Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVYDENCE " EVY" ∞ LIGHT ME UP - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

EVYDENCE " EVY" ∞ LIGHT ME UP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas ? :TT: Mais euh .. :TT: M'enfou je squatte quand même ta fiche :taper: xD

Evydence vient d’où en Angleterre ? EVYDENCE " EVY" ∞ LIGHT ME UP - Page 6 1616978029 Duncan a vécu à Londres à partir de ses huit ans, je sais pas trop s'ils peuvent se connaître de la-bas. Il étudie aussi le droit, mais il est seulement en 3ème année par contre.. Sinon je t'avoue manquer de lien négatif avec Duncan, c'est un p'tit con mais j'ai plus vraiment de lien négatif jouable avec lui xD Duncan pourrait être sa bête noir ? Il manque jamais l'occasion de se moquer d'elle, d'être méchant etc sans vraiment de but précis. Après à toi de voir comment pourrait réagir Evy par rapport à ça.. Si elle se laisse faire et prend sur elle, ou au contraire sort les griffes :hum:
Ah et ils ont un autre point en commun, le frère d'Evy est mort dans un accident de voiture et la mère de Duncan est morte dans un accident de voiture il y a seulement quelques jours/semaines EVYDENCE " EVY" ∞ LIGHT ME UP - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys A. Zacharias a écrit:j'aimeraos un lien (aa)

Yep Emrys EVYDENCE " EVY" ∞ LIGHT ME UP - Page 6 3850463188 avec plaisir EVYDENCE " EVY" ∞ LIGHT ME UP - Page 6 3850463188 tu désires quoi ??

C. Konrad Sheffield a écrit:Parle moi delle EVYDENCE " EVY" ∞ LIGHT ME UP - Page 6 3850463188

Dans mon profil il y a tout de marquer Konrad :) Oui j'ai la grosse flemme de faire copier coller EVYDENCE " EVY" ∞ LIGHT ME UP - Page 6 2157042859

Duncan M.S. O'Callaghan a écrit:Je peux pas ? :TT:Mais euh .. :TT:M'enfou je squatte quand même ta fiche :taper:xD

Evydence vient d’où en Angleterre ? :erm:Duncan a vécu à Londres à partir de ses huit ans, je sais pas trop s'ils peuvent se connaître de la-bas. Il étudie aussi le droit, mais il est seulement en 3ème année par contre.. Sinon je t'avoue manquer de lien négatif avec Duncan, c'est un p'tit con mais j'ai plus vraiment de lien négatif jouable avec lui xD Duncan pourrait être sa bête noir ? Il manque jamais l'occasion de se moquer d'elle, d'être méchant etc sans vraiment de but précis. Après à toi de voir comment pourrait réagir Evy par rapport à ça.. Si elle se laisse faire et prend sur elle, ou au contraire sort les griffes :hum:
Ah et ils ont un autre point en commun, le frère d'Evy est mort dans un accident de voiture et la mère de Duncan est morte dans un accident de voiture il y a seulement quelques jours/semaines EVYDENCE " EVY" ∞ LIGHT ME UP - Page 6 1616978029

Evydence vient d'Oxford. En ce moment Windsor n'est pas très bien, elle passe du chaud au froid en rien de temps. Donc, elle sortirai ses griffes en force !! Quitte à se défendre par par les mains & les pieds si Duncan la fait trop chier  :dance: :dance: Peut-être qu'il l'aime pas pour cette raison parce que la rose a vécu le même problème, même si elle n'a pas encore fait son deuil ni rien pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est du genre fille à papa ? Ça pourrait être l'une des choses qui agace Duncan, ses manières etc. Ou alors on part du principe qu'un jour il se serait amusé à se moquer d'elle avec ses potes pour se rendre intéressant et depuis ce jour-là c'est un peu sa bête noire.
Hum tu serais open pour faire un rp ? EVYDENCE " EVY" ∞ LIGHT ME UP - Page 6 1616978029 Parce que sinon on peut voir comment ça évolue en rp, j'imagine qu'Evydence a pu entendre parler du décès de la mère de Duncan et dans un geste de gentillesse elle serait venue vers lui pour compatir etc. Mais cette tête de mule n'aimant pas vraiment Evydence pourrait l'envoyer balader et on verra comment ça évoluer au fil du rp ? EVYDENCE " EVY" ∞ LIGHT ME UP - Page 6 1616978029 C'est comme tu veux, si ça te tente pas y'a pas de problème je cherche autre chose =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait pu aller voir koko quand son frère est mort car lui a perdu sa soeur dans la bombe elle voudrait savoir comment il arrive a remonter la pente et même avant ils auraient pu se rencontrer a une soirée et le.feeling serait passer, il serait plutôt proche et elle serait très moralisatrice avec lui <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan M.S. O'Callaghan a écrit:Elle est du genre fille à papa ? Ça pourrait être l'une des choses qui agace Duncan, ses manières etc. Ou alors on part du principe qu'un jour il se serait amusé à se moquer d'elle avec ses potes pour se rendre intéressant et depuis ce jour-là c'est un peu sa bête noire.
Hum tu serais open pour faire un rp ? :erm:Parce que sinon on peut voir comment ça évolue en rp, j'imagine qu'Evydence a pu entendre parler du décès de la mère de Duncan et dans un geste de gentillesse elle serait venue vers lui pour compatir etc. Mais cette tête de mule n'aimant pas vraiment Evydence pourrait l'envoyer balader et on verra comment ça évoluer au fil du rp ? :erm:C'est comme tu veux, si ça te tente pas y'a pas de problème je cherche autre chose =)

Sinon j'adore l'idée. Pour le rp j'avais que j'ai un peu peur. En effet, je n'ai jamais d'idées ou très peu quand deux personnes ne s'aiment pas. Et je risque très vite de le lâcher.

C. Konrad Sheffield a écrit:Elle aurait pu aller voir koko quand son frère est mort car lui a perdu sa soeur dans la bombe elle voudrait savoir comment il arrive a remonter la pente et même avant ils auraient pu se rencontrer a une soirée et le feeling serait passer, il serait plutôt proche et elle serait très moralisatrice avec lui <3

I GOTTA FEELING !!! YOUHOUUUUUUUU !! Sinon ton idée est EVYDENCE " EVY" ∞ LIGHT ME UP - Page 6 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool EVYDENCE " EVY" ∞ LIGHT ME UP - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oky je comprends, tiens moi au courant si jamais ça te tente quand même, au pire ils sont pas forcés de ne pas s'aimer totalement et ça pourrait évoluer en RP. Enfin c'est comme tu veux, si un de ces quatre ça te tente tu n'auras qu'à me MP EVYDENCE " EVY" ∞ LIGHT ME UP - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honestly, j'suis touriste mais j'viens pour qu'on trouve un truc certain et ensemble ahahah :) pourquoi pas une personne avec qui c'est un peu la guerre ou si tu veux du positif quelques choses de pas trop proche o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan M.S. O'Callaghan a écrit:Oky je comprends, tiens moi au courant si jamais ça te tente quand même, au pire ils sont pas forcés de ne pas s'aimer totalement et ça pourrait évoluer en RP. Enfin c'est comme tu veux, si un de ces quatre ça te tente tu n'auras qu'à me MP EVYDENCE " EVY" ∞ LIGHT ME UP - Page 6 3850463188

Pas de soucis EVYDENCE " EVY" ∞ LIGHT ME UP - Page 6 3850463188 je te tiendrai au courant Ducan EVYDENCE " EVY" ∞ LIGHT ME UP - Page 6 3850463188

Emrys A. Zacharias a écrit:Honestly, j'suis touriste mais j'viens pour qu'on trouve un truc certain et ensemble ahahah :) pourquoi pas une personne avec qui c'est un peu la guerre ou si tu veux du positif quelques choses de pas trop proche o:

FINNICK EVYDENCE " EVY" ∞ LIGHT ME UP - Page 6 3850463188 Dommage que tu veux pas du positif >.< parle moi un peu de Emrys s'il te plait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si on peut avoir du positif hein XDDD je proposais ça comme ça MDRRRR **

Originaire de Athènes en Grèce ● Ne s’entend plus avec son père qui lui a fait vivre un enfer enfant, il l'a toujours caché à ses frères pour les protéger et ne pas les dégouter de leur père. Il était en froid avec Priape à cause de cela parce que celui-ci n'appréciait pas la distance et l'abandon qu'Emrys avait fait envers la famille. ● A perdu sa plus jeune sœur peu de temps avant son entrée à Havard. ● Est l'ainé de 3 frères. ● Étudiant en Histoire. ● Membre de la Winthrop House ● Membre de l'équipe de Football Américain et maintenant, Capitaine de celle-ci. ● 8ème année - a son bac et sa maitrise d'Histoire. ● Écrit énormément en secret. Il n'aime pas en parler. Il a déjà publié sous un pseudonyme. ● Bosse chez le Garagiste de la ville depuis maintenant un bon bout de temps. ● Fume ● Ambidextre ● Il est trilingue et très sportif. ● Bisexuel ● fumeur (...)

Sportif ★ Intelligent ★ Arrogant ★ Impulsif ★ Bagarreur ★ Colérique ★ Protecteur ★ Sérieux ★ Charmeur ★ Sincère ★ Incapable d'avouer ses plus profond sentiments ★ Intéressant ★ Jaloux ★ Pas envieux de ce qu'il n'a pas ★ Autonome ★ Solitaire sur certain point ★ Humour noir ★ Le cœur bien enfoui et pourtant, si gros ★ Blessé ★ Torturer à l'intérieur ★ Bosseur ★ Agressif ★ Coureur de jupon depuis un petit moment ★ Attentif ★ Ambitieux ★ légèrement Cynique ★ Provocateur ★ Charismatique ★ Désintéressé ★ Énigmatique ★ Fêtard ★ Fidèle en amitié et si il s'engage en couple ★ il aime parfois jouer au mec Hautain et Fier ★ Joueur ★ c'est un Faux-Narcissique ★ Au fond, il a pas une si bonne image de lui et manque de confiance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)