Invité
est en ligne
Invité
C'est le dix-huit novembre mille neuf cent quatre-vingt-quatorze à New York, que les membres de la famille Lannister m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Posey. Je suis célibataire (et entiché de la mauvaise personne) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plutôt aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode en majeur et occupe mes temps libres avec les arts visuels. (mineur) depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou Lowell . | Posey Lannister Looks alot like Ariana Grande |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Joany et j'ai dix-neuf ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Ce forum est un véritable coup de coeur alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kylie Jenner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Wild Heart. Je fais environ entre 500 et 900 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Castiel J. Weaver.
Mot de la fin ? ▲ Je vous aime déjà. (aa)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Je vous aime déjà. (aa)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Si elle a longuement joué la carte du je-m'en-foutisme, Posey a profondément été chamboulée par les événements et bien qu'allant fortement mieux aujourd'hui, cette journée lui restera probablement gravée en tête à tout jamais. Examen de dernière minute, elle s'était ruée à la bibliothèque accompagnée d'une quelconque rouquine avec qui elle se tenait à l'époque. Joyce. Ou Samantha peut-être. En pleine conversation, elle n'avait d'abord pas prêté attention aux nombreux cris. Puis, l'espace de quelques secondes et tout avait dégénéré. Sa tête avait lourdement fracassé le sol et elle avait vu de nombreux corps suivirent la cadence et venir à leur tours frapper le plancher glacial de ce qui était quelques minutes auparavant, une des plus grandes bibliothèques de tout New York. Elle avait vu les quelques flaques de sang, elle avait vu les regards terrifiés des autres survivants. Les cris, les bruits d'explosions et les sirènes du grand cortège des forces de l'ordre. Pompiers, polices, tout. Les images étaient horribles. Sa tête lui tournait et plus rien. Que le noir. Elle ne s'était réveillé que quelques heures plus tard, loin de tout tracas. Si Posey s'en était tiré avec quelques égratignures, d'autres n'avaient pas eu cette chance et elle se souviendra toujours de ce terrible haut le coeur qu'elle avait eu en apprenant le nombre de morts des jours plus tard. À la ré-ouverture de l'université, elle s'est revêtu de sa plus belle carapace prétendant ainsi ne pas avoir été atteinte. | GROUPE 1. Posey, c'est une fille à papa. Enfant d'un riche juge, elle est venue au monde avec l'or à la bouche. Les plus grands quartiers, les nounous, les pierres précieuses et vêtements griffées dès la naissance, elle n'a jamais connu la misère. Les billets lui croulent dessus et ce, sans même qu'elle ne lève le petit doigt. Adorable comme tout, elle fait la fierté de ses parents et s'en sort avec grande classe en apparence, de quoi lui permettre de faire partie de cette grande fratrie. Reconnue par ses pairs, il n'est non plus pas rare de la voir trainer parmi les événements les plus mondains, toujours bien fière de faire partie de cette élite de l'Amérique. Dès son arrivée à Harvard, elle s'est mise tout droit dans leur mire et en un claquement de doigts, elle se fit une place sous leurs ailes. GROUPE 2. Bien que possédant définitivement plus les caractéristiques d'une riche petite poupée, il n'en enlève pas rien au fait que Posey est aussi une très grande artiste. En design de mode et arts visuels depuis deux ans, elle voue une passion infinie envers les arts et n'a jamais cessé de voir les choses de manière abstraite, bien à elle. Elle n'a rien de tout ce paquet d'artistes boho à l'âme torturé qui lui donnent des envie de gerber à chaque fois, mais elle possède le talent et la vision et ce, depuis toujours. |
(Invité)