Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Tyler ► Sofia
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel Tyler ► Sofia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia & Tyler.

Appel de Tyler vers Sofia..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon téléphone portable se mit à sonner et je l'attrapais dans ma poche. Je jetais un coup d’œil à l'écran. Il s'agissait de Tyler. Je fis glisser mon doigt sur l'écran tactile afin de répondre et je posais l'appareil contre mon oreille - " Salut Tyler ! Comment tu vas ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia & Tyler.

Sofia répondit rapidement au téléphone.
- Hola la belle, je vais bien et toi comment ça se passe New York ?! lui demandais je simplement je lui avais promis de prendre de ses nouvelles ce que je venais de faire en tout cas j'avais hâte qu'elle revienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oh oui, ça va et ça se passe bien à New York. J'aurais presque plus envie de rentrer. " - Lui dis-je alors qu'un sourire se dessinait sur mes lèvres - " Je sors tout juste d'un casting là. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia & Tyler.

"Ba c'est super si tout se passe bien mais tu as quand même intérêt à revenir!" dis je en riant légèrement à la jeune femme, c'était quand même une superbe amie. "Alors comment ça s'est passé ton casting ..?" demandais je par la suite c'était important quand même cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh mais c'est que tu me ferais presque peur." - Lui répondis-je en riant à mon tour, alors qu'il m'avait dit que j'avais intérêt à revenir - " Euhm... je pense que ça c'est plutôt bien passé. Du moins, c'est ce que j'ai ressenti en regardant le jury. Donc j'y crois... après tout croire en soit c'est déjà presque réussir, non ? " - Je souriais légèrement derrière mon téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia & Tyler.

"Je ne rigole pas mademoiselle, de toute façon je viendrais te chercher" lançais je en étant très sérieux enfin bon je pouvais comprendre qu'elle ait envie de rester là bas. "J'espère mais de toute façon j'en suis sur je te connais parfaitement et tu es faite pour cela!" me contentais je de lui dire vraiment sur de moi, elle était tellement douée, il n'y avait aucun doute a avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais à ces paroles. J'étais persuadée que Calhen l'aiderait à m'embarquer pour retourner à Cambridge. Mon petit ami m'avait fait promettre de rentrer afin de poursuivre mon cursus scolaire. Il avait déjà eu du mal à accepter que je rate la rentrée et le premier mois de cours - " Bien sur que je suis faite pour ça ! " - Je souriais derechef. Je ne me voyais vraiment pas faire autre chose que de la danse - " Et vous alors, monsieur le professeur de sport ? Comment ça se passe ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia & Tyler.

Cela me faisait tellement de bien de parler à la jeune femme, cette dernière confia qu'elle était vraiment faite pour cela "Je le sais parfaitement et je n'en doute pas un seul instant, j'ai confiance en toi je sais que tu vas réussir" lui confiais je sérieusement. "Tout va bien pour moi en ce moment, aucun soucis à l'horizon, les cours se passent bien" ajoutais je par la suite, ce n'était pas difficile à gérer parfois mais j'avais de la chance. "Alors vous rentrez quand ..? Oublis pas que tu dois me présenter ton petit ami" demandais je par la suite à mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'eus un nouveaux sourire en l'entendant m'encourager. Je savais que si je perdais un jour confiance en moi, je pourrais compter sur Ty pour me faire retrouver cette confiance. Je crois même qu'il a plus confiance en moi que moi-même - " C'est chouette ! Et tu te plais dans ce que tu fais ?" - Lui demandais-je. Et puis, il me demandais quand est-ce que Cal et moi allions rentrer - " Bien... Calhen ne va pas rentrer à Cambridge. Il en a encore pour plusieurs mois de rééducation. Quant à moi, je pense rentrer d'ici quelques jours. Je suis bien obligé de reprendre mon cursus. Je l'ai déjà mit de côté un mois... et puis Calhen détesterai l'idée que je rate plus de cours." - Je marquais une courte pause - " Donc je crois pas que je pourrais te le présenter tout de suite. A moins que tu viennes jusqu'à New York." - Répondis-je en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)