Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityouin, ben c'est ca qui est ca... tu veux un lien/topic ? - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ouin, ben c'est ca qui est ca... tu veux un lien/topic ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons qu'il peut être doux, comme brutal... ou mélanger les deux... ca dépend surtout comment réagit la miss avec qui il est.... genre si elle semble réceptive à toute tentative et tout xD

C'est comme tu veux... puisqu'il voyage beaucoup à cause du boulot, tout est possible :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour voir comment elle peut réagir, j'pense que ça serait plus drôle en rp ouin, ben c'est ca qui est ca... tu veux un lien/topic ? - Page 2 3850463188 .
s'il voyage beaucoup, je propose une rencontre il y a un an à New Haven ? Et comme il voyage elle ne l'arait plus revu jusqu'à il y a quelques jours à Cambridge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en effet !

oh tien, on peut faire notre premier topic comme cela des ''retrouvaille'' dans une boite de nuit ou quelque chose du genre... comme cela, on pourra les faire s'engueuler et ensuite se croiser dans le stationnement seul à seul :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis partante pour des retrouvailles, ça va promettre ouin, ben c'est ca qui est ca... tu veux un lien/topic ? - Page 2 1881463262.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu nous lances ca ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis, par contre je le fais demain sauf si tu veux le commencer ce soir alors je te laisse le faire sinon je le fais demain ouin, ben c'est ca qui est ca... tu veux un lien/topic ? - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiii !

On ne peux pas passer à côté de ça:

MOUHAHAHAHA:
ouin, ben c'est ca qui est ca... tu veux un lien/topic ? - Page 2 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j. théophyl di matteo
Ils se connaissent ne s'aiment pas, se font les pires crasses et vont découvrir qu'ils sont demi-frère.
c'Est ce qu'on avait dit, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaaaaaaaaaais!

Je te Mpotte !
(Invité)
Anonymous