Invité
est en ligne
Invité
Milevadembre
Voilà déjà quelques jours que je me suis faite abandonnée par mon mari, que ses cousines me l'ont enlevé pour qu'ils aillent faire un roadtrip où je sais pas quoi. En tout cas elles ont intérêt de me le ramener en un seul morceau sinon la tigresse va sortir ses griffes. Enfin bon je ne me fais pas trop de soucis, je sais bien qu'Alek aime faire des conneries mais de là à être irresponsable non je ne crois pas. Enfin il est hors de question que je passe une soirée de plus toute seule, non ça me ferait trop bizarre. Alors j'ai sauté sur l'occasion afin de proposer à Milena et Septembre de passer histoire de faire un petit truc toutes les trois entre filles sans présence de testostérone, c'est parfait ça. Qui plus est je suis même pas sûre que Septembre ait déjà eu l'opportunité de déjà venir à l'appart donc c'est l'occasion ou jamais. N'ayant pas vraiment le temps de préparer quelque chose et faisant ça sur un coup de tête, j'avais donc passé commande histoire que l'on ne meurt pas de faim. Pour ce qui est de la boisson ça va, bien que Milena va se retrouver un peu alone si elle veut se faire plaisir, pauvre d'elle. Enfin bon elle ne nous en voudra pas. Et puis elle a déjà de la chance que Septembre et moi même soyons des femmes enceintes dont les hormones sont en général plutôt sages, nous supporter sera donc assez facile! En attendant les filles, j'ai essayé de ranger pour le mieux le salon, histoire de ne pas passer pour la fille désordonnée, quoiqu'il doit y avoir bien pire que moi sur terre. Je suis bien impatiente de les voir arriver, cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait ce genre de choses et ça me manque un peu. Je dois profiter de ces moments avant de ne plus pouvoir quand mes responsabilités de mère me prendront tout mon temps.
(Invité)