Elle rit en l'entendant dire qu'il fallais qu'il prenne soin d'elle.
"C'est sûre, t'a intêret à me surveillé, mais me connaissant, avec moi t'est mal barré." Dit t'elle en riant. C'est vrais que lorsque Stessy avait décidé quelque chose, surtout une connerie, elle ne se privait pas. Elle était toujours comme ça, insousciante. Elle toussa et Andreas là taquinat sur son âge.
"Mais euh, c'est pas juste, je vais changé la loi moi, je suis bien assez intelligente pour savoir boire avec consomation !" Dit-t'elle avec entrain, mais pouffant d'elle-même. Elle lui lança vite un regard noir, rien qu'en l'entendant demandé une vodka tonic, elle lui fit sa moue qui faisait très enfant contrarié. Puis elle lui sourit, s'en moquant encore une fois de son âge et de l'alcool. Elle rigola de sa réaction quand elle lui fit un bisou sur la joue. Il la regarda et ils étaient vraiment proche, Stessy sentit une drôle de sensation dans son ventre, c'était plutôt plaisant, ça lui arrivait souvent lorsqu'elle était avec lui, et qu'ils étaient toujours un peu trop proche. Elle savait ce que c'était, ça lui arrivait avec tout les garçons, mais elle ne disait rien, qu'est ce qu'elle pouvait en savoir si c'était pareille pour Andreas? N'étant plus qu'a quelques centimètres l'un de l'autre, elle était prête à faire le dernier espace qui les séparé, mais elle aimait aussi bien le faire attendre, et surtout faire comme si elle savait lui résisté. Le barmaid posa la vodka tonic devant eux, et Stessy n'hésita pas à lui piqué le verre pour en boire quelques gorgés puis lui passé. Elle se rapprocha alors à nouveau de lui, plutôt proche de son oreille cette fois, pour lui chuchoté assez suavement,
"Et si c'était ce que je chercher à faire?" Dit t'elle en se mordant la lèvre inférieure, elle semblait être totalement calme, mais intérieurement elle bouillonait. Elle était toujours comme ça avec lui, mais elle avait toujours la même réaction, à chaque fois, à force, il n'y avait plus de doute pour elle : il la rendait vraiment folle.
code par ARCHITECTURE