Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar
Dis moi que c'est bien ce que je crois, nous deux, ensemble ? Je ne répondis pas, pas tout de suite. Je réfléchissais encore j'avais la tête ailleurs. Il me disait ça quinze minutes plus tôt et je me tapais une crise de nerfs en lui disant de ne pas me mettre la pression, mais après tout ça... Je ne peux qu'admettre qu'on va d'une façon ou d'une autre retomber dans les bras l'un de l'autre, et il faut que je pense un peu à lui aussi. Tu sais, je ne sais pas tout se que tu a pu vivre après New York Dexter j'ai... J'ai été égoïste, je n'ai pensé qu'à moi. Tout ça pour dire que je suis là. Perdre Mila c'est une chose qui n'aurait jamais dû arriver, jamais et je peux comprendre tout se que tu endure et pourquoi tu as fait certain choix, pris certain chemin mais jure moi que tu ne me mettra plus jamais de côté. Je veux pouvoir être là dans les bons comme dans les mauvais moments, c'est dans notre contrat tu te rappelle ? Je lui souris et continue. Je t'aime Dexter, je t'aime plus que tout et plus que n'importe qui. Au fond je m'en fou des autres et je ne veux que toi. Alors oui, c'est exactement se que tu crois. Je veux qu'on reprenne tout à zéro. Je veux être ta petite-amie, ta femme et ton amour. Je veux être plus que ça même, je veux être la femme de ta vie et je veux que tu sois l'homme de la mienne.
(Invité)