Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(xapple) catching up on our friendship
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(xapple) catching up on our friendship

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais vraiment besoin de parler a quelqu'un de la grossesse de Candice, et tu ne savais vers qui d'autre te tourner qu'Apple. Tu ne pouvais pas trop te tourner vers Anya, elle n'aimait pas specialement Candice, puis ca te manquait vraiment de parler avec la jeune anglaise. Tu lui avais donc envoyé un sms pour lui demander si tu pouvais lui parler et c'etait avec plaisir qu'elle avait accepté. Tu t'enfilais alors une veste et pris le petit cadeau que tu avais pris pour elle de Bali. T'avais voulu la voir en rentrant mais faut dire que ca avait ete plutot mouvementé le retour du lune de miel que ca t'etais sorti de la tete et que t'avais eu le temps. Maintenant etait le moment parfait. Tu te depechais de te rendre chez Roxanna en voiture et tu te garais devant l'immeuble. Tu montais alors jusqu'a l'appartement de ton amie, tenant la petite boite avec le cadeau dans ton dos avant de sonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais ce que Xaver avait à me dire… En fait, nous n’avions pas été tellement proches depuis le jour où je suis allée le voir en pleurant à l’hôpital. Il a été là pour moi, pour ma relation avec Andy quand ça allait mal et je me demande si ce serait encore le cas aujourd’hui advenant que je décide de lui parler aussi de mes problèmes… Mais d’abord, j’allais écouter ce qu’il avait à me dire. Je l’avais invité chez moi et Alejandro s’était assuré que l’appartement serait accueillant. Bref, j’étais prête lorsqu’il cogna à la porte et je n’ai pas mis de temps à aller lui ouvrir. Hey ! Tu peux rentrer. Je lui souriais et me tassai du chemin pour lui faire de la place. Xaver tenait une petite boîte et je me demandais c’que c’était, bien que je me doutais que ça devait être mon fameux cadeau tant attendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ne te fit pas attendre et vient t'ouvrir la porte. Tu lui addressais un petit sourire, entrant dans l'appartement. Tu viens lui faire la bise. "Hey, merci de me laisser venir. Et tiens c'est pour toi." Tu lui tendis alors la petite boite qui comportait un bracelet de bali. Quand tu l'avais vu, t'avais directement su que c'etait pour Apple. Votre relation n'etait pas toujours comment dire stable dans le sens que vous vous parliez pas regulierement mais tu etais la pour elle si elle en avait besoin et elle aussi etait surement la pour toi. Parfois, il ne suffisait pas d'avoir des amis qui etaient toujours la, ceux qui comptait, c'etait ceux qui etaient la en cas de besoin. T'avais besoin d'Apple pour lui parler de Candice et de sa grossesse. Tu savais pas comment gerer toute la situation. Candice voulait avorter et toi bah, t'etais dans l'obligation de lui dire qu'elle pouvait pas car c'etait interdit dans ta famille. Cependant, t'attendais qu'elle ouvre son cadeau pour parler de ce qui te tracassait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Hey, merci de me laisser venir. Et tiens c'est pour toi. Pas de problèmes, quoi. C’pas comme si ça me faisais pas plaisir de l’accueillir chez moi pour passer un peu de temps avec lui. Je me pinçais les lèvres et le laissai entrer dans l’appartement. Je lui pris la boîte des mains et admirai l’emballage un instant, souriante. C'est bien emballée pour mon anniversaire c'est ça ? Qui était demain, d’ailleurs je me demandais si quelqu’un y pensait… Hum. J’ouvris donc la boîte pour y trouver un bracelet vraiment très joli, et je le pris entre mes mains. Wow, c'est toi qui l'a choisi ? C'est vraiment beau. Tu peux m’aider à l’enfiler ? Parce que c’est la galère de mettre un bracelet toute seule si vous saviez huhu. Une fois le bracelet mis, je déposai la boîte sur le comptoir et me dirigeais vers la cuisine. T'as soif, faim ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien emballée pour mon anniversaire c'est ça ? Tu souris en la voyant admirer la petite boite. Mais elle avait faux, c'etait pas pour son anniversaire. Tu secouais la tete. "Nope, t'auras autre chose pour ton anniversaire. Ca c'est juste un petit cadeau de Bali, puis je pensais que ca te ferait plaisir." Apple ouvrit alors la petite prenant le bracelet dans les mains. Wow, c'est toi qui l'a choisi ? C'est vraiment beau. Tu peux m’aider à l’enfiler ? Tu l'aidais alors a mettre le bracelet qui lui allait vraiment bien. T'es content que ca lui plaise. "Ouais enfin, Candice m'a un peu aidé quand meme, j'etais pas sure de la couleur. En tout cas, il te va super bien." Apple se dirigeait alors vers la cuisine te demandant si tu avais soif ou faim. "Non ca va, fin je veux bien de l'eau." Tu viens alors t'asseoir sur une des chaises hautes a cote du comptoir, jouant avec ta montre. "J'imagine que tu sais que Candice est enceinte." Si elle savait, ca allait etre plus facile deja d'aborder le sujet. Tu detestais ce genre de situation ou tu te retrouvais avec le cul entre deux chaises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Nope, t'auras autre chose pour ton anniversaire. Ça c'est juste un petit cadeau de Bali, puis je pensais que ça te ferait plaisir. Aw ? Je n'ai pas besoin d'autres cadeau... disons que celui-ci comptera pour deux. Il était beau et original, ça me faisais plaisir que Candice et Xaver aient pensés à moi en voyage. Je lui demandai de m’aider à l’enfiler et il le fit sans se faire prier. Ouais enfin, Candice m'a un peu aidé quand meme, j'etais pas sure de la couleur. En tout cas, il te va super bien. Je trouvais aussi. Le bleu m’allait bien, puis ça me rappelait les Eliots que j’adorais, ça tombe bien ! Non ça va, fin je veux bien de l'eau. Je me dirigeais vers les armoires pour en sortir deux verres et ouvrit le frigo pour retrouver le pichet d’eau fraîche. J'imagine que tu sais que Candice est enceinte. Ah… j’aurais dû me douter qu’il viendrait me parler de ça, en fait. Je déglutis… Oui, j’étais au courant et soudainement je voyais l’occasion d’connaître l’avis de Xaver. Oui, Candice m'a dit ! Je retournais près de lui avec nos verres et m’assis juste à côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas besoin d'autres cadeau... disons que celui-ci comptera pour deux. Tu souris. Ca te faisait vraiment plaisir qu'Apple apprecie le cadeau. "Et je fais quoi avec l'autre alors? Je le garde pour Noel?" Mais t'etais sure qu'a noel, tu aurais trouve autre chose alors c'etait debile de ne pas lui donner son cadeau d'anniversaire le jour de son anniversaire. Ca te faisait plaisir de passer du temps avec ton amie, et les cadeaux, ca faisait toujours sourire. Tu savais qu'Apple n'avait pas eu le meilleur des temps derriere elle, alors si ca lui faisait remonter le moral, c'etait le plus important. Tu la rejoignis dans la cuisine et lui annoncait un peu la veritable raison de ta venue. Candice et sa grossesse, t'etais completement perdue entre ton amour pour Candice et tes obligations en tant que prince. Oui, Candice m'a dit ! Tu pris une gorgee de ton verre que ton amie venait de te servir. "Elle t'a aussi dit qu'elle songeait a avorter?" T'avais vraiment du mal a le dire. Ca faisait tellement reel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Et je fais quoi avec l'autre alors ? Je le garde pour Noel ? Je rougis légèrement. Il m’avait déjà fait un cadeau… ? Je me mordais la lèvre inférieure, gênée mais à la fois touchée qu’il ait à ce point pensé à moi pour mon anniversaire. Peut-être... ! Non, je ne pourrais pas attendre Noël dans ce cas. Parce que j’avais déjà hâte de voir ce qu’il voulait m’offrir ! Puis, le sujet changea pour parler de Candice et je pris une gorgée de mon verre d’eau. Elle t'a aussi dit qu'elle songeait a avorter? Eerrr… Ouais. Candice m’avait expliqué qu’elle n’était pas prête… Du moins c’est ce que j’ai cru comprendre ? Quelque chose à propos de ses études, ou je ne sais pas quoi… Je me mordais la lèvre et hochai la tête. Ouais... Et t'es pas d'accord, c'est ça ? Mon dieu. C’était tellement mignon ! Je meurs. Je regardais mon ami, un peu triste pour lui, même si je n’savais toujours pas à quoi il pensait… Peut-être que je me trompais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'importe ce qu'Apple allait dire, tu lui mettrais son cadeau dans sa boite aux lettres demain pour le lui donner, qu'elle le veuille ou non. C'etait pas comme si tu ne pouvais pas te permettre de lui offrir un cadeau. Tu te doutais bien que ca ne devait pas etre des joies dans sa vie maintenant que c'etait dans l'ouvert pour Andy son infidelité et tu etais sure que chaque petit truc pourrait lui faire plaisir. Personne n'avait vraiment ete la pour toi quand tu etais mal, et tu decouvrais qui etait vraiment tes amis, alors tu voulais essayer au moins de faire en sorte de garder ceux que tu avais encore et ou tu pouvais n'aller qu'en ameliorant. Tu pris une nouvelle gorgee de ton eau alors que tu parlais de l'envie d'avortement de Candice, que tu trouvais tellement injuste. Ouais... Et t'es pas d'accord, c'est ça ? Tu secouais la tete. Non t'etais pas d'accord juste a cause de tes obligations familiales, mais parce que c'etait juste horrible comme acte. "Non, et j'arrive pas a la comprendre pourquoi…pourquoi on serait aussi egoiste devant la vie de ses enfants…"Tu avais deja vecu beaucoup de grossesse grace a tes soeurs et cette joie sur leur visage que tu pouvais voir, t'aurais tellement voulu que Candice l'ait. Mais pour une raison inexplicable, elle etait juste impartiale devant la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais certaine que Xaver serait contre l’avortement… sans savoir pourquoi. Un pressentiment, peut-être ? Aucune idée. Pourtant je ne connaissais pas Xaver par cœur, on se connaissait à peine quand on y pense bien. Mais pour le peu que je sais de lui, j’étais certaine que c’était un bon gars. Non, et je n’arrive pas à la comprendre. Pourquoi…pourquoi on serait aussi égoïste devant la vie de ses enfants… Je me mordais la lèvre et baissai les yeux pour réfléchir un peu… Pourquoi est-ce qu’on serait égoïste devant la vie de ses enfants ? Hum. Parfois, ce n'est que de la peur... Je me mordais la lèvre. Après tout, plusieurs Eliot étaient parents… Andy et moi, Alekseï et Natalya, Anastasiya et Kenny, Roxanna, Romane, Dexter… Et pourtant, nos études allaient très bien. On devrait être en mesure de lui servir d’exemple… mais non. Alors la seule raison qui expliquerait le choix de Candice, se serait la peur. De la grossesse, de l’accouchement, des responsabilités… de l’engagement peut-être ? J’sais pas. Je regardais mon ami, en ne sachant pas trop quoi rajouter… Emmène-là voir quelqu'un qui s'y connait... Une infirmière... sa mère, ou je ne sais pas trop... Enfin quelqu'un qui pourra répondre mieux à toutes ses questions et craintes. J’suis sure que c’n’est qu’un blocage psychologique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)