Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar
J'étais dans la même équipe que Dexter. C'était peut être le hasard hein, je ne devais pas en vouloir à Anya et Andy. Quoi que si peut être un peu, dans tout les cas nos missions c'était... Du suicide, incroyable ou est-ce qu'il trouvait des idées pareils ? Dexter savait où était la chambre d'Elia, la présidente des cabots donc pendant que Jae détournait son attention nous devions tout les deux allez lui prendre un des ses sous-vêtements. C'est pas super ? Alors on y va ? Dis-je simplement à l'homme pour qui j'éprouvais encore beaucoup trop de sentiment. J'étais folle de lui, amoureuse jusqu'au cou, mais tout autant têtue qu'amoureuse. Peut-être que c'était de même pour lui. Il était revenu vers moi techniquement, je devrais prendre sur moi et le reprendre non ? C'est se que je veux au fond de moi, et tout le monde sait que je suis folle amoureuse de lui, c'est un secret pour personne. J'étais frustrée et je ne savais pas ou je mettais les pieds avec lui. A un moment je ne veux que lui, à un autre je voudrais qu'il me laisse, bref, je suis perdu. Au sens propre come au sens figure d'ailleurs, je n'étais jamais aller dans les chambres de la cabot house je m'en sortais pas. Je voulais me contenter du minimum pour nos discussions. Salut, ça va, ouais, ok bon bah au revoir. Même si je crevais d'envie de le prendre dans mes bras, je ne devais pas. Tu connais Elia non ?
(Invité)