Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove me until your last breath φ stessy&andreas. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

love me until your last breath φ stessy&andreas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut-être mais il faut bien que je prenne soin de toi. » dit-il, accompagné d'un clin d'oeil. C'était sa petite Stessy et ça, elle le savait bien après tout. Alors qu'il buvait tranquillement sa bière, il entendit la jeune femme toussoter. Andreas sourit en rigolant légèrement. « T'es trop jeune pour boire ça sweety. » Et oui, l'alcool c'est à partir de vingt et un ans, et à priori, Stessy ne respectait pas la loi. :sifle: Le jeune italien se tourna vers le barmaid et commanda une vodka tonic pour lui. Il tira la langue à Stessy qui avait l'air de faire la moue. Il aimait bien la taquiner un peu, mais apparemment, elle aussi. Quand elle déposa un baiser sur sa joue, il frissonna légèrement. Sur ce, Andreas se tourna vers elle, il n'était qu'à quelques centimètres de ses lèvres et la tension était palpable. « Tente moi pas trop hein.. » Ça, ça voulait tout dire.. et le charme ne fut même pas rompu alors que le barmaid lui amenait sa consommation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andreas & Stessy Հ love me until your last breath
Elle rit en l'entendant dire qu'il fallais qu'il prenne soin d'elle. "C'est sûre, t'a intêret à me surveillé, mais me connaissant, avec moi t'est mal barré." Dit t'elle en riant. C'est vrais que lorsque Stessy avait décidé quelque chose, surtout une connerie, elle ne se privait pas. Elle était toujours comme ça, insousciante. Elle toussa et Andreas là taquinat sur son âge. "Mais euh, c'est pas juste, je vais changé la loi moi, je suis bien assez intelligente pour savoir boire avec consomation !" Dit-t'elle avec entrain, mais pouffant d'elle-même. Elle lui lança vite un regard noir, rien qu'en l'entendant demandé une vodka tonic, elle lui fit sa moue qui faisait très enfant contrarié. Puis elle lui sourit, s'en moquant encore une fois de son âge et de l'alcool. Elle rigola de sa réaction quand elle lui fit un bisou sur la joue. Il la regarda et ils étaient vraiment proche, Stessy sentit une drôle de sensation dans son ventre, c'était plutôt plaisant, ça lui arrivait souvent lorsqu'elle était avec lui, et qu'ils étaient toujours un peu trop proche. Elle savait ce que c'était, ça lui arrivait avec tout les garçons, mais elle ne disait rien, qu'est ce qu'elle pouvait en savoir si c'était pareille pour Andreas? N'étant plus qu'a quelques centimètres l'un de l'autre, elle était prête à faire le dernier espace qui les séparé, mais elle aimait aussi bien le faire attendre, et surtout faire comme si elle savait lui résisté. Le barmaid posa la vodka tonic devant eux, et Stessy n'hésita pas à lui piqué le verre pour en boire quelques gorgés puis lui passé. Elle se rapprocha alors à nouveau de lui, plutôt proche de son oreille cette fois, pour lui chuchoté assez suavement, "Et si c'était ce que je chercher à faire?" Dit t'elle en se mordant la lèvre inférieure, elle semblait être totalement calme, mais intérieurement elle bouillonait. Elle était toujours comme ça avec lui, mais elle avait toujours la même réaction, à chaque fois, à force, il n'y avait plus de doute pour elle : il la rendait vraiment folle.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors comme ça tu veux me donner du fil à retordre ? » demanda-t-il en haussant un sourcil. Ça ne le dérangeait pas vraiment car il adorait les relations avec un peu de piquant et d'amusement. C'est certain qu'avec Stessy, il ne risquait pas de s'ennuyer. Depuis le début de la soirée, ils se taquinaient comme d'habitude, mais ça amusait beaucoup Andreas. A son tour il la chercha vis à vis de son âge, mais elle rétorqua rapidement en buvant une gorgée de sa vodka. Il fit la moue et récupéra vite son verre avant d'en boire le contenu. L'alcool lui chatouilla la gorge mais c'était très agréable. « Ah oui tu crois que tu vas changer la loi ? » Il rigole légèrement, se fichant d'elle - tout en finesse bien entendu. Ils étaient l'un contre l'autre, comme un petit couple, mais la tension montait au fur et à mesure des minutes et Andreas le sentait. Leurs lèvres se touchaient presque mais la jeune femme fit exprès de ne pas l'embrasser pour lui chuchoter quelques mots. Il esquisse un sourire en coin à ses paroles et fait passer une mèche de cheveux de Stessy derrière son oreille. « Tu es une vraie coquine.. » Il s'avance vers son visage et l'embrasse au coin de la lèvre, joueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Et bien oui, tu en aurais bien besoin avec moi." Dit-t'elle en le regardant d'un air supérieur, avant de rire. Elle aimait cette complicité qu'elle avait avec lui, et elle se demandait toujours si ça resterais comme ça pour toujours, elle avait souvent peur de le perdre à cause de leurs différences d'âges. Du coup elle en profité plainement à chaque fois qu'il était ensemble, elle se dit qu'au moins, il ne l'oubliera pas pour tout ce qu'il ont vécu ensemble. Ils continuez à ce taquinet, ce qui la faisait bien rire. Elle venait de cassé la tension entre eux, c'est bien ce qu'elle aimait le plus faire avec lui, même si, défois, elle aimerait allait jusqu'au bout de leurs désirs. Elle but rapidement dans son verre, ne pouvant se retenir de boire encore une fois de la vodka tonic. Il but à son tour après avoir fait la moue, puis il la taquina à nouveau sur les conneries de plus en plus bêtes qu'elle sortait. "Ouais ! Il y à tellement de choses à changé dans ce monde de fou aussi ! Faudra que je me présente au éléctions présidentielle moi un jour." Rigola t'elle, elle était toujours comme ça, certains trouvait qu'elle se tapé la honte, mais elle elle s'en foutait clairement, c'était drôle, elle n'était jamais sérieuse, et elle s'en foutait de ce que pensais les autres d'elle. Elle se remit à joué le jeu avec Andreas, lui chuchotant quelque mots à l'oreille, le voyant sourire. Elle sourit à son tour lorsqu'il lui caressa à nouveau les cheveux. Ce geste si tendre qu'elle aimait qu'il face. Elle rigola de sa réponse, avant qu'il ne l'embrasse au coin de la lèvre. Elle se sentit rougir, ce qui la gêna, mais elle préféra se caché en posant sa tête sur l'épaule d'Andreas. Rigolant un peu, elle releva la tête et lui fit un bisou dans le cou, le sentant frissoner. Elle sourit de son coup, avant d'imaginer si ses parents un jour, apprendrait qu'elle flirtait avec lui. Cet pensé lui fila un coup de froid, elle détesté pensé à ça. A part son frère, personne de sa famille était au courant d'Andreas, et ça, ça lui faisait souvent peur.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il rit légèrement à sa remarque, comme si cette petite jeune femme trop mignonne allait l'embêter. Andreas passait un bon moment, malgré les torrents de pluie à l'extérieur, il appréciait réellement cette soirée en compagnie de Stessy. Il ne faisait pas très chaud dans le bar, même lui commençait à avoir froid. Il aurait bien voulu rentrer chez lui - avec Stessy pourquoi pas. :sifle: Alors que la demoiselle croyait qu'elle allait devenir présidente, Andreas hochait négativement la tête en rigolant. Elle n'avait pas l'air d'être très branchée politique et d'ailleurs, lui non plus. « T'auras un vote de moi, c'est déjà ça. » Il termina son verre entamé et eut terriblement envie de l'embrasser. Bien entendu, il fit durer le jeu de séduction jusqu'au bout et s'arrêta à la commissure de ses lèvres. Comme il s'y attendait, Stessy entra dans son jeu et posa un baiser délicat dans sa nuque. Il frémit sur le coup, et garda ses paumes dans ses cheveux noirs. Il aimait bien - trop - le contact avec elle et c'en devenait affolant. « Tu joues avec le feu.. » lui chuchota-t-il, proche de son oreille, laissant glisser son souffle dans son cou. Il pouvait parler, lui-même était entrain de la rendre dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Stessy ne pouvait s'empêcher de faire la folle, elle aimait faire rire et pour ça, il n'y avait aucun soucis. Elle se tapait souvent plus la honte qu'autres choses mais elle s'en foutait royalement. Andreas rigolais d'elle, et pour elle, c'était tout ce qu'il y avait de plus important. Même dans un lieu public, Stessy ne pouvait s'empêcher de se rapprocher de lui, c'était plus fort qu'elle. Ils jouaient au jeu de la séduction, et c'est tout ce qu'elle aimait. Elle sortit encore une bétise, encore une fois, plus grande qu'elle-même et Andreas la suivit dans son délire, disant qu'il voterait pour elle si elle se présenterait. "Mooh t'est mignion. Je me sentirais trop aimée!" rigola t'elle. Il finit son verre et elle se rendit compte qu'elle avait encore et toujours soif de vodka. Même si au fond, elle sentait encore un mal de tête qui lui arrivait fréquament lorsqu'elle buvait. Elle ne pouvait alors plus se retenir avec Andreas, etant a deux doigts de s'embrasser. Elle préfèrait tout de même jouer la difficile, en fessant duré le plaisir. Il lui fit remarquer et elle rigola nerveusement, elle allait finir par craqué, c'était sure. Elle releva la tête vers lui, se mordillant la lèvre inférieur, un frisson la parcouru quand il la regarda a son tour. Posant son front contre le sien, elle ferma les yeux, se sentant fatigué et incontrolable. "Et si on allait scouater chez toi?" Demanda t'elle en souriant, il etait arrivé plus d'une fois ou Stessy s'était refugé chez lui, elle aimait ce callé dans son canapé ou son lit bien douillé. Elle s'y sentait bien en sécurité et c'est tout ce qui lui plaisait.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il continuait de rire en sa présence, et ça n'était pas une nouveauté. Il s'ennuyait rarement avec cette jeune femme, et il se prenait encore moins la tête. Tout était naturel entre eux, leurs contacts comme leurs paroles, et ça plaisait beaucoup à Andreas. Alors qu'elle continuait à se prendre pour le futur président des Etats-Unis, un réel jeu se mettait doucement en place sans que je ne m'en rende compte. Elle avait un tel effet sur moi aujourd'hui, peut-être était-ce à cause des deux verres d'alcool que j'avais bu, mais je ne pense pas. Stessy était une vraie bombe, il était normal de succomber à son charme. Quand elle lui proposa d'aller chez lui, il n'hésita pas une seule seconde. De plus, il n'habitait pas très loin et la pluie s'était calmée dehors.. « Avec plaisir ! » Sur ce, ils se levèrent tous les deux et se dirigèrent vers la sortie. Arrivés devant la porte, Andreas se tourna vers sa petite chérie et lui sourit. « Tu veux ma veste ? Il y a du vent dehors. » Et oui c'était un vrai gentleman cet homme, et quitte à se cailler dehors, il voulait que Stessy soit à l'aise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)