu'ons'aimeetqu'onsemarieriendemoins! *bim*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'aurais pas dis non, mais Kovu a déjà une chérie et puis Torrey elle est n'amoureuse je crois ^^ (aupiresoyonsamant **)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non :TT: Je suis plus mieux qu'elle d'abord Hakuna Matata, mais qu'elle phrase magnifique ;) 927261665
(Non, j'ai plus de n'amoureux... Seth s'en va)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han *.* Mais pourquoi tu me l'a pas dis plus tôt !!!!!!!!!!!!!!! Hakuna Matata, mais qu'elle phrase magnifique ;) 2442039969 Hakuna Matata, mais qu'elle phrase magnifique ;) 2442039969 Hakuna Matata, mais qu'elle phrase magnifique ;) 2442039969 Hakuna Matata, mais qu'elle phrase magnifique ;) 2442039969 Hakuna Matata, mais qu'elle phrase magnifique ;) 2442039969 La vie est trop cruel, en plus Troian/Keegan, ça le faisait trop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI EXACT!!
COMMENT T'AS PU PRENDRE UNE AUTRE NANA HEIN!? :TT:
(ps. je l'ai su aujourd'hui, c'est pour ça~)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)