Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRead on me [ Konrad x Lulla] - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Read on me [ Konrad x Lulla]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que des fois juste quelques mots pour nous rassurer faisaient un bien fou, et c'est souvent ce qui manquait. Comme j'étais pas médecin, et je ne n'étudiais pas du tout la médecine bah je ne pouvais pas l'aider autrement que comme ça. Du coup je le rassurais, ce n'était que des mots, mais ça faisait toujours plaisir, je le savais pour avoir été triste à sa place, pas pour les mêmes raisons cela dit. Je ris en l'entendant me dire que si un jour j'avais besoin d'un connard il serait là. " J'y penserais, promis." Puis sans vraiment lui demander son avis, je me levais, l'entrainant avec moi. Rester enfermer, c'était la pire des choses à faire quand on a besoin de se changer les idées, alors on allait aller prendre l'air, ça allait lui faire un bien fou. " Non, t'as pas le choix, tu bouge tes fesses et on va marcher dehors. " Je pris donc son bras, pour le forcer à me suivre, même si niveau force c'était pas encore tout à fait ça.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lullad

† Read on me. †

Qu'elle soit là m'aidait vraiment beaucoup, qu'elle me réconforte aussi, elle n'était pas une de mes amies proches mais au moins elle était là et je pouvais compter sur elle, elle était une véritable amie même si nous ne sommes pas plus proches que ça. Me voilà à lui dire que si elle avait besoin de moi je serais là, je lui dois bien ça après tout T'as intérêt. je rigolais légèrement avant qu'elle ne se lève et ne m'ordonne de bouger mon cul pour qu'on sortent, je la regardais Je te suis alors. je souriais en me levant, j'aimais pas spécialement qu'on me dise quoi faire mais je savais qu'elle disait ça pour mon bien et elle avait raison, me voilà debout prêt à la suivre là où elle voulait aller, elle été là pour que j'aille mieux de toute façon.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais commencé à voir Konrad puisque je voyais Hendrix, et au début on ne s'entendant pas trop. On était assez distant l'un de l'autre, on évitait de se parler, c'était que des banalités, et puis finalement j'avais fini par lui parler un peu plus, et il avait fait de même de son côté, et nous étions devenus amis. On ne se voyait pas forcément très souvent, mais chaque fois il avait le don de me faire passer une bonne soirée, et donc quand il m'avait appelé j'avais pas hésité pour venir. Après avoir ris en l'entendant me dire que si j'avais un soucis je devais l'appeler quand ça m'arriverais, je le pris par le bras pour qu'il se lève du canapé, et qu'il vienne avec moi dehors. Parce que l'air frai ça fait un bien fooooou. Une fois dehors, je m'accrochais à son bras, pour marcher un peu avant de trouver une idée de truc à faire. " Tu veux faire quoi? Un bowling? Un ciné? Boire un café? Marcher? J'suis à ta disposition pour quelques heures, profites-en. " Oui parce que je ne suis pas toujours à la disposition des gens non plus, faut pas croire..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lullad

† Read on me. †

J'avais bien fais de l'appeler, j'aurais pu appeler quelqu'un avec qui je suis plus proches mais je trouve Lullaby sympa et j'ai envie d'être plus proche d'elle et qu'elle soit aussi par ce fait plus proche avec moi, attention, je cherche pas à coucher avec, non, juste qu'on soient plus proches et c'est en bonne voie, elle a été là pour moi, et elle continue encore à l'être en me forçant à sortir. Une fois dehors, beaucoup d'activités s'offrent à nous J'en sais rien, toi tu veux faire quoi ? je lui souriais, pour moi du moment que j'étais avec elle, j'allais mieux donc autant que ça dure dans un truc qu'elle aime.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fait que l'on ne soit pas proche l'avait peut-être décidé à m'appeler. Parce que une personne avec un avis neuf, pas d'intérêt dans une histoire, c'est parfois pas trop mal pour y voir clair. Et puis bon au moins comme il ne pouvait pas me confier tout ce qu'il avait sur le cœur forcément, des choses sûrement trop personnelles restaient, mais donc on pouvait se changer les idées et c'était pas mal non plus; Une fois dehors, je me mis à réfléchir à ce que nous pouvions faire mais il avait l'air d'adorer tout. Et du il me dit que je pouvais choisir ce que je voulais. Réfléchissant un peu, je tournais la tête vers lui : " Peut-être une course de karting? Y'a un circuit temporaire pas loin du campus j'ai vu, ça pourrait être drôle...? " Un peu sensation fortes, j'aimais bien ça, et j'avais fait qu'une seule fois du karting dans ma vie..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lullad

† Read on me. †

Ouais, ça me tente. je lui souriais avant de lui demander si elle avait une voiture pour y aller, j'avais la flemme de marcher pour tout dire, je l'avais déjà fais pour venir ici et si elle avait une voiture, elle me sauvait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsqu'il me demanda si j'avais une voiture, je secouais la tête. Nop, j'en avais pas, j'avais pas les moyens d'en avoir une, c'est pour ça que je voulais me trouver un boulot à mi-temps : j'avais quelques économies, avec de la chance d'ici .. mars je pourrais en acheter une. Un peu moqueuse, je m'accrochais à son bras : " Hé, on peut marcher un peu hein, c'est à à peine 5 minutes de marche. Faut prendre l'air de toute façon, ça va te faire du bien. Bon, et sinon, ta rentrée? Tes cours? ça se passe comment..? " Au final on pouvait changer de sujet, parler de chose banales, c'était pas mal non plus pour oublier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lullad

† Read on me. †

Je priais pour qu'elle est une voiture, j'avais juste la flemme de marcher encore alors que c'est ce que j'avais fais en venant jusqu'ici. Et non, elle n'avait pas de voiture, elle souriait en plus, venant passer son bras autour du mien, me disant que ça allait me faire du bien de marcher, sans doute. Bon bah si tu le dis. je souriais faiblement marchant à ses côtés puis elle voulait du neuf sur moi Ça va, ça va et toi ? j'avais pas trop la tête à penser à ça, j'étais fixé sur Grace et sa tumeur en ce moment, on es ensemble depuis quelques jours et savoir que je risque de la perdre, c'est très dur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je commençais à me dire que Konrad avait vraiment une gros manque de chance quand même. Entre Grace et lui ça avait été assez compliqué, quand ils s'étaient enfin trouvé, fallait qu'elle apprenne qu'elle était malade. C'est ce que j'appelle de la pure malchance.. Je tentais de changer de sujet, mais je voyais bien que ça n'avait pas l'air de le réjouir. Et je ne savais pas trop quoi faire moi du coup, j'étais ni médecin ni psychologue, tout ce que je pouvais faire c'était lui changer les idées en lui parlant de tout et de rien, bien maigre aide. " ça va bien.. j'en ai marre de ma prof de littérature anglaise, j'espère ne plus l'avoir l'an prochain. Elle est tellement barbante, quand elle parle j'en envie de dormir.. " Toujours accrochée à son bras, je marchais en le tirant doucement pour qu'on tourne vers l'endroit où j'avais vu les fameux kartings.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lullad

† Read on me. †

Elle m'avait changée les idées en me sortant un peu, c'est vrai que l'air frais extérieure ne pouvait que me faire du bien. On marchaient je ne sais où, on enchainaient les trottoirs, les rues, mais ça faisait du bien de marcher un peu, cette course de karting allait me faire du bien, retrouver ce sentiment de vitesse, ça allait me divertir et j'allais arrêter de déprimer sur la maladie de Grace. Pourquoi ça existe ça, littérature anglaise, on parlent anglais non ? je rigolais légèrement, j'ai jamais compris ce principe d'avoir des cours pour nous perfectionner dans notre langue.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)