Invité
est en ligne
Invité
Parfois, ce n'est que de la peur... Tu esperais qu'Apple avait raison. Ca devait quand meme etre un grand pas pour une femme d'accepter l'enfant, mais tu croyais que c'etait naturel que d'aimer quelque chose qui etait l'union de deux personnes qui s'aimaient. Mais apparemment tu t'etais trompé vu que Candice semblait detester les embryons et ne voulait que s'en debarasser. "Ouais j'espere." Dis-tu en passant ta main sur ton visage soupirant. C'etait vraiment difficile, mais ca te faisait du bien d'en parler, surtout avec quelqu'un qui pourrait peut-etre comprendre. Emmène-là voir quelqu'un qui s'y connait... Une infirmière... sa mère, ou je ne sais pas trop... Enfin quelqu'un qui pourra répondre mieux à toutes ses questions et craintes. J’suis sure que c’n’est qu’un blocage psychologique. Tu pris une nouvelle gorgée de ton verre d'eau avant de repondre a ton amie. "Sa mere ca va est compliqué comme elle lui a menti toute sa vie. Candice ne veut plus lui parler. J'aimerai bien qu'elle parle a ma mere, mais j'ai peur qu'elle voit ca comme si je lui forcais toutes ses histoires de royautes sur elle pour qu'elle n'avorte pas. Fuuh parfois j'aurais aimé naitre dans une famille tout a fait normal." Si ca existait. Tu te tournais avec un petit sourire vers Apple. "Mais cessons de parler de moi, raconte moi, qu'est-ce qui se passe dans ta vie? J'ai l'impression que ca fait des lustres qu'on a plus parle."
(Invité)