Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 2

shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaah le fail
Bah en même temps, elle va vénérer Candy d'avoir couché avec le mari de sa bf quoi
shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 2 1881463262 shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 2 1881463262 face

Un rp où candice l'aide shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 2 1616978029 ou bien on attend qu'elle perde son bébé pour rp ? shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 2 1616978029 ce qui devrait arriver soon de chez soon :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.... shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 2 2157042859 MDRRRRR Bon, on oublie okay ? face
Aw niooon :TT: Bah on attends ouai Ö Comme ça on fait the combo de la muerte ! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en plus candice a même pas couché avec kol :sifle:

Voilà combo qui tue shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 2 1881463262 mais on peut jor dire quand même qu'elles se sont déjà vues une ou deux fois histoire de quoi donc au pire Bri sait que candice est enceinte ou pas shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 2 1616978029

et pour Milena, elle va aussi avoir des problèmes (décidément) *paf* mais jor tsais qu'elle a du diabète ben ça va pas allez en s'arrangeant :TT: jor déjà là ça va pas trop et elle a smsé jude pour qui la conseille dans l'choix d'un médecin donc j'sais pas trop c'que ça peut donner comme évolution avec bri (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et chuis la future reine des petits poneys verts shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 2 1616978029

Mmh.. J'pense que ouai, elles ont pu essayer de se voir deux ou trois fois, t'sais parler, sans vraiment parler d'elles, essayer d'être ensemble sans s'tuer quoi shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 2 2157042859 ! Pis Candy pourrait lâcher le truc à un moment donné et toutes les deux se promettent de tenir le coup, ensemble, sans faire de conneries '-' ?

OMG :TT: On fait les sms pour être au courant okay ? Ö Milena peut prévenir Briony et après rp ? shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 2 3850463188 On peut faire un truc dans c'genre '-' surtout qu'on a jamais vraiment joué le lien shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 2 1616978029 Chais même pas ce que Milena pense de Brionix/Briandy shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais c'est vrai en plus ils se sont juste embrassés shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 2 1881463262

Oui je pense aussi pour briandice, surtout que les deux sont enceintes quoi shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 2 1616978029

Milena pourra la prévenir ouai mais pas tout de suite là elle veut pas trop faire peur aux gens quoi, personne ne sait vraiment shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 2 1616978029 enfin j'avais en tête qu'un jour quelqu'un la voit en train de danser tu vois et que pouf elle tombe par terre (j'ai lu que le diabète pouvait donner des problèmes aux articulations itout) au début j'avais pensé alexander mais ça pourrait être Briony ö et j'avoue on a jamais trop rp et je sais pas non plus ce que Bri pense de Calena shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cey déjà trooop !

En fait, la grossesse de Briony est retardée ! Fin Brionix vont coucher ensemble à Halloween normalement et c'est là qu'il y aura le bébé shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 2 1365124802

Faudrait qu'elles s'parlent sérieusement shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 2 2157042859 une session sms quand ? shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 2 1365124802
Bah moi ça m'irait Ö Après faut voir si Marine accepte de me laisser à Briony la place d'Alex Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je me disais pour le bébé que je voyais rien sur ça shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 2 1881463262 oki oki ^^

Milena a sms bri (a) Ben j'en avais parlé super vaguement avec Marine pis on a déjà un rp Milena/alex en cours /sbaff/ donc je pense que c'est bon Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a décidé d'attendre le moment parfait tu vois ? shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 2 152426858

Oui j'ai vu ça et Bri a déjà rep (aa) ! Okay bon eh bien on fera ça shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 2 1365124802 tu m'diras quand tu voudras lancer le rp shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que Candice pourrait être du genre à se rapprocher de ses "ennemies" ? Genre elle aurait été un peu jalouse, aurait tenter de sympathiser avec Ariane pour voir ce qu'il se passait vraiment entre eux et du coup Ariane se serait sentie trahie lorsqu'elle se serait plus tard mis avec lui même si elle ne ressent plus rien pour Xaver ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR parfait pour foutre le bazar c'est ça ? :sifle:

Ben écoute à la fin des sms on pourra lancer le rp je pense shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 2 1365124802

Ariane > Hm non à l'époque candice aurait pas fait ça shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 2 1616978029 maintenant elle pourrait mais pas avant, elle a changé shine bright like a diamond ~ candice s.v. hohenzollern - Page 2 1881463262 avant elle était du genre douce, naïve etc si elle avait été un peu jalouse, déjà elle aurait pas compris que c'était de la jalousie *paf* et puis elle se serait sentie coupable d'envier Ariane, elle aurait jor pu l'éviter etc ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)