Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLukas <3 Only your real friends tell you when your face is dirty.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Lukas <3 Only your real friends tell you when your face is dirty.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lukas Ziegler.

C'est le 31 octobre 1991 à Berlin, que les membres de la famille Ziegler m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Lukas.  Je suis en couple et je suis heureux, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale extrêmement aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Littérature et danse depuis quelques semestre et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin. (Même si ma carrière de mannequin prends beaucoup de temps.)

Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Meilleur ami (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Demoiselles.

Tu es ma meilleure amie et je serais toujours là pour toi et je te supporte à 100% dans ta carrière de chanteuse

Siobban A.O'Connell

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Messieurs.

Depuis le 19 juin 2014 nous sommes ensemble et je t'aime énormément. Tu es la chose la plus précieuse à mes yeux et je ne voudrais en aucun cas te perdre. Je suis là pour toi et je le serai toujours.

De la Torre, Adonis

La personne dont je suis le plus proche au monde et qui est avec moi dans les moments où j'en ai le plus besoin, mon demi-frère.

Oddlog, Nork-Hrolf

Nom, Prénom

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien ** :loukas: hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que voulez-vous comme lien ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis à la recherche d'un meilleur ami si ça t'intéresse :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui :) parle moi de Aphrodite :) je viens tout juste d'arriver au pays par contre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Aphrodite fait des études de Journalisme, elle est Australienne. Entre ici et avec sa famille en Australie, elle est le jour et la nuit, à Harvard elle est sur d'elle, fière, arrogante, têtue, spontané, séductrice, malicieuse, loyale. Là bas elle est attachante, proche de sa famille, sentimental, douce, sensible elle laisse tombé sa carapace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait:) se connaissent-ils déjà ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé