Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityman walking + jacob. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

man walking + jacob.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était d’accord et tu semblais ravi qu’il accepte ton « invitation » qui n’en était pas vraiment une, enfin, pas le genre d’invitation qu’on a l’habitude de faire, toi tu l’invitais sur ton lieu de travail, dans le genre inhabituel c’était ce qu’on faisait de mieux. Il prenait place au bar, et toi tu passais de l’autre côté du comptoir, essuyant quelques verres histoire de faire mine de travailler tu te plaçais devant lui. « Ils sont cools tes tatouages, tu en as beaucoup, j’aime bien, c’est sympa. » Toi t’avais fait ton premier il y a quelques jours et au vu de la peur et le stress que tu avais ressenti tu n’étais pas tout à fait prête à réitérer l’expérience avant quelques temps alors en voyant ce corps encré de partout tu te disais qu’il devait sans doute avoir un sacré courage, ou alors c’était tout simplement un bonhomme. Tu te posais la question, est-ce qu’il fallait lui proposer de passer un peu plus de temps ensemble après ton service ? Toi t’en avais envie c’était certain, mais lui ? Tu te jetais à l’eau de toute façon, t’avais rien à perdre et dans le pire des cas tu finirais la soirée dans ton lit comme c’était prévu. Tu posais les verres au-dessus de ta tête sur l’étagère puis revenait face à lui « dis … tu comptes faire quoi après ? enfin j’veux dire, après mon service, tu veux qu’on fasse quelque chose ? » t'esquissais une sourire. quiche. quiche. quiche. mon dieu quelle nulle.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacob and Jill...

© Kaiji

Cette remarque fit sourire Jacob, en effet, il avait plus d'une trentaines de tatouages sur tout le corps. Il se contenta de levé légèrement son tee-shirt. Il dévoila ainsi la plus grosse pièce qu'il avait. Une sorte d'aigle a deux tête avec un blason au milieu. Ce tatouage avait été réalisé par un salon a Londres ou il avait ses habitudes. 7 heures de travail, ça vous calme un homme. Il remonta aussi ses manches, et laissait apparaitre toutes sortes de pièces. Toutes plus old school les unes que les autres. Jacob aimait ses tatouages, ça faisait partit de lui.

"Je dois en avoir une trentaines, je compte même plus."

La proposition de Jill le fit sourire. Il n'était pas de si mauvaise compagnie que ça apparemment... Il adorerait passé plus de temps avec elle. Et c'est avec joie qu'il accepta.

"J'ai rien de prévu..."

Jacob consulta l'heure sur son portable et constata qu'elle avait légèrement avancé et qu'il n'avait toujours pas manger.

"On pourrait peut être aller manger quelque part ?"

Il pensait a une pizzeria ou un truc comme ça. Il n'était pas du genre a aller dans les grands restaurant et tout ça... Plus il pensait a la bouffe, plus son appétit grandissait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il relevait son t-shirt te dévoilant un bon nombre de tatouages, t’adorait ça, mais t’aurais clairement jamais eu le courage d’en faire autant. Tu regardes ces tatouages encrés dans sa peau, c’est vraiment du beau boulot. T’es pas le genre à demander à quoi ils correspondent, tu considères que c’est personnel et si il veut t’en parler il t’en parlera de lui-même, ce n’est pas que tu t’en tapes, juste que tu respectes. « Je dois en avoir une trentaine, je compte même plus. » tu fais de grand yeux, t’appuyant le coude sur le comptoir, ta main contre ta joue. « Quel courage. » tu riais doucement. T’osais pas imaginer ce qu’il allait répondre à ton invitation, t’avais peur qu’il la refuse et tu préférais ne pas te faire trop d’illusions, pourtant à ta grande surprise il acceptait, il t’invitait même à faire autre chose. « On pourrait peut-être aller manger quelque part ? » c’était avec grand plaisir que t’allais accepter, tu commençais à sentir la faim t’envahir et le cookie que t’avais avalé entre les cours et ton job ne t’avais pas suffi. T’affichais un franc sourire avant de lui répondre « c’est une très bonne idée. » t’espérais que ton patron soit compréhensif et te laisse partir un peu avant la fin du service au vu du nombre de client qui était, il faut le dire, ridicule. Tu t’approchais du patron, lui affichais les meilleurs arguments possibles et inimaginables, puis revenait vers Jacob. « j’ai réussi à négocier, il me lâchera dans une demi-heure. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacob and Jill...

© Kaiji

Jacob souriait. La jolie Jill venait d'accepter sa proposition de continuer la soirée, et par la même occasion de manger un bout. Jacob n'avait pas non plus beaucoup manger aujourd'hui. Il se surpris a regarder pendant un long moment la jeune fille, il était vraiment sous le charme. Il finissa sa bière. Puis releva la tête.

...j’ai réussi à négocier, il me lâchera dans une demi-heure...

Il ne réussit pas a masquer son sourire satisfait. Il se sentait bien.

"Super, ca me laisse le temps d'en reprendre une autre alors !"

Il reprit.

"Tu as une préférence pour le resto ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etonnement tu t’étais prise d’affection pour ce garçon, bien plus que ce que tu ne le croyais. Tu n’osais pas trop porter ton regard sur lui de peur qu’il finisse par le remarquer et tu t’en doutais, là, la relation serait étrange. T’avais réussi à convaincre le patron, après tout t’étais le genre serveuse modèle, celle qu’était toujours là quand il y avait des évènements, celle qui était toujours là pour faire des heures supplémentaires sans broncher. « Super, ça me laisse le temps d’en reprendre une autre alors ! » t’affichais un sourire en riant, t’attrapais son verre, et le remplaçait par un autre rempli « Et voilà pour monsieur. » tu nettoyais le verre, l’essuyait et le rangeait. « Tu as une préférence pour le restau ? » t’haussais les épaules, t’étais pas du genre difficile niveau bouffe « Comme tu le sens, j’te laisse choisir. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)