Invité
est en ligne
Invité
Deuxième défi du Housing Day en marche. Allez faire une sorte de thérapie de couple pour exposer nos problèmes sexuels. Sachant que je n'avais jamais couché avec Walter, ça risquait d'être très drôle. Puis j'avais rien prévu de dire, me connaissant j'allais sortir une connerie comme ça, qui n'allait pas être crédible. Puis bien sûr, on avait de l'argent à jeter par la fenêtre hein. Enfin bref, on arrivait et nous nous installions, pour ensuite nous préparer à exposer notre "problème" Déjà qu'au premier défi, j'avais pleuré de rire après avoir terminé, ça allait être terrible cette fois-ci, c'était encore pire. Notre interlocuteur nous demandais quel était notre soucis, je pris la parole en premier. En fait on a des soucis au lit.. C'est gênant d'en parler mais on pouvait plus continuer comme ça quoi.. Clairement, il est nul au lit. dis-je, tac au tac. Je lançais un regard à mon coéquipier, j'crois qu'il allait bien manger pendant le défi, mais il fallait qu'il le prenne à la rigolade avant tout, surtout que j'avais jamais testé ce qu'il donnait au lit, ça me donnait peut-être quelques idées.
(Invité)