Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVIA ■ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

OLIVIA ■ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarah, comme on se retrouve :loukas: 
Un lien entre eliot mais aussi STMiennes ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toutes ces demandes OLIVIA ■ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !  - Page 2 3850463188

Tyler - je sais Phoebe est :jawdrop: tu as une idée ?

Snow - ouaip je suis sa demi-soeur :) mais je viens d'arriver à Harvard :)

Sky - OLIVIA ■ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !  - Page 2 3850463188 oui un lien avec ma marraine une petite idée ?

River - :dance: tu as une idée ?

Kyle - ohhhh oui un compatriote !! tu as vécu où en Angleterre ??

Mannnooooooon OLIVIA ■ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !  - Page 2 3850463188 il nous faut un lien bien sûr il faut qu'elles soient super amie OLIVIA ■ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !  - Page 2 3850463188

romane :loukas: mon grand frère chérie !! il nous faut un rp dit !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia fait parti de la famille d'Andy ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaip c'est sa demi-soeur ils ont le même papa !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Tyler est un ami d'Andy, donc déjà on peut partir sur du positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuuiiiiiiiiii OLIVIA ■ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !  - Page 2 321341868 où quand comment, si tu as des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi moi (a)

en plus, avec Andy on a établi qu'ils étaient amis d'enfance et quand elle est partit au Usa ils se voyaient l'été quand elle allait en europe, bref, on doit ce trouver quelque chose (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler - oui bien sûr positif :) sachant que Andy et Olivia ne se connaissent pas réellement puisqu'ils viennent d'apprendre l'existence de l'autre. donc ils auraient pu sympathiser et il aurait été surpris d'apprendre après qu'elle était la souer de Andy.

Romane - euuuu je sais pas trop peut-être chez les Eliot ? on peut imaginer qu'elle lui a pas encore dit qu'elle était sa soeur et qu'elle lui dit maintenant ?

Alexine - le truc c'est que Olivia et Andy ne se sont pas connus dans l'enfance, donc difficile de partir de ce point là . Après on peut aussi partir sur du négatif ? car Olivia est pas du genre à être timide, elle est douée mais n'étudie pas énormément. Enfin les élèves studieux c'est pas vraiment ces meilleurs amis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dis quoi de meilleure amie/confidente ? hanwii  OLIVIA ■ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !  - Page 2 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)