Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove me until your last breath φ stessy&andreas.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

love me until your last breath φ stessy&andreas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pleuvait des cordes dehors, et Andreas courait le plus vite possible pour ne pas être en retard. Ses cheveux et ses fringues étaient trempés, mais il s'en fichait, il fallait qu'il arrive à l'heure. Il regrettait vivement de ne pas avoir pris sa voiture, ça oui. Mais maintenant qu'il avait fait les trois quarts du chemin, il était trop tard pour faire demi-tour. Quand il aperçut enfin le bar où il devait se rendre, le jeune homme sourit comme si c'était une réussite d'être arrivé là avec ce temps. Il se précipita à l'intérieur, enlevant un minimum l'eau sur sa veste en cuir. Super classe pour son rencard avec Stessy. Mais tant pis, elle le verrait avec ses cheveux mouillés et son t-shirt collés aux abdos. love me until your last breath φ stessy&andreas. 152426858 Il la vit enfin, assise au bar, magnifique. Ébouriffant ses cheveux, il s'avança vers elle et vint chuchoter à son oreille. « Salut ma beauté. » Sur ce, il prit place à côté d'elle, un sourire charmeur accroché aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andreas & Stessy Հ love me until your last breath
Quand Stessy fût enfin prête, c'est avec un grand sourire aux lèvres qu'elle partit au bar du coin. Pour une fois elle était de très bonne humeur, et c'était sincère. Elle ne m'y pas longtemps à arriver au bar, contente de n'être pas en retard pour une fois, elle alla s'assoir à une chaise du bistrot, commandant un verre, elle se mit à attendre sagement. Ce qui ne dura pas longtemps, car a peine quelque minutes après, elle frissona d'un chuchotement d'une voix qu'elle reconnaitrait a présent entre mille. Elle sourit alors de toutes ses dents en se retournant et voyant enfin le doux visage d'Andreas. "coucou toi" répondit t'elle en l'observant s'installer a ses côtés, elle remarqua qu'il était mouillé, elle lança alors vite un regard par la fenêtre, surprise qu'elle ne ce soit pas aperçu qu'il pleuvait. "Oh tu t'est pris la pluie toi, ça va quand même?" lui demanda t'elle en croisant son regard.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était content de la voir ce soir, c'est comme s'il ressentait le besoin d'être avec elle tout le temps. Bon d'accord, elle était de cinq ans sa cadette mais après tout, ils s'entendaient bien et c'était l'essentiel. Andreas n'avait jamais eu de relation avec une fille aussi jeune, il fallait bien une première fois à tout comme on dit. love me until your last breath φ stessy&andreas. 1508216586 En effet la pluie lui était tombé dessus, il rit légèrement et posa sa tête dans la paume de sa main, coude appuyé sur le bar. « Je crois que je vais tomber malade.. Il faudra me réchauffer pour que ça n'arrive pas. » dit-il, se mordillant la lèvre en haussant les sourcils. Il aimait bien jouer avec elle, et en général c'était réciproque du côté de Stessy. Il se tourna vers le barmaid qui était arrivé vers eux. Andreas détacha malgré lui son regard de la jeune femme pour regarder le barmaid. « Ce sera une bière pour moi. » demanda-t-il après que Stessy est commandée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès qu'Andreas était arrivé dans le bar, Stessy affichais un grand sourire sur ses lèvres. Elle est si bien avec lui, qu'elle en deviendrais malade. Elle percuta qu'il pleuvait en le voyant mouillé, elle fit la moue quelque minutes, puis lui lança un sourire malicieux. "Y'a pas de problème pour ça." dit t'elle sans gêne. Il était vrais que ça ne l'a dérangerais pour rien au monde. Stessy détourna le regard pour fixé le barmaid qui était arrivé. "Une vodka tonique pour moi s'il vous plait." Commanda t'elle en première sans hésité. Depuis qu'elle avait dix-huit ans, elle pouvait enfin tout ce permettre.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite brunette répondit à Andreas et celui-ci sourit. Mais il fit la moue un instant, faisant mine de frissonner comme s'il était gelé. Il lance un regard implorant à Stessy ainsi qu'un sourire amusé. « Olala, je suis congelé.. » Bien entendu, il jouait avec elle mais il est vrai que la pluie l'avait carrément refroidi. Il en profita pour enlever sa veste en cuir - chose qu'il n'avait pas encore faite - et attrapa la bière qu'on venait de lui servir. Il se tourna vers Stessy et leva sa bouteille avec son bras valide. « Santé ma chérie. » Oui, elle avait beaucoup de surnom mais c'est comme ça. Après tout ils étaient très proches, pourquoi s'en priver ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qu'elle aime chez Andreas, c'est bien le fait qu'il lui redonne le sourire, rien qu'en la regardant. Depuis qu'elle le connaissais elle se foutais totalement de leurs différence d'âges. Car au fond ils sont à peut près pareille. Ils rigolèrent entre eux sur le mauvais temps, jusqu'à ce qu'Andreas lui dise qu'il était congelé. Elle sourit. "Faut le dire si la pluie est méchante avec toi !" Dit-t'elle riant, puis n'hésitant plus, elle rapprocha sa chaise, se pencha vers lui, et vient passer son bras sous le sien pour se callé contre lui, posant sa tête sur son épaule. Ils se touché enfin, et Stessy aimait être en contact avec lui. "ça va mieux?" Demanda t'elle en le regardant, à ce moment là le barmaid revient et posa les verres commandés. Stessy prit alors sa vodka tonique et trinqua avec lui, toujours souriante. "Santé doudou." Laissa t'elle échappé en buvant ensuite son verre.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah son sourire, si pur et si naturel. Il la trouvait de plus en plus jolie au fil des jours, et ça lui faisait peur. Elle était peut-être trop jeune ? Bon, il savait parfaitement qu'elle-même s'en fichait mais lui.. Il n'en savait encore rien, et il ne voulait pas se prendre la tête avec ça maintenant. Il haussa les épaules à ses paroles, faisant la moue comme un enfant. « Elle est carrément cruelle. » Sur ces mots, il lui fit un petit clin d'oeil. Stessy vint alors se glisser contre lui, il en profita pour passer son bras en dessous des épaules. Ils avaient vraiment l'air d'un petit couple. « Tu vas être toute trempée par ma faute.. Tu m'en veux pas hein ? » Il passa une main dans ses cheveux noirs, comme si elle allait s'enfuir d'un moment à l'autre. Quand leur commande arriva enfin, il dut arrêter de caresser ses cheveux, sans pour autant la décoller de lui. love me until your last breath φ stessy&andreas. 1508216586 Il but une gorgée après avoir trinqué et chercha la jeune femme du regard, l'air songeur. « Doudou ? Ça me donne pas l'air viril tout ça. » Bien entendu il s'en fichait, il plaisantait juste avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était callé contre lui et c'est tout ce qui lui fessais le plus plaisir. Elle rit du fait que la pluie était carrément cruelle, comme venait t'il de lui dire. "J'irais la voir toute à l'heure, lui montré à qui elle à affaire." Pouffa t'elle avant de baisser la tête, posant son front sur son épaule, elle trouvait son humeur de plus en plus pourri, mais ça donné quand même le sourire d'entendre ses paroles un peu enfantin. Andreas ce mit à caresser ses cheveux et elle se sentis frissoné légèrement, elle sourit gentillement en l'entendant dire qu'elle risquait d'être mouillé par sa faute. "Pas le moins du monde, tu me tient plutôt chaud comme ça." Lui lança t'elle en relevant la tête et le regardant. Il plaisanta ensuite sur le surnom qu'elle avait échappé en trinquant avec lui. "C'est vrais que ça le fait pas trop avec ta gueule d'ange." Dit-t'elle en fessant une drôle de moue, puis venant effleuré de ses doigts les courts cheveux d'Andreas.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A son tour il pouffa, comme si la pluie était l'ennemie jurée de Stessy. Il aimait bien être avec elle, et malgré ce temps maussade, ils resteraient bien au chaud blottis l'un contre l'autre. « Non non tu vas attraper froid après. » Bah oui, il fallait bien la protéger des maladies qui traînaient, non mais. C'était sa petite Stessy et il ne voulait pas qu'il lui arrive malheur. Il la tenait contre lui, la berçant comme une enfant mais il aimait ça. Andreas aimait le contact avec elle, lui parler, passer ses soirées en sa compagnie. « Ah tant mieux. » dit-il tout en sirotant la bière qu'il avait commandé. Ça faisait une paye qu'il n'avait pas bu une bière d'ailleurs, habituellement il s'en tenait au whisky. Une gueule d'ange ? Lui ? Il écarquilla les yeux et se recula un peu pour la regarder. Il prit un air sérieux et arqua les sourcils. « J'suis un vrai dur moi, pas un ange. » Il lui adressa un sourire charmeur et reprit rapidement. « Bon, un ange juste avec toi alors. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Stessy sourit en l'entendant dire qu'elle attraperais froid. "Je suis pas si fragile que ça." Lui dit t'elle, trouvant ça quand même mignon de sa part qu'il s'inquiète par rapport à ça. Elle bu ensuite la fin de sa vodka tonic, toussant de la boisson qui était assez piquante. Elle rit ensuite de la tête d'Andreas, lorsqu'il entendu qu'il avait une gueule d'ange. "Ah oui pardon monsieur le dur à cuire." Sourit-t'elle avant qu'il se rattrape. "Oui, t'est mon ange à moi, voilà." Décréta t'elle ensuite en passant son bras sur ses épaules et lui fessant un bisou sur la joue.

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)