Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLukas <3 Only your real friends tell you when your face is dirty. - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Lukas <3 Only your real friends tell you when your face is dirty.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii amber :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien en rapport avec Matthew d'la torre, sachant qu'Amber est son amie proche, qu'est-ce que tu peux me proposer ?  :loukas: 

Lukas <3 Only your real friends tell you when your face is dirty. - Page 9 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhh non! Pas un lien negatif XD . Si ça continue j'aurai tout le forum contre moi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR LUKAS tu proposes quoi en iien ambiguë du coup Lukas <3 Only your real friends tell you when your face is dirty. - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas <3 Only your real friends tell you when your face is dirty. - Page 9 1881463262 Je vois, on est pas obligés de se faire un truc négatif alors ! Ça pourrait mal partir et bien se terminer... :hum:

XD Nan sérieux, si t'en as marre des liens négatifs, on pourrait faire en sorte que Lukas démontre à Amber que ce qu'elle a entendu sur lui n'est pas forcément vrai. Mais vu qu'elle est vraiment proche de Matt, elle pourrait essayer tant bien que mal d'arranger les choses ? Mais j'suis désolée de te dire qu'elle obligé de pas le sentir au début xD

Il est comment Lukas ? Lukas <3 Only your real friends tell you when your face is dirty. - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nova: Alors premièrement comment est Nova et du coup tu recherche quoi?

Amber: Bon bah, Lukas est extrêmement riche, mannequin qui commence à vraiment être reconnu, il est snob un peu quand il ne connait pas trop la personne, méfiant en amitié (car il a eu beaucoup de déception). Sinon il est super sympathique quand tu es son amies. Il ne se prend pas la tête pour beaucoup de chose. Le conflit avec Matthew est purement son homophobie, mais utilise le fait juste l'excuse de l'abandon de son frère pour le faire fâcher, car les deux ne s'aiment pas. Mais Lukas comprends réellement qu'il ne pouvait rien faire pour retrouver son frère. Peut-être que tu pourrait être la première personne à qui j'avoue que je comprends Matthew, mais que c'est que son homophobie qui me fait éclaté (car il ne veut pas que je sois avec son frere)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ce serait bien Lukas <3 Only your real friends tell you when your face is dirty. - Page 9 3850463188
En gros, Amber voudrait essayer de voir Adonis pour aider Matt, mais elle pourrait tomber sur Lukas. Ils pourraient être très méfiants l'un de l'autre et au fil du temps, ils pourraient se rapprocher jusqu'à cette confession.
Amber ne verrait plus du tout Lukas de la même façon, ne saurait plus ou se placer dans ce conflit.
Finalement, ils pourraient peut-être finir proches tous les deux ? Lukas <3 Only your real friends tell you when your face is dirty. - Page 9 1616978029

Lukas <3 Only your real friends tell you when your face is dirty. - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me plait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Lukas <3 Only your real friends tell you when your face is dirty. - Page 9 2511619667 Ça te dis un rp ? Dis moi quand t'es dispo Lukas <3 Only your real friends tell you when your face is dirty. - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)