Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHousing Day part 2 Ϟ Walter. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Housing Day part 2 Ϟ Walter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donc mes cousines sont des salopes et je me tape que des salopes ? C'est ça que t'es en train de dire ? Réfléchis bien. j'haussais les épaules, en restant indifférente. Bah ouais, j'sais pas, t'es sourd peut-être ? dis-je en levant les yeux au ciel. On allait trop loin n'empêche, mais j'avais bien envie de rire. Qu'est-ce qu'on pouvait être cons nous deux, franchement. On était vraiment capable de tout faire, et c'est ce que j'adorais chez Walter aussi, on était un peu fous tous les deux. Par contre j'me demandais quand est-ce qu'on allait se casser, j'avais pas l'intention de rester ici deux heures à écouter la psy dire des choses qui vont pas m'intéresser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans ce cas, dans toutes celles que je me tape, c'est toi la plus belle des salopes ! ptain bizarrement je m'attendais à une vanne. Il se levait et partais, ça c'était bien trouvé j'en avais marre d'être assise. Je fronçais les sourcils. CONNARD ! gueulais-je. Je m'excusais auprès du psy et sortais rejoindre Walter, avant d'exploser de rire aussi. J'essayais de pas faire trop de bruits pour que la psy nous entende. Putain on est malades..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était encore mieux que le braquage je trouve ! son rire de fou-rire me faisait encore plus rire. J'en pouvais plus, j'étais au bord des larmes. C'était encore pire que lors du faux hold-up. C'est clair.. J'ferai bien un troisième défi franchement, ça me dérangerait pas ! dis-je, tout en essayant de me calmer. On fait quoi, on paye ou on part vite ? En tout cas si on paye, j'sortirai pas un rond. dis-je en lui faisant un regard plein de défi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même pas je lui offrirais mon corps pour payer l'entretient, à cette vieille bique ! je lâchais un rire. Toujours aussi mauvais nous deux. Elle avait quand même tenu face à nous et elle nous avait pas jeté dehors, alors qu'on lui avait cassé les oreilles à gueuler et on ne lui avait même pas laisser le temps d'ouvrir la bouche. Faut qu'on s'tire avant qu'elle ne nous rattrape ! je lui fis un grand sourire. AU REVOIIIIR. criais-je comme une gamine à la psy pour qu'elle nous entende. J'espère juste qu'elle nous croise pas dans la rue un jour.. Go. j'attendais qu'il parte avant moi.

HJ : Tu clos ? Housing Day part 2 Ϟ Walter. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)

Préférences de jeu
veritas