Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand le chat n'est pas là, les souris dansent PV Milena & Septembre

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent PV Milena & Septembre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milevadembre :loukas: 

Voilà déjà quelques jours que je me suis faite abandonnée par mon mari, que ses cousines me l'ont enlevé pour qu'ils aillent faire un roadtrip où je sais pas quoi. En tout cas elles ont intérêt de me le ramener en un seul morceau sinon la tigresse va sortir ses griffes. Enfin bon je ne me fais pas trop de soucis, je sais bien qu'Alek aime faire des conneries mais de là à être irresponsable non je ne crois pas. Enfin il est hors de question que je passe une soirée de plus toute seule, non ça me ferait trop bizarre. Alors j'ai sauté sur l'occasion afin de proposer à Milena et Septembre de passer histoire de faire un petit truc toutes les trois entre filles sans présence de testostérone, c'est parfait ça. Qui plus est je suis même pas sûre que Septembre ait déjà eu l'opportunité de déjà venir à l'appart donc c'est l'occasion ou jamais. N'ayant pas vraiment le temps de préparer quelque chose et faisant ça sur un coup de tête, j'avais donc passé commande histoire que l'on ne meurt pas de faim. Pour ce qui est de la boisson ça va, bien que Milena va se retrouver un peu alone si elle veut se faire plaisir, pauvre d'elle. Enfin bon elle ne nous en voudra pas. Et puis elle a déjà de la chance que Septembre et moi même soyons des femmes enceintes dont les hormones sont en général plutôt sages, nous supporter sera donc assez facile! En attendant les filles, j'ai essayé de ranger pour le mieux le salon, histoire de ne pas passer pour la fille désordonnée, quoiqu'il doit y avoir bien pire que moi sur terre. Je suis bien impatiente de les voir arriver, cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait ce genre de choses et ça me manque un peu. Je dois profiter de ces moments avant de ne plus pouvoir quand mes responsabilités de mère me prendront tout mon temps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milevadembre Quand le chat n'est pas là, les souris dansent PV Milena & Septembre 1365124802 

Ce soir c'est ... SOIRÉE ENTRE FILLES !! Bordel ce que ça m'avait manquée ... Nevada me manque vraiment j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des lustres. Depuis le Housing Day en fait donc oui ça fait un bail que je ne l'ai pas vu elle et le minimoy qui grandit dans son ventre. Elle a invité une autre fille Septembre je crois, une nouvelle quincy apparemment, je ne la connais pas plus que ça mais si c'est une amie à Neva ya pas de raisons que je ne l'apprécie pas. Je sais que la présidente des quincys ne peut pas boire une goutte d'alcool à cause de sa grossesse mais moi je peux alors je vais pas me priver ce soir. J'ai pris une bouteille de vodka et de quoi mélanger ça avec autre chose. J'avais également acheté quelques gâteaux apéritifs ainsi que du pop-corn sucré, le meilleur ! J'enfilais un top violet un peu bustier, un skinny jean et me coiffait en faisant une tresse collée sur le côté gauche de ma tête et laissant le reste de mes cheveux au naturel à savoir ondulés. Une paire de ballerines et je filais en direction de l'appartement de mon amie espérant arriver en avance. Elle est enceinte, il ne faut pas qu'elle se fatigue de trop non plus ! Après quelques minutes de trajet, je me garais devant son immeuble m'empressant de prendre l'ascenseur afin d'arriver devant sa porte. Je toquais attendant qu'elle vienne m'ouvrir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me semblait important d'avoir des petites réunions de famille comme ça entre filles. D'ailleurs quand j'y pense, il faudra qu'un jour Alek me fasse son arbre généalogique parce que c'est un peu tordu de son côté bref. Qui plus est je ne connaissais pas très bien Septembre bien qu'elle soit Quincy, alors ce soir j'apprendrais à la connaître tout comme j'avais fait avec Milena. J'espérais que je réussirai à la mettre à l'aise car elle me semblait fragile mais bon nous avions un grand point en commun avec notre futur de maman donc bon y'a pas de raison pour qu'on s'entende pas. Et puis Milena allait mettre l'ambiance comme à son habitude. En attendant les filles, je tourne un peu en rond dans la maison, qui avouons le devient un peu le bordel avec sept chat et un chien - encore sans nom définitif - dont je dois m'occuper pendant que monsieur est parti en vacances. C'est pas toujours facile d'être une femme au foyer. Enfin ce fut la délivrance que j'entendis la sonnerie. Si j'aurais pu courir je l'aurais fait mais bon ne tentons pas le diable et évitons les accidents c'est préférable. Je m'empressai d'ouvrir grand la porte et la belle blonde était donc la première arrivée, bouteille à la main. " MIIIIIIIIL ! " avais-je crier d'enthousiasme avant de la serrer, comme je le pouvais, dans mes bras. Je finis enfin par la lâcher pour la faire entrer dans l'appart, refermant la porter derrière nous. " Tu fais comme chez toi bien évidemment, enfin tu connais quoi ! " Ca me faisait un bien fou de voir ma tumultueuse belle soeur, car le housing day ne nous avait pas franchement laissé le temps de bavarder à notre guis mais nous allions enfin pouvoir nous rattraper.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada t'avait invite chez elle pour passer une soiree avec elle et une de ses amies. T'avais pas tout compris, mais tu crois qu'Alek n'etait pas la, et qu'elle avait donc l'appartement pour elle. Au depart, t'etais pas trop sure, t'avais plutot envie d'etre toute seule et de juste rester dans ta chambre avec Cupcake, mais au final, Sander avait reussi a te faire changer les idees et a y aller. Peut-etre que c'etait bien que tu sortes un peu, prendre de l'air et rencontrer des nouvelles personnes. C'est vrai que tu n'avais pas vraiment encore pu faire connaissance avec la femme de ton cousin et ca serait pas tres gentille de refuser, surtout que tes nausées allaient mieux pour le moment. T'avais preparer quelques muffins du coup, que tu emmenas avec toi. C'etait mieux de pas venir les mains vides. Tu te rendais alors chez ta belle-cousine, vetue d'un slim, d'un pull. Tu t'etais pas specialement habille bien et tu esperais que ca allait. On ne voyait pas encore ton ventre mais tu savais que ca n'allait pas tarder avant que tout le monde sache que tu etais enceinte. T'avais pas specialement hate de cela. Tu sonnais alors, un peu anxieuse de rencontrer cette autre personne, mais si elle etait amie avec Nevada, elle devait etre une bonne personne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milevadembre Quand le chat n'est pas là, les souris dansent PV Milena & Septembre 1365124802 

MIIIIIIIIL ! m'avais criée Nevada en m'ouvrant la porte. Apparemment, elle est heureuse de me voir, ça fait plaisir ! Non parce qu'on ait pas des fois, les hormones d'une femme enceinte peuvent être bizarres. Enfin bref, le principal c'est qu'on soit là ce soir pour faire la fête. Il me prit dans ses bras comme elle pouvait étant donné qu'elle avait un ventre assez conséquent il faut le dire mais c'est beau une femme enceinte. Je lui rendais son étreinte. Elle finit par me lâcher, refermant la porte derrière moi. Tu fais comme chez toi bien évidemment, enfin tu connais quoi ! Je lui adressais un large sourire, tellement contente de la voir même si ça faisait un moment que j'étais pas venue ici en fait. Yep chef ! J'suis tellement heureuse d'être ici avec toi ce soir ! Ca faisait trop longtemps si tu veux mon avis. Mes bras étaient chargés et je me dirigeais donc vers la cuisine afin de tout déposer comme il se devait et de prendre uniquement ce dont nous avions besoin pour le moment. J'entendais la sonnette retentir depuis la cuisine et laissait Nevada accueillir la troisième et dernière fille de la soirée. J'avais hâte de la rencontrer même si je pense que je dois la connaître de vue au moins. C'est toujours un plaisir de faire de nouvelles rencontres et en tant que vice-présidente, je me dois d'être accueillante avec tous les étudiants du campus enfin presque, ne comptez pas sur moi pour être gentille avec Skylar ou des personnes dans son genre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine Milena arrivée que je n'étais déjà plus dans mon état normal. L'euphorie avait pris le dessus et avec mes hormones, ça fait un sacré mélange ! Je ne ressentais actuellement aucune fatigue à cause de mon excitation à ne pas passer une soirée seule entourée de mes chats - sympa le cliché - Ma belle soeur eu le droit à un accueil plus que chaleureux, j'ai de la chance de bien m'entendre avec ma belle famille alors autant en profiter. " Yep chef ! J'suis tellement heureuse d'être ici avec toi ce soir ! Ca faisait trop longtemps si tu veux mon avis. " Si j'aurais pu, je serais en ce moment en train de sautiller mais bon le trampoline n'est pas conseillé pour les bébés. Bref. " Ouais trop longtemps, mais va te plaindre à ton frère c'est lui qui me retiens en otage ! " répondis-je d'un air innocent en levant les yeux au ciel alors que la dernière personne se présentait à la porte. Je laissais donc Milena déposait ses provisions dans la cuisine pour aller ouvrir à ma belle cousine. Je lui ouvrais donc tout sourire. " Septembre !  Merci à toi d'être venue. " Je la serrai dans mes bras, lui déposant la bise sur les joues, espérant qu'elle ne prenne pas mal mes mauvaises habitudes françaises. Je lui laissais la place pour la laisser entrer avant de faire les présentations étant donné que Milena avait repointé son nez dans le salon. " Je sais pas si vous avez déjà eu l'opportunité de vous connaître. Milena, Septembre, cousine d'Alek et Septembre, Milena, soeur d'Alek " Elles avaient quand même du se voir au mariage, mais bon peut être qu'elle ne s'étaient jamais adressé la parole. Enfin il y a une première à tout et moi même j'allais pouvoir faire vraiment la connaissance de Septembre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu etais un peu anxieuse, surtout que tu ne connaissais pas Nevada tant que cela. Elle etait la femme de ton cousin, et tu lui avais brievement parle, mais tu n'etais pas tres proche d'elle. Du coup, tu ne savais pas trop comment te comporter avec elle. Cependant, tu etais quand meme venue, parce que ca serait bien quand meme de faire connaissance avec la famille. Nevada vient ouvrir quelques minutes apres. Tu souris, passant tes bras autour de la jeune femme. "Merci de m'avoir invitée. J'ai fais des muffins." Tu lui montrais alors la petite boite que tu avais apporte avec toi. Tu entrais dans le salon et vis une autre fille. Ca devait etre son autre amie qu'elle avait invité. Tu lui affichais un petit sourire alors que Nevada fit les presentations. Elle etait la soeur d'Alek, sauf que tu n'avais jamais connu une soeur de sa part. Encore une famille cachée, au moins, c'etait dans la famille, en quelque sortes. Tu tendis alors une main a la jeune Milena. "Enchantée." Tu pouvais etre tellement polie parfois, ca surprenait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après m'être déchargée dans la cuisine de Nevada et avoir entendu la dernière invitée arriver, je m'étais précipitée vers le salon souriant à cette dernière. L'hôte fit les présentations Je sais pas si vous avez déjà eu l'opportunité de vous connaître. Milena, Septembre, cousine d'Alek et Septembre, Milena, soeur d'Alek. Septembre c'est original comme prénom mais sympa aussi ! C'est donc la cousine de mon frère ce qui fait d'elle .. ma cousine aussi ? Bizarre, Alek m'en aurait parlée c'est peut-être de l'autre côté. Enchantée. me répondit-elle. Elle avait vraiment l'air cool avec ses cheveux de couleur, d'ailleurs elle aurait vraiment sa place parmi la lowell house, qui sait, peut-être que je peux faire un peu de pub pour ma maison ce soir ! Moi de même ! Mais tu es la cousine de mon frère de quel côté ? Côté maternel c'est ça ? Ca m'intéressait vraiment de savoir ça, histoire d'être au courant de si j'avais ou non une autre cousine. Je pense qu'on va bien s'amuser ! Tu aimes bien l'alcool Septembre ? Parce que déjà que Nevada me lâche alors bon .. Je tirais la lanque à la présidente quincy avant de lui sourire. Je suis bien contente de ne pas être enceinte pour ma part !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En bonne maîtresse de maison, j'avais présenté mes invitées l'une à l'autre. Du coup notre soirée ressemblait un peu à une réunion de famille et ce même si les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas encore! De toute manière, on a toute la nuit devant nous pour se livrer. Pas de secrets dans les familles parfaites, et c'est ce que nous étions, bien évidemment! Milena semblait toute excitée de rencontrer une nouvelle membre de la famille qu'elle connaissait que depuis quelques temps. Je dois dire que cela me surprenait toujours qu'elle et Alek partagent le même sang mais bon il vallait mieux que ce soit elle que je connaissais, parfaitement, plutôt qu'une inconnue. " Je pense qu'on va bien s'amuser ! Tu aimes bien l'alcool Septembre ? Parce que déjà que Nevada me lâche alors bon .. " Forcément, je m'en serais douté de celle-ci. Comme si c'était de ma faute si je ne pouvais pas la suivre avec une bouteille ! En réponse à sa taquinerie, je lui donnai un petit coup de coude. " Et bien tu iras te plaindre à ton frère car figures toi que je suis pas tomber enceinte toute seule! " C'est tellement mieux de rejeter la faute sur les absents après tout, au moins on est sûr de ne pas se faire engueuler. " Et tu te rends compte que tu passes pour une alcoolique envers Septembre, c'est bien pour une première impression ... " ripostai-je une nouvelle fois en sifflotant avant d'aller chercher des verres car oui toutes ces émotions de retrouvailles, ça donne soif.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'etait drole de rencontrer la soeur d'Alek en vrai. Tu l'avais brievement vu au mariage mais c'etait tout, tu ne lui avais pas addresse la parole plus que cela. Du coup, cette soiree allait etre parfaite pour se rencontrer. Meme Nevada, tu ne le connaissais pas des masses. Ca te ferait du bien surement de te meler a ta famille pour une fois sans que tu ailles a repenser a toutes les horreurs qui avaient pu se passer dans le passe. Moi de même ! Mais tu es la cousine de mon frère de quel côté ? Côté maternel c'est ça ? Tu hochais la tete, affichant un petit sourire. Oui malheureusement, la mere d'Alek etait la soeur de ta mere, aussi differente elles soient l'une de l'autre. "Oui, la mere d'Alek est ma tante, donc j'imagine qu'on a aucun lien sanguin en commun." N'empeche ca aurait ete drole que ta mere soit la soeur du pere d'Alek, tu aurais pu dire que l'infidelite etait dans la famille mais malheureusement non. Je pense qu'on va bien s'amuser ! Tu aimes bien l'alcool Septembre ? Parce que déjà que Nevada me lâche alors bon .. Ah toi et l'alcool ca coincidais pas trop en ce moment et maintenant tu allais devoir leur dire que tu ne buvais pas parce que tu etais enceinte et le petit secret que tu avais essaye de cacher allait etre revele. " Et bien tu iras te plaindre à ton frère car figures toi que je suis pas tomber enceinte toute seule! (...) Et tu te rends compte que tu passes pour une alcoolique envers Septembre, c'est bien pour une première impression ... " Tu ris a la remarque de Nevada avant de secouer la tete. "Non, je suis desolée mais je ne bois plus depuis 2 mois." Surtout que tu savais que t'avais un passe de junkie, et de jeune fille instable, c'etait vraiment mieux que tu restes loin de ce genre de connerie pendant ta grossesse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)