Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Tyler ► Sofia - Page 2

Appel Tyler ► Sofia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia & Tyler.

"Bien sur que je me plais dans ce que je fais, tu sais à quel point j'aime le sport" dis je en souriant, c'était ma passion depuis toujours. "D'accord si seulement j'avais le temps je viendrais avec plaisir à New York surtout que j'adore cette ville. En tout cas j'ai hâte que tu reviennes, tu me raconteras tout ce que tu as fais" répondis je par la suite c'était l'occasion de passer une bonne soirée entre amis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oh oui, je le sais ! " - Dis-je avec un sourire. Tyler n'avait toujours pas oublié que je devais lui présenter mon petit ami, seulement Calhen n'allait pas rentrer à Cambridge. Avec son accident et la rééducation qu'il suivait, il ne pouvait pas poursuivre son année à Harvard - " Ne t’inquiètes pas pour ça, je te raconterais tout de ma vie à New York. Ça va me faire tout bizarre de rentrer. Ici, c'est tellement différent de Cambridge." - Et puis, je n'avais pas envie de laisser Calhen, mais bon, je n'avais pas d'autre choix. Heureusement que Cambridge et New York ne sont qu'à une heure plus ou moins en avion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia & Tyler.

"J'espère bien que tu vas tout me raconter en tout cas j'y compte bien, tu m'étonnes New York est tellement magnifique qu'on a plus envie de quitter cet endroit" lui dis je en souriant. J'avais toujours adoré cette ville, "cela n'a rien à voir quand même à Cambridge, c'est tellement bougeant comme endroit!" ajoutais je par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui, c'est une ville qui ne dort jamais ! Et puis, pour moi qui rêve de devenir danseuse je pense qu'il n'y a pas meilleur endroit. Il y a des tas de castings chaque jours ici et beaucoup plus d'opportunités qu'à Cambridge. " - C'était bien vrai. Ce n'était pas à Cambridge que je réaliserais mon rêve de monter sur scène et de participer à un spectacle de danse. Cambridge était plus une ville universitaire qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia & Tyler.

"Tu m'étonnes pour toi c'est la ville parfaite quand même" répondis je à mon amie, c'est sur que c'était quand même parfait pour elle et son futur métier. "Bon alors tu reviens quand ..?" demandais je par la suite, c'est vrai que le jour ou elle aurait prévu une date, on passerait une soirée ensemble à parler de New York.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! New York était la ville parfaite pour permettre à une danseuse d'accomplir son rêve. C'est un peu comme Los Angeles pour les acteurs - " Dans quelques jours. Je serais là à la fin de la semaine."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia & Tyler.

Ah super dans ce cas on va se revoir vite! dis je en souriant, cela me faisait trop plaisir de la revoir aussi vite, faut qu'on se prévoit quelque chose rapidement dans ce cas ajtouais je par la suite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui !!! On se revoit très bientôt. On pourra se faire une petite sortie si tu veux. - Proposais-je. La dernière fois que nous nous étions vus, il était passé à la maison. On avait mangé ensemble, mais on avait pas eu vraiment beaucoup de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia & Tyler.

Super dans ce cas, tu me diras quand tu es là et on se fait une soirée entre potes lui dis je en souriant, cela me faisait plaisir qu'elle revienne, on allait pouvoir passer du temps ensemble. Bon je vais pas t'embêter plus longtemps et puis je dois aller à l'université pour donner un cours.. lui avouais je à mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" D'accord, ça marche ! - J'avais bien l'intention de m'accorder une soirée avec lui à mon retour. Tyler était un bon ami et j'aimais sa compagnie - " Ok. Bon courage pour ton cours et à bientôt. Ça m'a fait plaisir de te parler."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)