Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand le chat n'est pas là, les souris dansent PV Milena & Septembre - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent PV Milena & Septembre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milevadembre Quand le chat n'est pas là, les souris dansent PV Milena & Septembre - Page 2 1365124802 

Oui, la mere d'Alek est ma tante, donc j'imagine qu'on a aucun lien sanguin en commun. J’acquiesçais, en effet, si elle a un lien de parenté avec la mère d'Alek, nous ne partageons pas le même adn. En même temps, ma famille est tellement compliquée que bon c'est peut-être mieux comme ça. Dire qu'il y a deux ans, je savais juste que j'avais été adoptée, gad ça a bien évolué ! Oui c'est ça ! Donc ça va tu n'as pas hérité du gêne lewis-kennedy du paternel, c'est pas plus mal pour toi ! dis je en rigolant. Oui ce fameux gêne qui fait qu'on a du mal en amour enfin à un moment de notre vie quoi. Le père a trompé la mère et lui a fait un gosse dans le dos, le fils était apparemment un vrai tombeur, coureur de jupons jusqu'à Neva et moi, moi c'est chaotique en vrai. Je questionnais ensuite Sept' sur ses goûts, histoire de savoir si j'allais m'en mettre une sévère seule ou pas, au moins si Alek était là il m'aurait accompagnée lui ! Et bien tu iras te plaindre à ton frère car figures toi que je suis pas tomber enceinte toute seule! (...) Et tu te rends compte que tu passes pour une alcoolique envers Septembre, c'est bien pour une première impression ... me répondit ma charmante belle-soeur après que je l'ai taquiné sur son impossibilité de boire une goutte d'alcool. Moi qui croyait que ce bébé n'était que le fruit de toi même neva, mon monde s'écroule ! Et puis je ne passe pas pour une alcoolique, je profite tant que je suis jeune ! Je fronçais brièvement le nez avant d'écouter la réponse de la nouvelle quincy. Non, je suis desolée mais je ne bois plus depuis 2 mois. Oups .. Si ça se trouve c'était une ancienne alcoolique qui allait aux AA toutes les semaines itout ! Je peux pas savoir moi ! En même temps si elle a quitté la MH c'est peut-être parce qu'il y avait trop de tentations .. Flûte ! Bon ben ça en fera plus pour moi alors ! dis je en commençant à remplir les verres amenés par Nevada.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milevadembre :loukas: 

Je laissais les deux jeunes femmes faire plus ample connaissance et essayer de comprendre un peu le bordel de ce que qu'était la famille Lewis-Kennedy. J'avais une vie de famille simple, du moins avant que je vienne à Hravard depuis tout s'était compliqué mais ça ne me dérangeait pas le moins du monde. Peu importe si ma nouvelle famille par alliance est tordu, le principal c'est qu'on s'apprécie tous. De toute manière c'est plutôt simple car je n'ai pas à faire semblant, je suis pas du genre à détester les autres et ce même s'ils me sont radicalement opposés. D'ailleurs j'étais heureuse à l'idée d'en apprendre un peu plus sur mes proches d'où le but de cette réunion entre filles. " Moi qui croyait que ce bébé n'était que le fruit de toi même neva, mon monde s'écroule ! Et puis je ne passe pas pour une alcoolique, je profite tant que je suis jeune ! " Je secouais la tête, dépitée de m'apercevoir une fois de plus que Milena avait le même humour que son frère. Malheureusement on ne les referra pas ces deux là mais bon au moins ça met l'ambiance. " Et bien profites donc, personne ne t'empêches. Je n'oserai pas de toute manière. " dis je en levant les yeux au ciel. " Non, je suis desolée mais je ne bois plus depuis 2 mois. " Je levais les yeux au ciel suite à la remarque de Septembre. Je ne la connaissais pas tant que ça et me demandait les raisons de son refus face à l'alcool. Je tournais la question dans ma tête en regardant Milena servir des verres avant que je ne l'arrête pour éviter qu'elle mette de l'alcool dans le mien. " Juste du coca cela me suffira amplement. " Attisée par la curiosité je ne pus m'empêcher de questionner Septembre sur le fait qu'elle n'avait pas envie de profiter comme elle le pouvait de cette soirée. " J'ai toutes les raisons du monde de me priver d'alcool mais toi Septembre, c'est quoi ton excuse ? " Quand je dis que je suis direct, je le suis et pas en passant par quatre chemins. Et puis on est uen famille, pas de secrets entre nous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apprendre a connaitre un peu la famille d'Alek te faisait plaisir. Disons qu'apres avoir completement coupé les ponts avec cette partie la de ta famille, tu n'avais plus trop parlé a ton cousin et savoir qu'il avait une demi-soeur, te rendait surement plus a l'aise, parce que ca voulait dire qu'il n'y avait pas que ta mere qui avait merde au fond. Enfin, c'etait un peu tordu mais la c'etait le moment ideal pour apprendre a connaitre ta demi-cousine et ta cousine par alliance. Les histoires de famille s'etaient quand meme bien complique parfois quoi. Nevada et Milena semblaient bien s'entendre deja, elles devaient surement deja etre proche et tu te retrouvais un peu tache a ne pas vraiment connaitre l'une des deux. Milena commencait a servir les verres et Nevada faisait attention pour qu'elle ne mette pas d'alcool dans le sien. "Pour moi aussi seulement du coca." Soudain, Nevada te demandait quelle etait ton excuse de ne pas boire. Tu deglutis. Voila la premiere fois ou tu le dirais vraiment que tu etais enceinte et pas ou ca se voyait parce que tu etais mal et que tu vomissais tes tripes. "Euhm disons que j'ai beaucoup de problemes avec l'alcool et la drogue durant les dernieres années alors je prefere en rester tres loin….et euhm…je suis enceinte de deux mois…" Dis-tu en rougissant un peu et en deviant le regard un peu honteuse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milevadembre Quand le chat n'est pas là, les souris dansent PV Milena & Septembre - Page 2 1365124802 

Je tirais la langue à ma belle-soeur en guise de réponse à sa remarque avant de remplir nos verres. Les deux femmes préféraient du coca et bien soit, je leur servais uniquement du soda ajoutant à mon verre un peu d'alcool, autant s'amuser même si c'est toute seule. Nevada questionnait la cousine de mon frère sur pourquoi elle ne buvait, je n'avais pas forcément oser lui demander mais bon au moins quelqu'un d'autre s'en était chargé et je dois dire que la réponse de Sept' m'étonna un peu. Euhm disons que j'ai beaucoup de problemes avec l'alcool et la drogue durant les dernieres années alors je prefere en rester tres loin….et euhm…je suis enceinte de deux mois… Enceinte ? Mais c'est une épidémie en ce moment ? Tu m'étonnes qu'elle ne veut pas boire une goutte d'alcool comme Neva. Limite je me sens encore plus seule là, j'ai l'impression d'être en retard. Et je me retrouve à être la seule qui ne soit pas enceinte ! Et j'suis contente parce que vu ma situation amoureuse, c'est pas l'moment ! Sauf que j'ignorais qu'en réalité j'étais enceinte et depuis presque aussi longtemps que ma belle-soeur, j'vais accoucher dans genre deux moi et je l'ignore encore, j'vous laisse imaginer mon choc à c'moment là, surtout que ça ne sera pas celui de Calvin enfin bon on n'y est pas encore, pour l'moment j'profite avant la tempête.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous pouvez pas savoir le bien fou que cela me faisait de voir ma belle soeur - toujours bizarre de me dire ça vis à vis de ma meilleure amie - si heureuse. Elle le méritait car elle n'avait pas une vie facile, ni une relation de couple la plus parfait qui soit mais elle semblait rayonner de bonheur et c'était le principal. J'espérais que Septembre allait en faire de même, car je ne la connaissais pas trop mais à en juger elle ne semblait pas très bien dans sa peau mais comme je n'avais nulle envie de jeter un froid sur la soirée je n'allais pas faire ma curieuse à ce sujet déjà que je lui demandai les raisons de son abstinence à l'alcool, c'était déjà sûrement beaucoup. Un peu honteuse elle révéla qu'elle était elle aussi sujette à la même maladie que moi ! Un "oh" de surprise s'échappa de ma bouche. C'était plutôt une bonne nouvelle à vrai dire et intérieurement je rigolais car Milena se retrouvait vraiment alone, sans que je le fasse exprès en plus." Mais c'est une bonne nouvelle ! Félicitations un peu en retard cela dit. " Ca fait du bien de savoir que je serai pas la seule mère en cette année universitaire et encore plus dans la famille. Enfin quand j'y pense, il y a aussi Anya. En fait on est trop fertiles dans cette famille c'est pas possible ! Je la serrai dans mes bras tout en regardant Milena et son air boudeur." Tu dis ça mais je suis sûre que tu es jalouse de pas faire parti de ce club très select. " Faut bien que je la taquine, c'est plus fort que moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'aimais pas trop parler de ca devant des personnes que tu ne connaissais pas vraiment, mais elles leur fallaient bien une raison pourquoi tu ne buvais pas et elles etaient la famille. Bien que c'etait un concept encore etrange pour toi. Tu allais bien devoir t'y habituer tot ou tard et mieux fallait tot. Et je me retrouve à être la seule qui ne soit pas enceinte ! Et j'suis contente parce que vu ma situation amoureuse, c'est pas l'moment ! Tu lui repondis avec un petit sourire. Si elle croyait que ta situation amoureuse etait merveilleuse, elle se trompait parce qu'avec Sander c'etait un peu comme des montagnes russes et tu le sentais souvent s'eloigner quand ca en venait au bebe. " Mais c'est une bonne nouvelle ! Félicitations un peu en retard cela dit. " Nevada quand a elle semblait plutot heureuse. Bon au moins, c'etait pas une mauvaise nouvelle. "Merci, c'est un peu nouveau. J'ai pas trop envie de l'etaler." Surtout que tu n'etais pas sure si le foetus allait survivre donc pour le moment tu preferais garder ton silence. "Est-ce que vous pouvez juste rien dire a Alek? J'ai pas envie d'en faire une grande histoire pour le moment." Leur demandais-tu poliment avec une petite moue un peu gene. Toi, gene? Non absolument pas mais vu ton cousin, c'etait peut-etre mieux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'un coup, je me retrouvais forever alone, la seule pas en cloque de la soirée, mon dieu j'ai l'impression d'être en retard moi. Devrais-je être enceinte à mon âge ? Je ne sais pas, je me sens pas vraiment prête pour une telle chose, surtout pas avec mon cursus de danse, mon rôle de VP, mes clubs divers non c'est pas le moment que Calvin et moi ont deviennent parents et encore moins du fait de son statut .. Ca l'a fout un peu mal quoi. Nevada félicitait Sept' qui semblait un peu gênée. Elle doit pas être à l'aise avec ça, si ça fait que deux mois. Tu dis ça mais je suis sûre que tu es jalouse de pas faire parti de ce club très select. Je rigolais légèrement, jalouse ? Peut-être, après tout elles ont l'air d'avoir une vie amoureuse "normale" tout du moins Neva, alors oui je suis peut-être un peu jalouse de ça mais bon je garde ça pour moi. Ohwi je rêve d'être aussi grosse que toi ma belle-soeur d'amour, je t'aiderais à perdre tes kilos en trop après l'accouchement ! Je lui fis un clin d'oeil complice, je sais qu'elle ne prendra pas ça mal, c'est souvent comme ça entre nous. Septembre nous faisait part de son envie que tout ça reste discret, ce que je comprends à 10000000 % pour avoir eu une relation secrète ouai je comprends totalement qu'elle veuille pas ébruiter un truc pareil surtout tant que ça se voit pas et vu le phénomène qui me sert de frère, je comprends doublement ses raisons. T'en fais pas, je suis muette comme une carpe ! dis je en mimant la fermeture de ma bouche et jetant une clé imaginaire dans le vide. Allez on trinque ! dis je en levant mon verre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me rendis compte que j'avais été un peu trop rapide en me réjouissant pour Septembre qui ne semblait pas prendre cette grossesse aussi bien. Je me mordillai la lèvre inférieure, un peu gênée d'avoir été aussi maladroite dans mes paroles que dans mes gestes. J'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur." Est-ce que vous pouvez juste rien dire a Alek? J'ai pas envie d'en faire une grande histoire pour le moment. " Ses mots confirmèrent le fait qu'elle n'était vraiment pas à l'aise à cause de ce sujet, il ne vaut donc mieux pas creuser. Milena essayait de prendre la chose avec sourire pour détendre l'atmosphère." Y'a pas de soucis, je dirai rien. En soit c'est pas comme si je mentissais à mon mari! Ton secret est préservé. " Je suis peut être bavarde mais je suis pas du genre à tout dire comme ça et encore moins à briser une promesse de ce genre. A la demande de Milena, je levais mon verre de soda pour trinquer à je ne sais quoi." A la famille! Franchement je crois que j'aurais pas pu tomber dans meilleure famille qui soit, aussi bizarre soit-elle! " Il est vrai qu'auparavant ma vie familliale était largement plus simple mais en une année tout avait été bouleversé. Néanmoins j'étais heureuse que ma vie est pris un tel tournant que je n'aurais même pas pu imaginer il y a un an.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-etre que tu devrais etre plus rejouissante par rapport a cette grossesse, mais tu n'y arrives pas. T'es toute seule. Sander t'as abandonné, y aura que toi et le bebe, puis tes meilleurs amis, mais cet enfant, c'est le tien et tu vas toute seule a l'elever. Du coup, tu preferais le garder secret jusqu'a ce qu'on commence a voir ton ventre, mais ca c'etait pas encore maintenant donc ca va, tu pouvais plus ou moins bien le cacher, en plus que de maniere general du porte des vetements amples. En gros, persone le saura jusqu'au genre 5ieme mois quelque chose comme ca. Tu souris alors que Milena et Nevada t'assurerent qu'elles ne diront rien a Alek. Ouais, tu avais encore dis a personne que ton mec t'avait lache, et tu ne voulais pas vraiment voir les reactions des membres de ta famille face a cela. Il n'y avait que Jill qui savait, parce qu'elle t'avait trouvé en pleur quand t'avais recu la lettre de Sander, t'annoncant qu'il partait. Tu levais alors ton verre en meme temps que les deux autres filles quand elles trinquerent pour la famille. Bizarre a dire quand tu en as pas. "Vous avez l'air vraiment proches, ca doit etre sympa d'avoir une famille soudée." Dis-tu en buvant une gorgee de ton coca. Oui parce que bon toi, ahah, voila quoi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)