Invité
est en ligne
Invité
Je savais que des fois juste quelques mots pour nous rassurer faisaient un bien fou, et c'est souvent ce qui manquait. Comme j'étais pas médecin, et je ne n'étudiais pas du tout la médecine bah je ne pouvais pas l'aider autrement que comme ça. Du coup je le rassurais, ce n'était que des mots, mais ça faisait toujours plaisir, je le savais pour avoir été triste à sa place, pas pour les mêmes raisons cela dit. Je ris en l'entendant me dire que si un jour j'avais besoin d'un connard il serait là. " J'y penserais, promis." Puis sans vraiment lui demander son avis, je me levais, l'entrainant avec moi. Rester enfermer, c'était la pire des choses à faire quand on a besoin de se changer les idées, alors on allait aller prendre l'air, ça allait lui faire un bien fou. " Non, t'as pas le choix, tu bouge tes fesses et on va marcher dehors. " Je pris donc son bras, pour le forcer à me suivre, même si niveau force c'était pas encore tout à fait ça.
- Spoiler:
- Avec le changement de Grace tu veux qu'on continue le rp? Et au fait, Max a été le premier amour de Aphrodite, il l'a dévirginisé, raison de plus de fight encore koko et max :sifle:
(Invité)