Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityouin, ben c'est ca qui est ca... tu veux un lien/topic ? - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ouin, ben c'est ca qui est ca... tu veux un lien/topic ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir !

une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien je suis un peu venue en mode touriste je l'avoue ouin, ben c'est ca qui est ca... tu veux un lien/topic ? - Page 3 2474380249 As-tu des attentes en liens peut-être? Tu veux que je te fasse un petit résumé de mon perso? :p: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnie J. Rivers-Jones a écrit:Moi? :D
une envie ?

Reyne A. Priest a écrit:Bien je suis un peu venue en mode touriste je l'avoue ouin, ben c'est ca qui est ca... tu veux un lien/topic ? - Page 3 2474380249 As-tu des attentes en liens peut-être? Tu veux que je te fasse un petit résumé de mon perso? :p: 
un père pasteur... tu dois être sage, donc je présume que sexfriend serait pas une bonne idée :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR mais c'est quoi ce gros cliché :luv2: Fille de pasteur veut pas dire grenouille de bénitier non plus ni ouin, ben c'est ca qui est ca... tu veux un lien/topic ? - Page 3 1164371446 Comme je l'ai dis les one nights par exemple ne sont pas trop son truc c'est vrai, par contre on pourrait broder un truc autour de ça. Ils peuvent s'être rencontré en ville lors d'une soirée et ayant un peu bu, ils se réveille un matin ensemble :sifle: Là c'est un peu le trouble quoi mais pour finir une relation un peu "privilégiée"parfois pourrait arriver. Du genre que lorsque Reyne aurait envie de succomber elle trouve moins préjudiciable de retourner dans les bras de Zachary plutôt que d'un gars d'un soir? ouin, ben c'est ca qui est ca... tu veux un lien/topic ? - Page 3 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr elle a la réplique facile la demoiselle ! Mais merci d'avoir expliqué :P

Ton idée me va parfaitement :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Oh bah je prends ça comme un compliment alors ouin, ben c'est ca qui est ca... tu veux un lien/topic ? - Page 3 152426858 
Ben si tout te convient à toi, tout me va aussi ^^ Je t'ajouterai très vite. Puis quand un sujet te tente tu me fais signe? :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dès que tu peux, lance-nous ca et j'y répondrais d'ici le weekend =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben okay je nous lance ça demain, tu veux prendre le lien du début ou déjà établi? ouin, ben c'est ca qui est ca... tu veux un lien/topic ? - Page 3 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime mieux déjà établi, je déteste les topic de rencontre XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé