Invité
est en ligne
Invité
Il était d’accord et tu semblais ravi qu’il accepte ton « invitation » qui n’en était pas vraiment une, enfin, pas le genre d’invitation qu’on a l’habitude de faire, toi tu l’invitais sur ton lieu de travail, dans le genre inhabituel c’était ce qu’on faisait de mieux. Il prenait place au bar, et toi tu passais de l’autre côté du comptoir, essuyant quelques verres histoire de faire mine de travailler tu te plaçais devant lui. « Ils sont cools tes tatouages, tu en as beaucoup, j’aime bien, c’est sympa. » Toi t’avais fait ton premier il y a quelques jours et au vu de la peur et le stress que tu avais ressenti tu n’étais pas tout à fait prête à réitérer l’expérience avant quelques temps alors en voyant ce corps encré de partout tu te disais qu’il devait sans doute avoir un sacré courage, ou alors c’était tout simplement un bonhomme. Tu te posais la question, est-ce qu’il fallait lui proposer de passer un peu plus de temps ensemble après ton service ? Toi t’en avais envie c’était certain, mais lui ? Tu te jetais à l’eau de toute façon, t’avais rien à perdre et dans le pire des cas tu finirais la soirée dans ton lit comme c’était prévu. Tu posais les verres au-dessus de ta tête sur l’étagère puis revenait face à lui « dis … tu comptes faire quoi après ? enfin j’veux dire, après mon service, tu veux qu’on fasse quelque chose ? » t'esquissais une sourire. quiche. quiche. quiche. mon dieu quelle nulle.
(Invité)