Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXLAR ❤️ toi + moi ça fait quoi ? - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

DEXLAR ❤️ toi + moi ça fait quoi ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

Dis moi que c'est bien ce que je crois, nous deux, ensemble ? Je ne répondis pas, pas tout de suite. Je réfléchissais encore j'avais la tête ailleurs. Il me disait ça quinze minutes plus tôt et je me tapais une crise de nerfs en lui disant de ne pas me mettre la pression, mais après tout ça... Je ne peux qu'admettre qu'on va d'une façon ou d'une autre retomber dans les bras l'un de l'autre, et il faut que je pense un peu à lui aussi. Tu sais, je ne sais pas tout se que tu a pu vivre après New York Dexter j'ai... J'ai été égoïste, je n'ai pensé qu'à moi. Tout ça pour dire que je suis là. Perdre Mila c'est une chose qui n'aurait jamais dû arriver, jamais et je peux comprendre tout se que tu endure et pourquoi tu as fait certain choix, pris certain chemin mais jure moi que tu ne me mettra plus jamais de côté. Je veux pouvoir être là dans les bons comme dans les mauvais moments, c'est dans notre contrat tu te rappelle ? Je lui souris et continue. Je t'aime Dexter, je t'aime plus que tout et plus que n'importe qui. Au fond je m'en fou des autres et je ne veux que toi. Alors oui, c'est exactement se que tu crois. Je veux qu'on reprenne tout à zéro. Je veux être ta petite-amie, ta femme et ton amour. Je veux être plus que ça même, je veux être la femme de ta vie et je veux que tu sois l'homme de la mienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

J'avais peur de la réponse, cela pouvait être un je t'aime d'adieu et de l'autre un je t'aime d'une seconde chance. Je crois que finalement si c'était le premier je pourrais pas lui en vouloir même si je serais en colère, pas contre elle mais contre moi. Patiemment j'attendais sa réponse, une boule au ventre de peur de perdre la femme que j'aime. Tu sais, je ne sais pas tout se que tu a pu vivre après New York Dexter j'ai... J'ai été égoïste, je n'ai pensé qu'à moi. Tout ça pour dire que je suis là. Perdre Mila c'est une chose qui n'aurait jamais dû arriver, jamais et je peux comprendre tout se que tu endure et pourquoi tu as fait certain choix, pris certain chemin mais jure moi que tu ne me mettra plus jamais de côté. Je veux pouvoir être là dans les bons comme dans les mauvais moments, c'est dans notre contrat tu te rappelle ? Je la regardais, ne disant rien pour le moment. Je t'aime Dexter, je t'aime plus que tout et plus que n'importe qui. Au fond je m'en fou des autres et je ne veux que toi. Alors oui, c'est exactement se que tu crois. Je veux qu'on reprenne tout à zéro. Je veux être ta petite-amie, ta femme et ton amour. Je veux être plus que ça même, je veux être la femme de ta vie et je veux que tu sois l'homme de la mienne. Je la regardais, fermant les yeux quelques instants et venant alors déposer doucement Skylar sur le lit je me levais doucement. Passant mes mains sur mon visage, j'arrive pas à croire que c'est vrai, elle me laisse une seconde chance mais avant tout je veux moi aussi lui dire quelque chose. Tu sais, je vis un cauchemars, perdre ma fille m'a tout simplement détruit et le seul espoir que j'avais en revenant de New York c'était de te retrouver toi, je savais que tu serais la seule personne à m'aider pour ça mais ... J'ai été égoiste, toi tu n'as fais que réagir à ta souffrance, je n'avais pas le droit de revenir et te demander de me pardonner ainsi... Je soupirais. Je t'aime Skylar, plus que tout au monde, et ma plus grosse erreur fut de partir. Alors oui, je te promets je ne partirais plus, du moins je partirais pas sans toi. Tu es la femme de ma vie, je me rends compte qu'aujourd'hui je peux compter sur peu de personne et toi tu en fait partie. On c'est marié à Vegas mais pour moi c'est pas suffisant, je sais ce que je veux, et je veux ma vie à tes côté alors, je veux qu'on ce marie, ensemble et devant les gens qui nous tiennent vraiment à coeur. Je la regardais, m'approchant d'elle et m'accroupissant face à elle j'attrapais ses mains.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

J'attendais qu'il réagisse, qu'il dise quelque chose et je réfléchissais en même temps. Je détestais avoir à prendre des décisions comme ça je fais toujours trainer les choses jusqu'à se que je sois sûr de moins et même il arrive souvent que j'ai encore et toujours des doutes. Pour Dexter par contre je n'ai pas mis en doute l'amour que nous avions l'un pour l'autre, je savais que je l'aimais, mais plutôt notre avenir. Je m'étais mis dans la tête qu'un homme qui vous quitte du jour au lendemain pouvais recommencer, et je n'avais pas envie d'être abandonné c'est tout. Alors je l'ai repoussé et il a ressenti autant si se n'est beaucoup plus de souffrance que moi, il était donc temps pour moi de faire un choix. Et je l'avais choisi. Tu sais, je vis un cauchemars, perdre ma fille m'a tout simplement détruit et le seul espoir que j'avais en revenant de New York c'était de te retrouver toi, je savais que tu serais la seule personne à m'aider pour ça mais ... J'ai été égoiste, toi tu n'as fais que réagir à ta souffrance, je n'avais pas le droit de revenir et te demander de me pardonner ainsi... J'étais d'accord, en quelques sortes. Si il n'était pas revenue j'aurais agis différemment, je n'aurai pas eu quelques accrochages et je serais sans doute passé à autre chose. Je t'aime Skylar, plus que tout au monde, et ma plus grosse erreur fut de partir. Alors oui, je te promets je ne partirais plus, du moins je partirais pas sans toi. Tu es la femme de ma vie, je me rends compte qu'aujourd'hui je peux compter sur peu de personne et toi tu en fait partie. On c'est marié à Vegas mais pour moi c'est pas suffisant, je sais ce que je veux, et je veux ma vie à tes côté alors, je veux qu'on ce marie, ensemble et devant les gens qui nous tiennent vraiment à coeur. Je le regarde s'accroupir et mon souffle se coupe. Tu me demande en "re" mariage ? J'étais lente à la détente, ou alors j'avais juste du mal à le croire je ne sais pas. Notre mariage à Vegas était à peine valable j'ai envie de dire, c'était un truc fais à la vas-vite dans une chapelle et c'était pas comme si tout le monde était au courant. Je n'avais pas d'alliance, pas de phi it souvenir et Dexter et moi ne vivions même pas ensemble. Qu'on je disais être sa femme c'était plutôt ironique. Alors qu'il me demande de vraiment le devenir ça me coupe le souffle. C'était un vrai mariage cette fois, et je ne savais pas si j'étais prête pour un engagement de se genre, un vrai. Mais j'aimais Dexter, profondément et plus que tout... Oui... Marions-nous Dexter oui, je le veux ! J'agissais sûrement sous une impulsion mais je m'en fiche. J'aimais cette homme et c'est tout de qui comptait, même si j'allais au devant de centaine de problème.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

Avoir une seconde chance c'est rare, encore plus en amour. J'ai trahit sa confiance, j'avais pourtant tout fait pour la faire tombé amoureuse de moi, j'ai du la séduire et me battre contre un ami pour finalement lui montrer que j'étais capable de pouvoir l'aimer et que c'était différent aujourd'hui. Nous avons changer, elle était aussi amoureuse d'un autre et puis au final je me rends compte que j'ai joué à l'égoiste avec elle. Je pensais que tout était finit, que je serais plus capable de la reconquérir et cela aurait été limite normal de me retrouver seul aujourd'hui. Et puis finalement non, elle m'offre une nouvelle chance et c'est limite incroyable. Tu me demande en "re" mariage ? Je venais la regarder, souriant doucement en hochant la tête. Oui, en quelque sorte c'est ce que je faisais mais au final, c'était un peu plus officielle et cette fois je le souhaite vraiment. Elle venait mettre du temps, je pouvais pas me vouloir impatient car au final c'était assez imprévu cette histoire. Oui... Marions-nous Dexter oui, je le veux ! Elle veut vraiment ? Elle a dit oui ? Je.... OUIII ! Je venais la regardais, surpris et je riais doucement, venant l'attirer vers moi pour l'embrasser langoureusement. Je laissais ce baiser durer quelques instants avant de venir doucement me retirer de ses bras. Je t'aime Sky, tellement. J'ai pas de bague mais euh, on en achètera une bientôt ! Je riais doucement, c'était tellement inattendu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

Je t'aime Sky, Tellement. J'ai pas de bague mais euh, on en achètera un bientôt ! L'entendre me dire qu'il m'aimait me faisait un bien fou. On allait se marier, et un vrai mariage devant famille et amie je... J'étais plus qu'heureuse. J'allais pouvoir dire à mes parents que j'étais amoureuse et que j'en étais sûr c'était lui, "le bon". Ma mère m'avait dit que quand elle avait rencontré mon père, elle le savait aussi, mais qu'elle avait fait trainer les choses, pour être sûr que lui il tenait vraiment à elle. On peut dire que j'ai fais pareil. Je l'ai bien fais trainer Dexter, et j'avoue que je ne regrette rien. Une bague énorme Dex, énorme ! Tellement de choses se passait là, maintenant, je ne savais pas comment agir. J'étais entre les larmes, la joie et l'excitation. Je ne voulais pas précipiter les choses, je ne l'avais jamais voulu, mais Dex et moi avions fais les choses à l'envers. Bébé, mariage, et enfin en couple. Cette fois on devait faire les choses bien, on avait eu assez d'épreuve comme ça non ? Allons nous en. On ramène se foutu string à Andy ou Anya et on se tire, on as quelque chose à fêter toi et moi... Et une bague à choisir. Je riais, souriant de toute mes dents et l'embrassais longuement. Que c'était bon de retrouver le goût de ses lèvres, je n'y croyais plus. Je l'aimais tellement...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)