Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXLAR ❤️ toi + moi ça fait quoi ?
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DEXLAR ❤️ toi + moi ça fait quoi ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

J'étais dans la même équipe que Dexter. C'était peut être le hasard hein, je ne devais pas en vouloir à Anya et Andy. Quoi que si peut être un peu, dans tout les cas nos missions c'était... Du suicide, incroyable ou est-ce qu'il trouvait des idées pareils ? Dexter savait où était la chambre d'Elia, la présidente des cabots donc pendant que Jae détournait son attention nous devions tout les deux allez lui prendre un des ses sous-vêtements. C'est pas super ? Alors on y va ? Dis-je simplement à l'homme pour qui j'éprouvais encore beaucoup trop de sentiment. J'étais folle de lui, amoureuse jusqu'au cou, mais tout autant têtue qu'amoureuse. Peut-être que c'était de même pour lui. Il était revenu vers moi techniquement, je devrais prendre sur moi et le reprendre non ? C'est se que je veux au fond de moi, et tout le monde sait que je suis folle amoureuse de lui, c'est un secret pour personne. J'étais frustrée et je ne savais pas ou je mettais les pieds avec lui. A un moment je ne veux que lui, à un autre je voudrais qu'il me laisse, bref, je suis perdu. Au sens propre come au sens figure d'ailleurs, je n'étais jamais aller dans les chambres de la cabot house je m'en sortais pas. Je voulais me contenter du minimum pour nos discussions. Salut, ça va, ouais, ok bon bah au revoir. Même si je crevais d'envie de le prendre dans mes bras, je ne devais pas. Tu connais Elia non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

Etre dans la même équipe de Skylar était pas chose facile, surtout que depuis le fameux épisode de l'hôpital je ne l'avais pas revu et ne savais pas ce qu'elle pensait de tout ce que je lui avais dis. J'avais besoin d'elle, j'avais besoin qu'elle me dise car même si je m'y suis mal pris je me suis montré présent à l'hôpital, inquiet pour elle alors que finalement elle ne m'a pas montré le retour ce soir.  Alors on y va ? D'un simple hochement de tête je la suivais, on devait récupérer un culotte d'Elia, bien que je la connaisse je me voyais pas lui demander cash, simplement lui emprunter une directement dans sa chambre et face à Skylar je restais silencieux, j'avais surement trop parlé et un peu bus pour me permettre d'ouvrir une nouvelle fois la bouche ce soir. Tu connais Elia non ? Je venais hochait à nouveau la tête. Oui, c'est... Ma meilleure amie. Je me surprenais moi même à mes paroles, depuis notre dispute et ma discussion avec Tyler j'avais fais une croix sur elle et puis ce soir, le fait de l'avoir vu et y avoir parlé ma fait me souvenir de certaines choses. Oui, finalement elle était là ce soir, pour moi, alors qu'Apple ne l'était pas, ni autre personnes proches de moi. J'étais déçu oui, je me rends compte que je suis présent pour certains mais eux ne le sont rarement vers moi, Andy m'a montré qu'il me soutenais, et Romane aussi, le reste rien. Bref, je regardais une nouvelle fois Skylar. On monte dans sa chambre ? Jae devait s'occuper d'Elia, tant mieux dans un sens.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

Oui, c'est... Ma meilleure amie. Ah ouais d'accord. J'espère pour lui qu'il n'auras pas trop d'ennuie en faisant ça. Si elle l'apprend, dis lui que c'est pas ton idée peut-être qu'elle ne s'en prendra pas à toi. J'esquissais un sourire et baissais les yeux. On n'avait rien à se dire, la situation était bizarre en tout cas pour moi. Je n'avais pas envie de remettre sur le tapis certaines discussion mais, j'avais terriblement envie d'être auprès de lui. On monte dans sa chambre ? Je lui réponds d'un hochement de tête et le suis. Nous étions entré dans la chambre d'Elia et je me dirigeais vers les tiroirs. Ca doit être par ici. J'ouvrais les premiers tiroirs et tomba enfin sur celui qui nous intéressais. J'attrapais un de ses strings et j'avais un grand sourire. C'était facile en fait. Tu veux toucher ? Je riais. Ouais je riais c'est con, c'est la première fois depuis longtemps que je riais en sa compagnie. Je ne l'avais même pas vu sourire lui depuis un moment... Mon sourire s'estompa et je toussotais un peu tout en m'appuyant sur l'armoire derrière moi. A quoi je joue Dexter ? je me posais pas tellement la question au jeune homme, je me sentais juste tellement stupide.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

Si elle l'apprend, dis lui que c'est pas ton idée peut-être qu'elle ne s'en prendra pas à toi. Je venais sourire doucement. Je trouverais quelque chose t'en fais pas. J'étais plutôt doué pour trouver un truc et mentir un peu sur les intentions. Bien entendu, j'espérais qu'elle ne sache pas ce défis et encore moins que nous nous sommes infiltrés dans sa chambre pour lui voler un string, sérieux faut être fou pour nous coller un défis de ce genre non mais sérieusement. Je venais demander à Skylar si nous étions enfin prêt pour monter dans la chambre, elle hocha la tête et je venais prendre les devants pour rejoindre la chambre d'Elia, fut une époque j'y allais souvent pour parler avec elle, maintenant, maintenant je vais devoir m'y remettre doucement. Ca doit être par ici. Bien que d'habitude fouiller pour trouver un string me gênerais pas, on parle d'Elia alors je laisse Skylar s'en occuper et ce fut plutôt rapide. Tu veux toucher ? Je fus surpris et je la regardais un peu septique pour le coup mais elle riait et elle me fit rire un peu par la même occasion. C'était la première fois depuis mon retour que je la voyais sourire. Non ça ira merci. Elle venait ensuite s'appuyer sur le bureau qui ce trouvait derrière, elle était bizarre d'un coup. A quoi je joue Dexter ? Je la regardais, c'est une question ou quoi ? Je la regardais en soupirant, venant haussait les épaules. Toi seule le sait. Je la regardais, m'approchant d'elle et je fixais son regard avant d'attraper le string.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

Je trouverais quelque chose t'en fais pas. je n'en doute pas une seconde. C'était étrange tout ça, j'essayais de discuter avec lui d'une façon ou d'une autre alors que j'en avais pas l'attention. J'ai voulu allez avec lui cherchez se string pour la simple et bonne raison que je suis une fille, et que j'aimerais pas forcément qu'un mec tripote un de mes sous-vêtements, j'imagine que c'est le cas aussi pour Elia. Non ça ira merci. Ça faisait plaisir de voir son sourire. En même temps, je n'y étais plus habitué. C'était étrange cette sensation, plus que cette boule en ventre j'avais juste vraiment.. Envie d'être avec lui. T'es sûr ? Elle ne le saura jamais... Je ne dirais rien promis fais confiance à ta femme... Je lui souriais et rougis lorsque je sortis ma dernière phrase. C'était partie comme ça, vraiment. Je regardais nerveusement dans une autre direction et parla toute seule ou à lui j'en sais rien. Toi seule le sait. Ouais il avait encore raison. Je soupirais et l'observais. Il était beau, plus que beau canon, sexy, parfait en bref, il était gentille, affectueux (ça dépend d'avec qui en fait) et sous ses muscles se cachait un homme sensible sur qui on pouvait compter. Plus d'une fille tuerait pour être à ma place et je me perds dans des raisons plus abracadabrante les une que les autres, comme le dirait mon grand père. D'ailleurs, qui avait tenter de prendre ma place dans son cœur ? Il devait plaire à plus d'une fille alors qui aurait eu le courage de tenter quelque chose ? Et est-ce que je serais jalouse ? Je frissonne lorsqu'il me prends le string des mains et rougis par la même occasion. Je me posais la question, pourquoi il c'était rapproché de moi ? Tu vois que tu le touche au final. Allez fait toi plaisir renifle. J'esquisse un sourire et ricane. J'ai toujours apprécié taquiner les gens, avec mon humour gras et nul un tout petit peu cochon. C'est à cause de Misfits tout ça, j'aurais jamais du regarder cette série. Attends je t'aide un peu. Je lui prends le vêtement des mains et le lui lance à la figure. J'étais comme un gamin de 8 ans qui découvrais les petites culottes, je n'avais pas vraiment grandis depuis hein ? Je disais et faisais des bêtises pour détourner l'attention du jeune homme et pour me vider la tête. Plus je parlais de tout et de rien, moins je pensais à la chose auquel je pensais. (Ça a du sens pas vrai ?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

J'avais l'impression d'être dans une vulgaire pièce de théâtre, à me demander comment j'allais faire pour récupérer un sting de ma meilleure amie, cela pourrait paraître étrange mais au final rien ne marche vraiment. Je me retrouve avec Skylar, bien que je sois content d'être près d'elle je me sens de trop. T'es sûr ? Elle ne le saura jamais... Je ne dirais rien promis fais confiance à ta femme... Je la regardais, surpris par ses paroles et en même temps je me dis que c'était pas faux, nous sommes encore marié et lui faire confiance ne me fait pas peur, la seule peur que j'ai actuellement, c'est la perdre définitivement. Rapidement je la voyais agir différemment, c'était totalement étrange mais j'avais l'impression de la revoir le fameux weekend de Vegas, prête à s'amuser et rire pour un rien, dans le fond cela me faisait du bien, vu la soirée que je venais de passer mais je trouvais son comportement étrange tout de même. Tu vois que tu le touche au final. Allez fait toi plaisir renifle. Elle est sérieuse là ? Je la regardais en arquant un sourcil, rapidement elle m'attrapa le string des mains pour ajouter. Attends je t'aide un peu. La seconde d'après le string m'arrivait sur le visage et j'esquissais un sourire, venant la regarder. Elle veut jouer ? D'accord, on va jouer. L'attrapant je venais la pousser doucement vers le lit ou je venais me mettre à califourchon pour lui faire renifler le string à ma manière, j'essayais de la maintenant doucement, ne voulant pas lui faire mal et bêtement je riais, tel un gosse, mais qu'est ce que ça me fait du bien !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

Rire. C'était l'une des choses que j'aimais le plus faire en plus de manger du chocolat. (Mmmh chocolat). Dexter avait un sourire magnifique, je ne l'avais pas vu sourire depuis un moment. Je repense souvent aux moments qu'on a passé ensemble, les moments heureux. Las Vegas par exemple, on avait but comme des trous et on s'était marié d'accord, mais on s'était amusé comme des fous. On riait de tout et de rien et on s'amusait comme les jeunes adultes que nous étions. On avait pas fait ça depuis longtemps, après cette épisode ça n'a été que malheur sur malheur. La mort de sa fille l'a bouleversé et j'avais envie de pleurer à chaque fois que je repensais à cette bouille d'ange qui nous avait quitté. C'était horrible de penser à la peine qu'il pouvait endurer. Enfin, il avait l'air d'essayer de s'en sortir peut-être que je n'ai pas à être inquiète pour lui ? Oh non arrête ! Dis-je lorsqu'il me mît le string dans la figure. Je riais comme une imbécile, comme une enfant et ça mettait du baume au cœur de rire comme ça, surtout avec lui. Je récupère tant bien que mal le sous-vêtement et pousse Dexter avec le peu de force que j'ai dans les bras. Tu vas voir.. Je me jette sur lui et n'arrête pas de le chatouiller. Les chatouilles c'était une torture comme une autre, je ne voulais pas lui faire du mal juste le chatouiller un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

Je me suis pas amusé depuis un moment, disons que depuis la mort de Mila je n'avais pas ris, ni profiter vraiment de simple moment comme celui que je suis entrain de vivre avec Skylar. J'étais heureux, je souriais pour des bêtises mais je souriais. Je venais lui mettre le string sur la figure, des jeux de gamins à vrai dire mais tellement simple qu'on en riait pour rien. Rapidement elle réussit à l'attraper de nouveau et me poser avec sa petite force pour essayer de m'atteindre. J'essayais de me défendre mais je crois qu'elle a fait un peu de muscu depuis mon départ car elle arrive à ce mettre au dessus de moi. Tu vas voir.. Elle venait me chatouiller et j'essayais de me débattre tant bien que mal mais c'était difficile, elle me connaissait et elle savait ou taper. Je serrais les dents, riant et évacuant alors tout le stress, la panique et la colère qui m'avait envahit durant cette soirée. Je venais alors réussir à stoppait ses mains et reprenant mon souffle j'ajoutais. Arrête, stop.. Je souriais doucement, toussotant un coup avant de la regardait, nous n'avions même pas fait gaffe de comment nous étions l'un sur l'autre, nous profitions du moment c'est tout. Je la regardais toujours fixement, le sourire faisant place au sérieux, je venais lâchait ses bras pour venir caresser son visage, me relevant alors je la laissais contre moi, entourant mes bras autour de sa taille je venais doucement blottir mon visage dans le creux de son cou, fermant les yeux, respirant son parfum, ayant un besoin crucial d'un simple câlin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

Cette homme je l'aime. Comme une dingue, je l'aime plus que tout. Je ne devrais pas peut-être, mais ça ne se contrôle pas. C'est pour des moments comme celui la que je l'aimais. Parcs que c'était un homme avec un merveilleux sourire qui pouvait illuminer une journée lugubre, et rendre encore plus belle une journée déjà bien ensoleillé. Mon cœur était léger, je ne portais plus le poids de mes dernières erreurs et de toutes ses décisions que j'ai à prendre. Arrête, stop.. Je le laisse se redresser et garde se même sourire sur mes lèvres. J'étais toujours sûr lui, et je m'en rendait gentiment compte. T'as pas dis le mot magique, je ne devrais pas. Je lui fais un clin d'œil et lorsqu'il lâche mes bras je les pose sur mes cuisse. Je ne souriais plus tellement, mais j'étais toujours bien aucun malêtre et je n'étais même pas mal à l'aise. J'avais l'impression que nous étions un vrai couple, à nouveau. Dexter me prends dans ses bras et au fond ça ne me surprends même pas. Je passe mes mains derrière son cou, et je ferme les yeux. C'était bon, ça faisait du bien. J'étais juste bien. Que demander de plus ? Ça m'apaisait d'être dans ses bras, vraiment. Je ne pensais plus à tout nos problèmes et nous profitions juste de l'instant. Je savais qu'il m'aimait, profondément même il m'aimait comme un fou. Il devait savoir que je l'aimais non ? Enfin, je lui avais dis techniquement mais j'avais aussi parlé de divorce la dernière fois donc ça peut prêter à confusion. Je me retire de son étreinte et admire son visage. Je passe la main dans ses cheveux et soupire. C'était un soupire de satisfaction, ça faisait juste énormément du bien d'être là. Ca fait du bien d'être comme ça avec toi, ça faisait longtemps pas vrai ? Je lui adresse un petit sourire et dépose un baiser sur son front. Je t'aime. lui chuchotais-je seulement. C'était simple et ça valait tout les discours du monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

T'as pas dis le mot magique, je ne devrais pas. Je souriais doucement, la regardant, stoppant finalement les fantaisies pour prendre place au sérieux. J'avais l'impression de revivre les débuts de notre couple, je me sentais vivre à nouveau et cela me fait un bien fou. La serrant dans mes bras je sentais ses mains m'entourait et je frissonnais, je fermais les yeux et rapidement je me sentais revivre. Elle venait ce retirer de mon étreinte, je la regardais, j'avais tellement besoin d'elle, vraiment. Ca fait du bien d'être comme ça avec toi, ça faisait longtemps pas vrai ? Je venais hochait la tête doucement, soupirant. Je t'aime. J'étais surpris, je venais la regardais de nouveau, la questionnant du regard, ça veut dire quoi ? Elle me donne une nouvelle chance, on recommence ? Tout les deux ? Je venais caressait son visage doucement. Dis moi que c'est bien ce que je crois, nous deux, ensemble ? Je la regardais, j'avais tellement envie de l'entendre me dire oui. Je l'aime, j'ai envie d'être avec elle chaque minutes qui passe, plus jamais je l'abandonne, c'est plus moi tout ça. Je venais attraper ses mains, entrelaçant mes doigts avec les siens, j'ai envie d'elle, là maintenant mais dans la chambre d'Elia hors de question.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)