Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) THEOPHYL ✗ roomate can be a wonderful friend (aa) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(Flashback) THEOPHYL ✗ roomate can be a wonderful friend (aa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi la vie me fait-elle ça ?
THEOPHYL&EMRYS.

La situation était clairement gênante surtout qu'il ne comptait pas me lâcher apparemment et c'était pas trop mon truc de parler; j'avais tout tenté pour lui expliquer. Je n'aime pas non plus sentir soudainement quelques larmes couler devant mon ami comme si ces derniers temps toutes les larmes jamais versés devant les gens ou au bon moment sortaient maintenant. Dans ma vie, je n'avais pleuré devant des gens que quatre fois ; devant Jamie, durant l'adolescence, Elizabeth quand elle était arrivée ici, Jasper dernièrement, mon frère et à présent, Théo dont certaines où c'était que très très peu. Le garçon m'écoutait, vivement intéressé de m'écouter et je ne pouvais pas comprendre ça, c'était impossible d'après moi qu'on puisse se confier enfin que JE puisse me confier pourtant j'entreprenais inconsciemment de le faire ce qu'il me fit remarquer ; « Et que fais-tu là, hein ? Tu es en train de parler, de m’expliquer. Tu es humain comme tout le monde. Ressentir ce que tu ressens, c’est…normal. » Je baissais le regard, je me trouvais rouge de colère, je me sentais mal de parler, mal de m'expliquer, mal de pouvoir faire ressentir de la pitié à Théo pour moi car j'étais certain que c'était le cas, je ne pouvais sortir cette idée de ma tête. Il continua à mécouter avant de répondre sans tenter de savoir qui était ce IL ce qui m'impressionna beaucoup et me plu, me tirant un sourire assez timide quand meme : « Ce IL n’est pas avec toi en ce moment, il ne sait pas ce que tu fais, ni ce que tu ressens. Préoccupe-toi plutôt de toi au lieu de songer à ce comment les autres aimerait que tu te comportes, ok ? Em’, c’est normal d’avoir ses moments de faiblesses, tu n’es pas Superman. J’suis sur que même lui il pleure ! » Je soupirais en écoutant ses paroles, tentant de me calmer intérieurement, et repensant à trop de chose du passé en meme temps. J'eus un rire jaune en écoutant la fin de sa phrase et en essuyant mes larmes, je reprenais en m'asseyant sur le lit rapidement ; Je ... mon père ne pleure jamais, et personne ne peut dire le contraire ... jamais ! Te rends tu compte qu'en deux mois ... j'ai perdu mon frère qui était comme un jumeau pour moi et que mon plus jeune frère est parti comme ça sans rien me dire ? Je m'enfonçais la tete dans mes mains, laissant juste à ma bouche la possibilité de s'ouvrir pour parler mais je ne voulais pas regarder mon ami, cherchant à cacher mes pleures. J'étais désespéré. On venait de se réconcilier, Théo ... Moi et Priape ... Denys était super heureux de ça, Artémis aussi, je lui avais écris pour lui dire ! Priape était au courant pour ce que mon père enfin bref on n'allait mieux et là tout se barre en couille ! Je pleurais et donnait un grand coup dans la lampe près de mon lit, la faisant tomber en criant : Merde, Merde et Merde, j'en ai marre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashback) THEOPHYL ✗  roomate can be a wonderful friend (aa) - Page 2 Tumblr_m5f9p37hmH1r6jaby
Emrys & Theo ✖ Plus je mettais mon grain de sel dans la vie privée d’Emrys, plus je sentais que je faisais fausse route. Ce garçon avait envie de parler et je ne sais pas quelle tragédie il se l’interdisait. Comme-ci pleurer et montrer ses sentiments était quelque chose d’abominable. « Te rends tu compte qu'en deux mois ... j'ai perdu mon frère qui était comme un jumeau pour moi et que mon plus jeune frère est parti comme ça sans rien me dire ? » Je comprenais parfaitement ce qu’il tentait de me dire. Moi-même ayant un frère, je me demandais ce que je pourrais bien faire si j’apprenais que celui-ci m’avait quitté d’une quelconque façon. Bien que ma relation avec lui ne soit pas non plus quelque chose d’extraordinaire. Emrys continua. « Je ... mon père ne pleure jamais, et personne ne peut dire le contraire ... jamais ! On venait de se réconcilier, Théo ... Moi et Priape ... Denys était super heureux de ça, Artémis aussi, je lui avais écris pour lui dire ! Priape était au courant pour ce que mon père enfin bref on n'allait mieux et là tout se barre en couille !  Merde, Merde et Merde, j'en ai marre ! » Tout en pleurant il projeta sa lampe sur son lit tout en criant m’arrachant un sursaut. La colère pouvait nous faire faire, n’importe quoi la plupart du temps. « Eh ! Arrêtes ça. Écoutes je comprends ce qu’il t’arrive et bien que je ne puisse pas me mettre à ta place, tu devrais tout simplement te dire que ce sont des choses qui arrive. »  Il ne devait pas se rendre responsable de la fuite de son frère. « Tu ne dois pas te faire autant de mal-être à cause de ton frère et au lieu de te mettre dans cet état là, pourquoi ne prendrais-tu pas ton téléphone afin de le lui demander des explications ? C’est lui le fautif là ! »  Puisque la compassion ne marchait pas, je passais au plan deux qui consistais à le secouer un peu. « Et suis sur que ton père pleure. Mais la nuance c’est qu’il ne le montre pas et en faisant ça, il se renferme sur lui-même et devient agressif avec les autres. Tu es différent Em’. Et pleurer ça fait du bien. Ne te cache pas. »  Je ne savais plus quoi faire, le sentant sur le point de me rejeter complétement.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THEOPHYL&EMRYS.

Je pars en couille criant en balançant ma lampe d'un seul coup de main. je haie me voir ainsi et ma colère monte, me faisant perdre une fois de plus les pédales et Théo semble ne pas vouloir partir. Il avait sursauté lorsque la lampe de fer était tombé sur le sol dans un grand fracas. Il insiste, me regarde perpétuellement en reprenant d'un coup la parole : « Eh ! Arrêtes ça. Écoutes je comprends ce qu’il t’arrive et bien que je ne puisse pas me mettre à ta place, tu devrais tout simplement te dire que ce sont des choses qui arrive. » Je me jette sur mon lit, me laissant tomber presque comme un sac dessus et m'allonge. Mes mains se retrouvent vite sur mes yeux, cachant un peu le désespoir qu'on peut y lire et je continue de l'écouter tout en me perdant au fil des minutes dans mes pensées funestes sur mon frère, mes frères, mon père tant de choses. « Tu ne dois pas te faire autant de mal-être à cause de ton frère et au lieu de te mettre dans cet état là, pourquoi ne prendrais-tu pas ton téléphone afin de le lui demander des explications ? C’est lui le fautif là ! » J'entendais sa voix devenir de plus en plus basse, comme un echo pourtant je comprenais encore et découvrait sa méthode, il tentait de me résonner, de me booster mais rien n'y faisait ou presque, j'étais désespéré. « Et suis sur que ton père pleure. Mais la nuance c’est qu’il ne le montre pas et en faisant ça, il se renferme sur lui-même et devient agressif avec les autres. Tu es différent Em’. Et pleurer ça fait du bien. Ne te cache pas. » Theo ne voulait décidément pas lacher l'affaire et je devais avouer que je comprenais ce qu'il tentait de me dire mais j'avais du mal à y croire, surtout qu'il ne pouvait rien savoir sur mon père, sur tous ça et j'étais trop mal pour croire quelque excuses que ce soit pour moi ; j'étais fautif de tout. Je continuais à me cacher derrière mes mains et me recroquevillais un tout petit peu pour me tourner sur le coté, tournant le dos à mon colocataire et je reprenais doucement : Tu ne sais pas Théo .. Merci d'etre là, mais tu ne sais pas ... Je ne bougeais pas et regardais le vague avant de reprendre une énième fois dans un soupire : J'ai toujours tout raté avec mes petits frères alors qu'ils étaient tout, qu'ils méritaient tout de bien, je suis nul mec et ça me rend dingue d'en perdre deux pour me rendre compte que je suis un raté ... Oui, je voyais tout noir et tout mes démons ressortaient ; ces démons qui me faisaient me voir comme un bon à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashback) THEOPHYL ✗  roomate can be a wonderful friend (aa) - Page 2 Tumblr_m5f9p37hmH1r6jaby
Emrys & Theo ✖ Il allait mal le garçon mais réellement mal. Ça me fis énormément de peine. Peine que je ne devais pas lui montrer sinon ça le mettait hors de lui, mais comment lui exprimer que j'étais là pour lui et qu'il pouvait considérablement me raconter tout ce qu'il voulait, peu importe l'ampleur de la chose, mes oreilles étaient prêtes à écouter toutes sortes de confidence et avec cette époque de l'année, je pouvais amplement dire que j'étais une vraie tombe. « Tu ne sais pas Théo .. Merci d’être là, mais tu ne sais pas ... » Son ton avait changé mais je m'en méfiais encore. Peut-être que je ne savais pas, mais justement, j'avais envie d'apprendre la chose. Et ce qui le tourmentait à ce point par rapport au départ de son frère. « J'ai toujours tout raté avec mes petits frères alors qu'ils étaient tout, qu'ils méritaient tout de bien, je suis nul mec et ça me rend dingue d'en perdre deux pour me rendre compte que je suis un raté ... » Je dus me retenir pour ne pas grogner tellement les paroles qu'il me sortait étaient pour moi que de pures calomnies. « Arrêtes. Bon évidemment que tes petits frères méritaient le meilleur des mondes, mais tu ne peux pas te rendre responsable de tout. De tout ce qui s'est passé et de tout ce qui compte encore se produire. » Je marquai une pause. Je ne savais plus comment lui dire les choses, ça en était presque frustrant. « Tu es une personne formidable Emrys, peu importe ce que tu penses de toi et comment tu te conçois, moi je te dis ce qu'il en est et ce que je vois. » Je voulais carrément me rapprocher et le secouer. « Alors ressaisis toi ! Si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour ceux qui t'aimes et qui ont besoin de toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THEOPHYL&EMRYS.

Je suis allongé sur mon lit, dos à ami, recroquevillé comme si je me reposais de ma crise. Je me sens si mal, si ... Je n'en peux plus. Je n'en peux plus de me morfondre mais dès que je me lève, dès que je ris, j'ai l'impression de trahir Artémis et je ressens de nouveau ma nullité face à mes frères. Arrêtes. Bon évidemment que tes petits frères méritaient le meilleur des mondes, mais tu ne peux pas te rendre responsable de tout. De tout ce qui s'est passé et de tout ce qui compte encore se produire. » Je le sens quelque peu énervé et mes yeux se réactivent enfin, bougeant, mes petites larmes viennent faire briller mes yeux puis inonder mes joues alors je reste de coté pour qu'il ne me voit pas ; j'suis un mec bordel ! « Tu es une personne formidable Emrys, peu importe ce que tu penses de toi et comment tu te conçois, moi je te dis ce qu'il en est et ce que je vois. » Il semble très attaché à me rassurer, je me sens mal qu'il me dise ce genre de fausseté alors d'un simple mot où l'on entend ma voix brisée, je dis ; S'il te plait ... Arrête ! Au meme moment, il reprend la parole de plus belle : « Alors ressaisis toi ! Si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour ceux qui t'aimes et qui ont besoin de toi. » Cette phrase fait raisonnance en moi, je sens qu'il a raison et je veux trouver la force mais cette chambre, cette chambre ne m'aide pas parce que Denys vivait ici aussi ... et tous ça, c'est trop dur. Je tente de sécher mes larmes et me tourne assis sur le lit, face à mon ami. Je ne peux cacher les larmes versées et je reprends la parole : Je sais que tu as raison, tu as totalement raison mais c'est tellement dur d'etre dans cette chambre, d'avoir tous ces souvenirs, je n'ai qu'une envie me casser de là ... Peut-etre devrais-je quitter notre chambre ? Trouvez une autre ou un appartement, je ne savais pas...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Theo ✖ Décidément le jeune homme qui me servait de colocataire ne voulait pas comprendre qu'il était tout à fait possible de vivre avec des sentiments contradictoires. Il était la, effondré face à moi et je me sentais impuissant, comme jamais je n'avais ressenti une telle impuissance. Tout ce que j'avais envie c'était de le secouer dans tous les sens afin de lui faire reprendre du poil de la bête. « S'il te plait ... Arrête ! » Mais non, je n'en avais pas l'intention. Je voulais qu'il comprenne qu'il était quelqu'un d'important dans la vie de beaucoup de personnes, peu importe ce qu'il pensait de lui même. Je voulais avant tout qu'il apprenne à vivre avec le décès d'un de ses frères et le départ d'un autre. La vie ne s'arrêtait pas pour autant. « Je sais que tu as raison, tu as totalement raison mais c'est tellement dur d’être dans cette chambre, d'avoir tous ces souvenirs, je n'ai qu'une envie me casser de là ... » Ah bon ? Il était assit sur le lit me faisant penser à un petit garçon sans défense alors qu'il essuyait ses larmes. Soudain, une idée me vint en tête mais je n'étais pas très sur qu'il l'apprécie. J'étais fou parfois et surtout très impulsif. « Roh c'est toi devrais arrêter Emrys. Si tu veux, on déménage ! Pas de soucis je te suis jusqu'au bout du monde, pour ne pas que tu sois seul. » Je marquai une pause, me grattant la tête. « Ah moins bien sur que tu ne veuilles plus de moi comme coloc' ? » Je fis un maigre sourire avant de poursuivre mon plan à exécution. « J'aimerai que tu cesses de te dénigrer s'il-te-plaît. Tu es plein de qualités et beaucoup de personnes t'aimes. Cesses de te lamenter. Ça n'avancera à rien. » Puis je m'avançais vers lui, pris son visage en coupe entre mes mains et déposais mes lèvres sur les siennes. J'avais ouïe dire qu'il aimait les deux sexes. Mais j'étais peut-être pas son type bien que je sois hétéro. Je reculai le regardant en fronçant les sourcils. « Ai-je réussi à te faire sentir autre chose que de la tristesse ? Du dégoût peut-être ? » Je voulais lui changer les idées et quoi de mieux que de l'embrasser (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THEOPHYL&EMRYS.

J'étais triste et rien ne pouvait changé ça. Tout ses murs me faisaient repenser à ça : le départ de Denys et l'annonce de la mort d'Artémis ; ras le cul de toutes ces merdes qui polluent ma vie déjà bien merdique de bâtard ! Mon colocataire de maison semblait à la fois désemparé et dans l'incompréhension total ; c'est vrai que c'était inhabituel de me voir comme ça, si triste, comme un petit garçon appeuré pourtant c'était le cas. A la suite de mes paroles, il s'empressait de répondre : « Roh c'est toi devrais arrêter Emrys. Si tu veux, on déménage ! Pas de soucis je te suis jusqu'au bout du monde, pour ne pas que tu sois seul. » Il m'étonna si bien que ma bouche s'ouvrait comme celle d'un poisson hors de l'eau. Je ne m'attendais pas a cette proposition et avait dit cela sans idées derrière la tête. je ne savais quoi répondre et le laissais d'abord poursuivre ; « Ah moins bien sur que tu ne veuilles plus de moi comme coloc' ? » Il avait dit cela avec un petit ton humoristique, il réussit à me faire sourire mais encore une fois, je ne savais quoi répondre. J'avais mis ma tête dans mes mains comme pour réfléchir tandis qu'il me cassait adorablement la tête pour m'aider à me consoler. Pourtant, alors qu'il allait parler, un cris du coeur sortit : OUI, oui, d'accord, je veux qu'on démènage et bien sur que je veux te supporter encore ! On sentait le gout de la libération dans la voix comme si on me donnait des ailes mais toujours au fond, la grande tristesse. Il reprit donc ses consolations ; « J'aimerai que tu cesses de te dénigrer s'il-te-plaît. Tu es plein de qualités et beaucoup de personnes t'aimes. Cesses de te lamenter. Ça n'avancera à rien. » Je soupirais, baissant à nouveau la tete dans mes mains quand je sentis qu'il s'approchait. Il releva mon visage et mis ses mains de chaque coté avant de poser ses lèvres sur les miennes, j'ouvris grand les yeux, surpris. Ses lèvres étaient douces, agréables et je ne pouvais pas dire que c'était déplaisant de se faire embrasser ; la preuve, ça me consoler presque mais nous étions amis rien de plus. Je ne pus m’empêcher de sourire quand il me dit : « Ai-je réussi à te faire sentir autre chose que de la tristesse ? Du dégoût peut-être ? » J'eus un petit rire et me relevais, le poussant doucement ; Un peu, oui, pas du dégout mais un grand élan d'amitié ce qui est rare chez moi ... Je frottais sa tete comme on fait à un petit frère en tentant de sourire le plus sincèrement possible. Je le serrais dans mes bras ; Ne fais plus jamais ça mais ne cesse pas de me faire suer avec ta personnalité de fou ... parce que j'te kiffe mon pote ... Je reculais, respirant un grand coup et me dirigeant vers notre salle de bain. Avant d'y pénétrer, je me retournais ; Ne dis à personne que j'ai dis ça et sérieux, profite, les compliments ça viendra pas chaque jour ... je rigolais meme si on sentait toujours ce petit gout de tristesse au fond, logique, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Theo ✖  «  Oui oui, d'accord, je veux qu'on déménage et bien sur que je veux te supporter encore ! » Un soupire de soulagement c'était emparé de ma personne, il ne voulait donc pas se séparer pour autant de ma personne, ce qui me fit plaisir d'un certain sens. Puis j'avais tenté le tout pour le tout et était venu approcher mes lèvres des siennes afin de l'embrasser d'un simple baiser. Je voulais après tout juste le faire réagir. Je lui demandais si je l'avais au moins dégoûté et il me répondit par un doux rire avant de me repousser doucement, plus doucement qu'au début de notre conversation. Il me frotta la tête avec sa main m'arrachant un cri, il avait subitement l'air de meilleure humeur. Puis il me serra finalement dans ses bras m'arrachant ensuite un grand sourire. « Ne fais plus jamais ça mais ne cesse pas de me faire suer avec ta personnalité de fou ... parce que j'te kiffe mon pote ... Ne dis à personne que j'ai dis ça et sérieux, profite, les compliments ça viendra pas chaque jour ... » Un sourire moqueur s'emparait de mes lèvres alors qu'il reculait. « Quoi ? Tu n'as pas aimé mon baiser ?? Attends reviens, je recommence pour te prouver que je sais y faire ! » Je me mis à rire face à ma connerie alors qu'il rentrait dans la salle de bain. « Ouais c'est ça va te laver va, je me disais qu'il y avait une odeur qui clochait mais eh...Em', moi aussi j'te kiff, donc stop la baisse d'estime mon pote. » Je lui fis un signe de tête toujours rieur et sorti à mon tour de sa chambre, me sentant plus serein vis-à-vis de mon ami.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)