Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord... Donc on part sur quoi :erm; Hum réfléchissons... Elles se seraient donc rencontrer à l'époque. Mais j'ai du mal pour la suite... :hum: Qu'est ce qu'il aurait pu se passer suivant le caractère de Candice ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je pense qu'elle aurait été contente pour Xaver cey sur shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 3 1616978029 mais après elle aurait été jalouse mais elle se mettait tellement dans des états pas possibles pour rien avant qu'elle aurait pu sans le vouloir refouler ça mais préféré éviter Ariane et Xaver ensemble ou Ariane tout court en fait ^^ Ils sortaient ensemble au moment de Noël ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cey exactement ça face tu nous connais bien dis donc shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 3 1881463262 !

Okay, donc sms sms sms shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 3 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence maintenant au bout de presque un an :sifle:

ohwi ohwi ohwi hanwii shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice S.V. Hohenzollern a écrit:Ohwi avec plaisir shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 3 2511619667
Bon alors, shame on me mais je suis venue en touriste (a)
Tu pourrais me dire comment est Candice que je me creuse les méninges ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors je crois qu'il nous faudrait un lien grande folle mais comme je sais pas sous lequel de tes compte ce serai le mieux j'ai pris le premier que j'ai trouvé et on avisera :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dëshira > oulà comment est candice shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 3 1881463262 Alors elle est mariée, enceinte d'un mois et demi de jumeaux mais elle est sur le point d'en perdre un. Elle fait partie de la Eliot House depuis qu'elle est à Harvard c'est à dire depuis septembre 2012, avant ça elle a fait un an à Berkeley. Elle a des jumelles (ce qui fait qu'avec elle ça fait des triplés) à Yale et vient de l'apprendre, elle a du mal avec ça et a coupé les ponts avec ses parents. Sa grande soeur est à Harvard depuis peu. Elle a eu pas mal de bas depuis le début de l'année 2013, avant la bombe elle était plutôt naïve, gentille, qui ne ferait pas de mal à une mouche, etc d'ailleurs elle ne ressemblait pas aux autres eliots. Après la bombe, son coma et le suicide de sa cousine (super gai shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 3 3997999705) elle a changé et est devenue moins gentille avec tout l'monde et entrant dans la guerre mather/eliot, reniant ses amis mathers. Mais depuis le summer camp, elle s'est rendue compte de son changement qui n'est pas à son goût et tente de redevenir celle qu'elle était avant tout ça. Elle étudie l'éco-gestion en 2eme année et le droit en 1ere année mais avant la bombe elle faisait de la danse, elle a du arrêter pour blessures :TT: Et voilà je sais pas trop qui dire de plus shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 3 3850463188 Elle est née et à toujours vécue à NYC jusqu'à des études sup' et voilà

Barbara > tu es qui ? (a)

Alicia > déjà Milena et elle peuvent être amies depuis la fameuse soirée à la QH (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 3 1616978029 oui c'est vrai qu'avec Miléna elles auraient pus apprendre à se connaitre après la rentré shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 3 1616978029 genre elles se seraient retrouvées après un cours et aurai pus aller boire un coup pour discutailler shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien et je suis barbie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé