Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOSEY LANNISTER ► ariana grande.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

POSEY LANNISTER ► ariana grande.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le dix-huit novembre mille neuf cent quatre-vingt-quatorze à New York, que les membres de la famille Lannister m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Posey.  Je suis célibataire (et entiché de la mauvaise personne) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plutôt aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode en majeur et occupe mes temps libres avec les arts visuels. (mineur) depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou Lowell .
Posey Lannister

Looks alot like Ariana Grande

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Joany et j'ai dix-neuf ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Ce forum est un véritable coup de coeur alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kylie Jenner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Wild Heart. Je fais environ entre 500 et 900 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Castiel J. Weaver.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aime déjà. (aa)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Si elle a longuement joué la carte du je-m'en-foutisme, Posey a profondément été chamboulée par les événements et bien qu'allant fortement mieux aujourd'hui, cette journée lui restera probablement gravée en tête à tout jamais. Examen de dernière minute, elle s'était ruée à la bibliothèque accompagnée d'une quelconque rouquine avec qui elle se tenait à l'époque. Joyce. Ou Samantha peut-être. En pleine conversation, elle n'avait d'abord pas prêté attention aux nombreux cris. Puis, l'espace de quelques secondes et tout avait dégénéré. Sa tête avait lourdement fracassé le sol et elle avait vu de nombreux corps suivirent la cadence et venir à leur tours frapper le plancher glacial de ce qui était quelques minutes auparavant, une des plus grandes bibliothèques de tout New York. Elle avait vu les quelques flaques de sang, elle avait vu les regards terrifiés des autres survivants. Les cris, les bruits d'explosions et les sirènes du grand cortège des forces de l'ordre. Pompiers, polices, tout. Les images étaient horribles. Sa tête lui tournait et plus rien. Que le noir. Elle ne s'était réveillé que quelques heures plus tard, loin de tout tracas. Si Posey s'en était tiré avec quelques égratignures, d'autres n'avaient pas eu cette chance et elle se souviendra toujours de ce terrible haut le coeur qu'elle avait eu en apprenant le nombre de morts des jours plus tard. À la ré-ouverture de l'université, elle s'est revêtu de sa plus belle carapace prétendant ainsi ne pas avoir été atteinte.

GROUPE 1.
Posey, c'est une fille à papa. Enfant d'un riche juge, elle est venue au monde avec l'or à la bouche. Les plus grands quartiers, les nounous, les pierres précieuses et vêtements griffées dès la naissance, elle n'a jamais connu la misère. Les billets lui croulent dessus et ce, sans même qu'elle ne lève le petit doigt. Adorable comme tout, elle fait la fierté de ses parents et s'en sort avec grande classe en apparence, de quoi lui permettre de faire partie de cette grande fratrie. Reconnue par ses pairs, il n'est non plus pas rare de la voir trainer parmi les événements les plus mondains, toujours bien fière de faire partie de cette élite de l'Amérique. Dès son arrivée à Harvard, elle s'est mise tout droit dans leur mire et en un claquement de doigts, elle se fit une place sous leurs ailes.

GROUPE 2.
Bien que possédant définitivement plus les caractéristiques d'une riche petite poupée, il n'en enlève pas rien au fait que Posey est aussi une très grande artiste. En design de mode et arts visuels depuis deux ans, elle voue une passion infinie envers les arts et n'a jamais cessé de voir les choses de manière abstraite, bien à elle. Elle n'a rien de tout ce paquet d'artistes boho à l'âme torturé qui lui donnent des envie de gerber à chaque fois, mais elle possède le talent et la vision et ce, depuis toujours. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle envoya violemment valser son pied contre sa table de chevet, laisse tomber l'éternel juron de la petite orteil qui se crash contre le meuble, puis, vaincue, vint se blottir dans le confort de son lit. Elle avait perdu. Elle qui s'était donné corps et âme pour le détruire, pour faire de sa vie un véritable et douloureux enfer, voilà qu'elle ne réussissait qu'a moitié. Oh certes, sa blondinette ne traînait plus dans les parages. (Et de une victoire) Et puis bon nombre étaient les gens du coin qui croyaient dur comme fer à son témoignage et ses fausses jérémiades. (Et de deux victoires) Mais ce n'était pas suffisant. (Et moins douze mille victoires) Il l'avait si misérablement jeté, comme si un vieux torchon avait plus d'importance et pour ça, il devait payer plein prix. On ne se débarrasse pas aussi simplement et banalement d'une aussi jolie fille, encore moins de façon aussi drastique. Enfermée dans une immense tour d'ivoire et entouré de ses plus beaux miroirs, Posey ne voyait pas plus loin que son nez. Si elle ne pouvait avoir quelque chose, personne ne pouvait l'avoir et ainsi, elle faisait toujours tout en son possible pour détruire quinconce s'opposant au travers son chemin, le tout, derrière de petits sourires mutins et d'adorables yeux de chiots, question de tous les flouer à la perfection. Et dans cette infinie guerre envers tous, la brunette n'hésitait pas à enfoncer les autres au plus creux, le tout sans la moindre culpabilité. Pire qu'un ouragan. Même son plus proche entourage avait finit par se lasser de cette attitude hautaine et cruelle, si bien que dans la plus grande hypocrisie, elle s'était doucement - mais surement - lié avec tous les autres en son genre. Les filles à papa, les héritiers, les it-girls, les garces, les mauvaises influences. Tout le beau pactole d’insupportables êtres en constante quête d'attention. La peste noire d'Harvard. Elle jouait divinement bien son rôle de petite princesse et savait très bien comment berner les autres. À première vue, elle inspirait la plus grande des confiances. Ses grands sourires et sa chaleur avait tout pour charmer. Puis, sans crier gare, elle attaquait. À la pensée de retourner à l'université bientôt, Posey ne pu s'empêcher d'esquiver un bref sourire. Aussi fou cela puisse paraître, l'été lui avait apporté un certain vide. Ne plus arpenter les couloirs de Harvard lui avait été beaucoup plus difficile et elle ne pouvait dissimuler une hâte à enfin retrouver ses cours, ses copains et surtout, surtout, de pouvoir enfin se retrouver au rang des Eliott. Le rêve de toute enfant d'élite. La maison-reine des toutes les fratries aux yeux de Posey. Une deuxième année parmi ce qui lui ressemble le plus. Luxe, luxe et encore luxe. Elle allait enfin pouvoir se pavaner fièrement devant les autres à nouveau, affichant ses sourires de garce typique et affublée des vêtements griffées du moment, comme toute fille à papa. Posey Lannister, c'était l'archétype même de l'enfant unique, pourrie gâtée par des parents à qui tout avait sourit et qui, déjà, du haut de ses tous récents dix-neuf ans, croyait pouvoir gouverner le monde entier et que tous étaient à sa merci. Si elle avait réussi à se donner l'image de la gentille fille aux yeux de plusieurs, Posey s'était néanmoins creusé la pire réputation aux yeux des autres ayant défier la berne. Elle était pitoyable, ridicule et sa vie était vouée au plus grande des échecs. Une pauvre gamine écervelée incapable de même lever le petit doigt. Voilà ce qu'elle leur apparaissait être. Pour eux, seul l'argent était la raison de sa présence à Harvard et rien de plus. Elle ne fera que baver devant des vêtements et se proclamer piètre couturière jusqu'à ses cinquante ans, vivant encore au bras de son géniteur. Disaient-ils. Dans un soupire d'ennuie, la brunette attrapa son téléphone et compose rapidement le numéro de sa meilleure amie. Sans réponse, encore. « La garce. » Souffla-t-elle. Une fois de plus, elle lui faisait la gueule. « J'espère que tu écouteras tes messages. Sérieusement, tu vas continuer longtemps à chialer dans ton coin ? J'ai reçu un petit lot de billets par papa ce matin, tu ne vas quand même pas me laisser aller chez Zara seule ? J'ai agis en idiote, voilà, c'est dit. Maintenant tu ramènes ton cul ... J'ai besoin de me changer les idées. » Et un mensonge de plus, un autre. (Comme pour faire changement) Au fil du temps et bêtises après bêtises, la jolie avait finie par se mentir à elle-même. Les mensonges étaient devenus sa respiration. Même pour ces rares qu'elle chérissait plus que la prunelle, le mensonge était sa plus grande habitude. Parfois les remords la rongeaient, d'autres (peut-être trop souvent) non. Posey se leva et attrapa son sac à main dans la plus grande des noncholances. Avec son inséparable boudeuse ou seule, elle devait partir à la conquête des boutiques. Noyer les insécurités, les boules au ventres et toute cette amertume dans d'insatiables achats chez les plus grands. Harvard, plus que quelques jours. Pensa-t-elle. Renouer avec sa passion pour les vêtements, leur prouver une fois de plus qu'elle avait le talent et puis pouvoir étaler toute cette rancune. Enfoncer de nouveau Castiel et tous les autres en son genre et régner à nouveau sur son petit peuple. Pathétique gamine qui se croit tout permise derrière sa petite bouille d'ange.

xx
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue POSEY LANNISTER ► ariana grande. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche POSEY LANNISTER ► ariana grande. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum POSEY LANNISTER ► ariana grande. 3850463188
Il nous faudra un lien avec mon autre compte POSEY LANNISTER ► ariana grande. 3997999705
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : POSEY LANNISTER ► ariana grande. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
POSEY LANNISTER ► ariana grande. QIkbezwN_o
POSEY LANNISTER ► ariana grande. 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction POSEY LANNISTER ► ariana grande. 2109348208 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
POSEY LANNISTER ► ariana grande. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : POSEY LANNISTER ► ariana grande. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum POSEY LANNISTER ► ariana grande. 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kylie est trop mignonne POSEY LANNISTER ► ariana grande. 3850463188 bienvenuuuue sur ilh POSEY LANNISTER ► ariana grande. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous POSEY LANNISTER ► ariana grande. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun POSEY LANNISTER ► ariana grande. 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. POSEY LANNISTER ► ariana grande. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)