Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVIA ■ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

OLIVIA ■ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Own OLIVIA ■ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !  - Page 5 3850463188 elle aurait des a prioris ou pas ? Ö Vu qu'Andy est marié, père de famille itout, pis vu que Bri est l'ancienne présidente des mathers ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais totalement OLIVIA ■ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !  - Page 5 1365124802 et ils auraient pu garder contact meme apres? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuux ** comment tu t'entends avec ton frère ainé andy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony - nop Olivia s'en fiche de tous ça, la famille c'est pas son truc car elle en a jamais eu d'uni, je pense qu'elle penserait que c'est pas ses affaires. Après elle n'a pas encore d’apriori sur les Mather car elle vient d'arriver mais ça l'empêchera pas de faire crasses à la maison si ça peut faire gagner la sienne :) Nop je vois très bien Olivia être très curieuse envers Briony car elle connait son frère alors que Olivia vient juste de le rencontrer :) après comment pourrait réagir Briony face à Oli ?

Xav - oui bien sûr OLIVIA ■ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !  - Page 5 3850463188 elle aurait d'ailleurs pu le contact pour qu'il l'aide pour son arriver à Harvard ? et ils pourraient être très heureux d'être réuni de nouveau, ça leur rappellerait leur enfance mouvementé ?

Emrys - pour le moment elle connait pas bien Andy ! elle vient juste de le rencontrer :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que Briony serait contente qu'il y a enfin un des proches d'Andy qui ne veuille pas la tuer OLIVIA ■ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !  - Page 5 1365124802 Maintenant, au début, elle pourrait croire que Olivia va lui faire à l'envers OLIVIA ■ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !  - Page 5 1616978029 Fin elle aurait pas confiance au début OLIVIA ■ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !  - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois qu'elle aura bien raison de pas avoir confiance, Olivia elle pourrait venir faire ami ami juste pour son frère et se ficher totalement de Briony !! Enfin après ça dépend si les deux filles peuvent s'entendre ou pas !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va parfaitement Olivia OLIVIA ■ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !  - Page 5 1365124802 elle est arrivee cette année? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui en septembre avant elle était à Yale :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut voir si le feeling passe bien entre elles ouai OLIVIA ■ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !  - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? OLIVIA ■ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !  - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)