Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe live for the applause. φ tyler&andreas.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

we live for the applause. φ tyler&andreas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son cours de psychologie terminé, Andreas put rentrer chez lui. Il était fatigué par la journée, elle avait été dense et extrêmement longue, il n'en pouvait plus. Soupirant sur le chemin du retour, il se rendit compte qu'il ne désirait pas passer la soirée seul. Il n'y avait aucune fille qu'il pouvait contacter en ce moment, elles étaient soit en couple, soit il les avait jeté. Il pensa donc à son vieil ami Tyler, qui avait terminé ses études depuis quelques mois. C'était son professeur à présent, et cette situation le faisait sourire. Ni une ni deux, il envoya un message au jeune homme qui lui répondit aussitôt. Ils pouvaient se retrouver au Bukowski Tavern, un endroit où tous les deux aimaient se poser pour regarder des matchs à la télé et boire des canons. N'ayant pas le temps de rentrer chez lui, Andreas se dirigea directement vers le pub où il allait passer sa soirée. Enfin arrivé là-bas, il s'installa dans un coin de la salle à une petite table, guettant l'entrée de Tyler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Tyler

Les cours me prenaient pas mal de temps en ce moment alors quand je reçu un sms de la part d'Andreas afin qu'on sorte boire un verre j'accepta avec plaisir. Lui et moi étions amis depuis des années et même si j'étais actuellement professeur à l'université cela ne changeait rien du tout entre nous. Après le cours que je venais de donner, je partis vers le Bukowski Tavern un endroit vraiment cool où on pouvait se poser afin de regarder des matchs et surtout bien rigoler entre potes. Une fois là bas j'entra dans le bar en question cherchant mon ami du regard, je le vis installer à une table tout seul m'attendant. Sans perdre de temps je partis vers lui, "salut mec, désolé du retard tu connais le truc les cours ça traînes toujours.." dis je en souriant. Je n'avais pas eu un instant à moi pour le moment alors ça allait me faire vraiment du bien de prendre un peu de temps pour moi. "comment tu vas..?" lui demandais je avant de m'installer à côté de lui faisant un signe au serveur afin qu'il vienne prendre notre commande.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand son ami arriva, Andreas lui adressa un sourire ainsi qu'un signe de la main. Malgré tout, ça faisait une paye qu'ils ne s'étaient pas vus. A l'époque où Tyler était encore un élève à Harvard, les deux jeunes gens se voyaient plusieurs fois par semaine car ils faisaient beaucoup de sport l'un comme l'autre. A présent, Tyler assurait lui-même les cours de sport et il n'avait plus beaucoup de temps pour le reste. Confortablement assis, Andreas tendit la main vers son pote pour lui serrer la main. Il acquiesça en souriant à son tour. « Oh que oui je connais, qu'est-ce qu'on pouvait faire chier les profs à la fin du cours nous deux. » Et oui, toujours à continuer l'entraînement alors que le cours était terminé, c'était leur spécialité. Andreas adorait le sport et il pouvait en faire pendant des heures entières, Tyler était comme lui - d'ailleurs il en avait fait son métier. « Je t'avoue que je suis un peu claqué, et pourtant, pas d'entraînement aujourd'hui ! » dit-il, riant légèrement. Le serveur arriva pour prendre leurs commandes, il se tourna vers lui. « Ce sera un whisky pour moi. » Après que l'autre jeune homme est commandé, Andreas se tourna vers lui. « Et toi ? La forme ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Tyler

En arrivant je partis vers mon ami qui était déjà installé à la table en lui avouant que c'était à cause des cours que j'étais en retard. Ce dernier avoua qu'il savait de quoi il s'agissait sachant que tout les deux on passait notre temps à faire perdre notre temps à nos professeurs avant quand j'étais élève. "Oh oui je m'en souviens, mon dieu je n'ai l'impression que cela fait des années.." dis je en souriant, même si cela faisait seulement quelques semaines j'étais un peu perdu. Andreas me confia qu'il était un peu claqué même s'il n'avait pas eu d'entraînement, "ça peut se comprendre avec les cours, mais tu vas vite reprendre des forces j'en suis sur enfin pas ce soir en tout cas" répondis je en riant légèrement, en même temps là on allait faire la fête comme il se doit! Il commanda un whisky auprès du serveur, je vais prendre un coktails sans alcool moi depuis que j'avais arrêté de boire je ne touchais plus à l'alcool. Andreas me demanda par la suite comment j'allais et surtout si j'avais la forme, "tout va bien pour moi, enfin pour le moment mes cours se passent bien donc c'est ce qui compte même si je dois t'avouer que cela me fait bizarre d'être professeur.." avouais je sincèrement à mon ami qui se tenait devant moi. "Puis je suis bien content d'être de retour ici, même si Paris est magnifique je préfère être chez moi" ajoutais je par la suite, il est vrai qu'on n'est jamais aussi bien que chez soit.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sa remarque, Andreas ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire pincé. Et oui, ils n'étaient plus en cours ensemble à présent, et pour tout dire, ça lui manquait un peu. Ils se ressemblaient tellement au niveau du sport qu'ils s'entraidaient à chaque fois pour n'importe quelle épreuve. Cette année, le jeune italien devait se trouver quelqu'un pour remplacer son acolyte Tyler, et ce n'était pas simple. Comment retrouver une telle complicité sur le terrain ? Il se le demandait. « On se voit toujours c'est l'essentiel. Mais essaie de pas devenir papa dans les mois à venir, sinon t'auras plus de temps à consacrer à ton vieux pote. we live for the applause. φ tyler&andreas. 1881463262 » dit-il en rigolant légèrement. Whisky sur la table, Andreas but une petite gorgée avant de tourner son regard vers Tyler. Il l'écoute attentivement et acquiesce. Il est vrai que se retrouver à la place du professeur ne doit pas être une partie de plaisir au début, sachant qu'il se trouvait chez les élèves il y a quelques mois de ça.. « J'imagine bien ouais. » Il hausse les épaules, un léger sourire accroché aux lèvres. C'est vrai que Tyler était parti quelques mois en France. De son côté, Andreas aimerait beaucoup retourner à Naples, la ville lui manquait et ça faisait presque deux ans qu'il n'avait pas vu son père. Bordel. « L'Europe, c'est tellement beau ! J'avais adoré Paris étant gamin, et je dois avouer que mon pays commence à me manquer un peu, faudrait que j'aille y faire un tour. » Maintenant, le jeune homme vivait ici, à Cambridge. Mais on oublie jamais vraiment d'où l'on vient..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Tyler

Andreas me confia que le principal c'était qu'on arrive toujours à trouver du temps afin qu'on puisse se voir ce qui était vraiment l'essentiel ajoutant qu'il ne fallait pas que je devienne papa dans les mois à venir, de toute façon j'avais déjà une petite fille agé d'à peine quelques mois alors je ne comptais pas en avoir une autre pour le moment je voulais me concentrer que sur Maria. « Ne t'en fais pas, être papa d'une petite fille de quelques mois c'est déjà du boulot, je ne compte pas avoir d'autres enfants pour le moment. Mais peut être que toi ça va t'arriver qui sait » répondis je en riant légèrement après tout même sans qu'on s'y attende ce genre de chose arrivait plus vite que prévu. Le barman apporta nos boissons ce qui tombait à pic vu que je mourrais de soif, je bus donc une gorgée de ma boisson en lui confiant que c'était un peu bizarre d'être professeur ce qui semblait pouvoir comprendre en même temps il me fallait juste un temps d'adaptation. Andreas me confia que l'Europe lui manquait ce que je pouvais parfaitement comprendre car j'avais adoré Paris et franchement dès que je pourrais y aller j'allais y retourner, Andrea ajouta même que son pays lui manquait. « Oh je comprends, ne perds pas ton temps et retournes y durant des vacances cela serait l'occasion pour t'amuser et retrouver des habitudes un peu durant quelques temps, en tout cas je dois t'avouer que Paris m'a beaucoup plu, j'y retournerais bien avec plaisir » répondis je en souriant, peut être que j'aurais du temps durant ses vacances.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, Tyler avait une petite fille et ça, Andreas l'oubliait régulièrement. Ils étaient si jeunes, et l'italien ne s'imaginait pas du tout avoir un enfant maintenant. Bien entendu, il restait très heureux pour son pote et ne souhaitait que son bonheur. Il explosa d'un petit rire discret, faisant les gros yeux à Tyler. « Mais oui bien sûr ! Tu me vois vraiment avec un gosse sérieusement ? » Sur ce, il but un verre de whisky et releva son regard vers le jeune prof de sport. « Comment va ta fille puisqu'on en parle ? » Même s'il n'était pas près à être père, il aimait avoir des nouvelles de cette petite. Elle était à croquer et c'était la fille d'un de ses meilleurs potes. Et vint le moment où ils commencèrent à parler voyage. Dieu que l'Italie lui manquait, en particulier Naples, la ville où il a vécu jusqu'à ses quinze ans. Il soupira légèrement, buvant une autre gorgée du liquide orangé. « Ouais faut vraiment que j'y retourne t'as raison. » Un petit sourire se dessina sur son visage et il commença à penser à cette éventualité. Partir. Mais juste quelques semaines, il ne pouvait pas se permettre de retourner vivre là-bas. De toute manière, il n'en avait pas envie. « Et ben quand je retournerai en Italie, t'as qu'à venir avec moi ! Et on ira à Paris si tu veux. » s'exclama-t-il d'un coup, comme un gamin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Tyler

Quand je fis une remarque sur le fait que ça allait peut être lui arriver à lui aussi d'avoir un enfant aussi jeune comme moi. Il me demanda si je le voyais vraiment avec un gosse ce qui me fis rire, "hum.. pas du tout loin de là même, ma petite Maria va parfaitement bien, elle grandit tellement vite c'est incroyable" lui confiais je en adressant un léger sourire. J'étais tellement fier d'être papa même si ce n'était pas prévu je ne le regrettais pas loin de là même. Quand Andreas me confia que son pays lui manquait je lui répondis qu'il devait y retourner si c'était le cas ce qu'il confirma, je pouvais parfaitement comprendre que son pays natal lui manquait c'était normal ce genre de chose. Il me proposa par la suite qu'on aille ensemble en Italie quand il allait y retourner et ajouta qu'on pouvait aller à Paris quand on aurait du temps. "Avec plaisir mais tu sais en tant que papa ce n'est pas facile de prendre un instant et puis, je suis partis durant trois mois alors pour le moment je ne peux pas vraiment me permettre de partir" lui dis je en le regardant. C'est vrai que ma fille avait besoin de moi alors je ne pouvais pas me permettre de partir comme cela, Maria m'avait manqué durant mon absence de trois mois à Paris alors là ça allait être horrible si je partais encore
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était très content pour lui, car avoir un enfant, ce devait être quelque chose de magnifique. Tyler avait l'air heureux et c'était le principal pour l'italien. Il n'avait encore jamais vu Maria, mais il était certain qu'il en aurait bientôt l'occasion. « Faudrait que tu me la présentes un de ces jours ! » s'exclama-t-il en souriant. Il n'était pas très enthousiaste d'avoir lui-même un enfant, mais il aimait bien ceux des autres. Il sirota son whisky, qui était d'ailleurs bientôt terminé, et haussa les épaules à son ami. Il comprenait parfaitement ça, Tyler ne pouvait pas se permettre de voyager tout le temps - le boulot, sa fille.. « Oui bien entendu, mais tiens moi au courant si t'es partant un de ces quatre. » Andreas était sûr que voyager avec le jeune professeur de sport serait une bonne chose. Ils s'entendaient à merveille et ils se connaissaient depuis un moment maintenant. « Du coup je retournerai voir mon père en solo ! » Malgré tout, il fallait bien que le jeune italien rentre au bercail le temps de quelques jours. Il avait de l'argent, il pouvait bien en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Tyler

Andreas était vraiment un type avec qui je m'entendais super bien, rapidement on parla d'enfant et du fait que lui n'était pas prêt pour ce genre de chose, il me demanda rapidement des nouvelles de ma petite princesse ce qui me fis plaisir, j'étais tellement heureux et fier d'en parler, il ajouta même qu'il fallait que je lui présente, « avec plaisir, quand tu veux tu passes à la maison et je te la présenterais avec plaisir » me contentais je de lui dire en souriant. Quand il me proposa qu'on parte en vacances je lui confia que cela serait avec plaisir mai que malheureusement je ne pouvais pas me permettre de partir comme cela sachant que j'étais papa mais aussi professeur, ma vie avait radicalement changé en deux ans quand même, « je te dirais quand je serais partant avec plaisir » dis je en souriant, c'était l'occasion de partir en vacances et de bien s'amuser entre mecs. Il ajouta qu'il retournerait voir son père en solo, « il sera ravi de te voir je suis sur » ajoutais par la suite moi aussi, je savais ce que ça faisait d'être papa et d'être séparé de son enfant c'était tellement triste ce genre de chose, il fallait qu'il profite de ce genre de chose afin de pouvoir passer du temps avec son papa.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)