Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe live for the applause. φ tyler&andreas. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

we live for the applause. φ tyler&andreas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah super ! » s'exclama-t-il en souriant, il était ravi de pouvoir rencontrer la petite puce de Tyler. Il n'avait pas pu la rencontrer avant de toute façon, le jeune homme était parti durant trois mois en Europe. « Et bien dès que t'es libre hein ! » De son côté, Andreas avait un emploi du temps plutôt souple. Bon, il était en sixième année et les cours commençaient réellement à se corser mais il pouvait se permettre de rester une heure ou deux chez Tyler. Il était très bon élève, et ça, c'était un avantage. Il finit son verre de whisky et haussa les épaules à ce que venait de lui dire le jeune homme. Andraas n'en était pas si sûr, et il était presque certain qu'il ne serait pas accueilli à bras ouverts.. « Oh tu sais.. Mon père n'a pas vraiment apprécié que je déménage aux Etats-Unis. Et de plus, je ne suis jamais revenu le voir et ça, je ne pense pas qu'il ait aimé non plus. » Il était honnête envers son ami, de toute façon il fallait bien qu'il en parle un peu à son entourage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Tyler

Lorsque je lui avoua que j'allais lui présenter ma fille il avait l'air ravi de cela ce qui me fit plaisir d'ailleurs c'est vrai que j'étais vraiment gaga de ma fille, il me proposa qu'on fasse cela dès que je serais libre, « dans ce cas je t’appellerais pour te dire dès que j'ai un jour de libre ou quelques heures » lui dis je en souriant, c'est vrai qu'avec les cours, ma fille et tout le reste à côté à gérer ce n'était pas si facile que cela. Par la suite il me parla de son pays avouant que son père n'avait pas aimé qu'il déménage pour les Etats-Unis ce qui pouvait parfaitement se comprendre dans le fond, « oui mais bon tu es son fils alors forcément il a envie de te revoir. » répondis je au jeune homme tout en terminant mon verre qui se trouvait devant moi. « Tu sais que si ma fille faisait cela, j'aimerais vraiment qu'elle revienne me voir après son départ » dis je en souriant, elle était tellement adorable que oui j'aimerais voir ma fille et cela même si j'étais en colère contre elle et peu importe ce qui se passait dans nos vies. .
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas de souci ! » Il lui fit un clin d'oeil et termina son verre. Légèrement fatigué, il s'étira les bras et bailla - oui, il avait eu une grosse journée. Andreas restait malgré tout installé face à son ami pour discuter un peu. Quand ils vinrent à parler de voyage, le jeune homme sentit une boule au fond de son ventre. Son père devait lui en vouloir à mort, et Andreas ne voulait pas subir des reproches en y allant. « J'espère que tu dis vrai. » Il haussa les épaules, très incertain. Son père était plutôt du genre rancunier, et depuis le temps, il devait carrément avoir oublier l'existence de son fils unique - à moins qu'il en ait eu d'autres depuis. Il entendit Tyler parler de sa petite fille, et ça redonna vraiment espoir à Andreas. Peut-être que son père l'accepterait après tout ce temps. « Bon et bien je vais tenter le coup dans ce cas ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Tyler

On parla rapidement de voyage et du fait qu'il avait envie de rentrer dans son pays ce que je pouvais parfaitement comprendre. D'ailleurs je lui confia qu'il fallait qu'il aille voir son père si tout cela allait peut être difficile, Andreas avoua qu'il espérait que j'avais raison. "Mais oui ne t'en fais pas, je suis sur que tout se passera très bien" lui dis je en adressant un léger sourire au jeune homme avant de vider mon verre. Andreas reprit la parole en disant qu'il allait peut être tenté le coup, c'est vrai qu'à la place de son père je pouvais parfaitement comprendre ce genre de chose et j'aurais aimé que mon enfant vienne me voir après tout ce temps. "C'est une superbe idée, en tout cas si tu as besoin d'aide hésites pas je t'aiderais avec plaisir" répondis je en lui adressant un léger sourire, c'est vrai qu'il fallait bien se soutenir dans la vie entre amis.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)