Invité
est en ligne
Invité
Milevadembre
Oui, la mere d'Alek est ma tante, donc j'imagine qu'on a aucun lien sanguin en commun. J’acquiesçais, en effet, si elle a un lien de parenté avec la mère d'Alek, nous ne partageons pas le même adn. En même temps, ma famille est tellement compliquée que bon c'est peut-être mieux comme ça. Dire qu'il y a deux ans, je savais juste que j'avais été adoptée, gad ça a bien évolué ! Oui c'est ça ! Donc ça va tu n'as pas hérité du gêne lewis-kennedy du paternel, c'est pas plus mal pour toi ! dis je en rigolant. Oui ce fameux gêne qui fait qu'on a du mal en amour enfin à un moment de notre vie quoi. Le père a trompé la mère et lui a fait un gosse dans le dos, le fils était apparemment un vrai tombeur, coureur de jupons jusqu'à Neva et moi, moi c'est chaotique en vrai. Je questionnais ensuite Sept' sur ses goûts, histoire de savoir si j'allais m'en mettre une sévère seule ou pas, au moins si Alek était là il m'aurait accompagnée lui ! Et bien tu iras te plaindre à ton frère car figures toi que je suis pas tomber enceinte toute seule! (...) Et tu te rends compte que tu passes pour une alcoolique envers Septembre, c'est bien pour une première impression ... me répondit ma charmante belle-soeur après que je l'ai taquiné sur son impossibilité de boire une goutte d'alcool. Moi qui croyait que ce bébé n'était que le fruit de toi même neva, mon monde s'écroule ! Et puis je ne passe pas pour une alcoolique, je profite tant que je suis jeune ! Je fronçais brièvement le nez avant d'écouter la réponse de la nouvelle quincy. Non, je suis desolée mais je ne bois plus depuis 2 mois. Oups .. Si ça se trouve c'était une ancienne alcoolique qui allait aux AA toutes les semaines itout ! Je peux pas savoir moi ! En même temps si elle a quitté la MH c'est peut-être parce qu'il y avait trop de tentations .. Flûte ! Bon ben ça en fera plus pour moi alors ! dis je en commençant à remplir les verres amenés par Nevada.
(Invité)