Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOSEY LANNISTER ► ariana grande. - Page 4
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

POSEY LANNISTER ► ariana grande.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emiliiiiiiiiiiiiiiiie POSEY LANNISTER ► ariana grande. - Page 4 4205929361

Bienvenue à toi POSEY LANNISTER ► ariana grande. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo POSEY LANNISTER ► ariana grande. - Page 4 3850463188 Kylie Jenner est totalement dispo finalement, la membre qui la voulait a finalement abandonné son DC puisque pas assez motivée POSEY LANNISTER ► ariana grande. - Page 4 1365124802 Tu en es où dans ta fiche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je crois que je vais retourner avec elle, elle m'inspirait vachement. Merci beaucoup (même si c'est dommage pour la membre). :heaart: Pour ma fiche, elle avance, mais j'ai pris un petit retard. (Un employé à mon boulot est tombé malade ce qui m'a donné de jolies heures supplémentaires, oui, on s'en fou mais j'aime bien raconter ma vie et me justifier dans tout) Je la termine dans le courant du week-end sans faute, encore pardon du délai et merci beaucoup. Vous êtes choux. POSEY LANNISTER ► ariana grande. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien, en espérant que tu vas te plaire ici. POSEY LANNISTER ► ariana grande. - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche POSEY LANNISTER ► ariana grande. - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens te souhaiter la bienvenue mais aussi te dire de prendre soin de ce scénario de fou (que j'ai eu il y a longtemps maintenant), tu vas t'éclater j'espère, mais athé (posey maintenant donc!) possède un caractère tellement exploitable, une histoire fabuleuse, bref une peste adorable au fond (quoique haha) alala *nostalgie* hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens toute nerveuse de pas être à la hauteur du coup. :TT: 
Non sérieusement, t'es adorable et j'espère sincèrement être à la hauteur de tout le chemin que tu as pu faire avec ce personnage qui, visiblement, te tiens à coeur. Je ferai de mon mieux et j'espère bien être la bonne. POSEY LANNISTER ► ariana grande. - Page 4 1629572796 

Merci beaucoup tout le monde. Il me reste le deuxième groupe à décrire et cette fiche sera terminée. Je sais que c'est plutôt court et pas génial, mais pour ma défense, je me remet tout juste à rp après une absence d'un peu plus de sept mois. Vous êtes mon grand come-back. La claaaasse non ? 🇧🇬 POSEY LANNISTER ► ariana grande. - Page 4 1365124802 :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu ton histoire et elle me semble parfaite à quelques détails près :x
D'abord, c'est important pour moi qu'elle soit une Eliot depuis son arrivé à Harvard! C'est ce qui fait que Castiel les déteste plus que tout maintenant. Du coup, il aurait fallu qu'elle soit Eliot l'an dernier.
Après, petit détail, si on veut être logique, elle devrait maintenant avoir 19 ans au moins sinon, elle n'en serait qu'à sa première année!

Pour le reste, c'est parfait pour moi ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oupsi, mon erreur. C'est corrigé. POSEY LANNISTER ► ariana grande. - Page 4 2511619667 POSEY LANNISTER ► ariana grande. - Page 4 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh Kylie <3!
Bienvenue POSEY LANNISTER ► ariana grande. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas