Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRead on me [ Konrad x Lulla]
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Read on me [ Konrad x Lulla]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad qui m'envoie un sms pour me dire qu'il a besoin de me voir c'est assez motivant pour moi pour me tirer du fauteuil dans lequel j'étais effondrée en lisant un superbe libre atroce où une fille est attaqué en pleine forêt par un homme avec une hanche, et où la police soupçonne son mari. Je savais que si me demandait de le rejoindre c'est qu'il y avait un soucis ou qu'il voulait juste me voir, mais en tout cas peut importe la raison, j'avais immédiatement enfilé une paire de chaussures, pris mon sac et en quelques minutes à peine j'étais devant la porte de la Mather House. Je lui avait demandé de venir là pour qu'on se trouve, ne pouvant pas aller jusqu'à son appartement en ville rapidement. Quand j'entrais dans le hall de la maison des verts, je le vis sur un canapé, il était tout seul il n'y avait personne d'autres à cette heure-là. " Konrad ! " Je lui fis un petit signe en m'approchant de lui, pour lui montrer que j'étais arrivée, puisqu'il n'avait pas l'air de m'avoir vue. Je m'approchais de lui, embrassa sa joue avant de me poser en face de lui, sur un pouf. " S'lut...Que se passe-t-il..? " Ouais parce que à voir sa tête c'était pas juste pour s'amuser qu'il m'avait fait venir, il n'allait pas bien, ça se voyait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lullad

Read on me.

Ça n'allait vraiment pas, Grace était dans le mal, le mal profond, une putain de tumeur au cerveau. J'avais envoyé un sms à Lullaby, j'étais plus ou moins proche d'elle mais proche quand même et j'avais besoin d'en parler et je devais venir la retrouver à la M House, marcher allait me faire du bien de tout façon, elle fait d'une pierre, deux coups. Une fois sur le campus, j'entrais dans la résidence des verts et dans le hall, je venais m'asseoir sur le canapé, pensant à Grace, son état, Lullaby me rejoignait, déposant ses lèvres sur ma joue avant de s'asseoir Salut. elle voulait savoir ce qui se passait, je levais la tête vers elle Grace a une tumeur au cerveau, elle va pas s'en sortir. je disais ça clash, car il fallait voir la réalité en face point, j'avais mal, très mal.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir son pote se sentir mal, c'était pas agréable. Konrad et moi on se connaissait pas vraiment depuis longtemps, mais je m'entendais particulièrement bien avec lui, et je le trouvais.. cool avec moi. En fait, on pouvait rigoler pour un rien tout les deux, c'était agréable de se détendre avec des gens comme lui, mais à voir ça tête ce soir ça n'allait pas être très drôle. Après avoir embrassé sa joue, et m'être assise à côté de lui, je lui demandais le soucis, et je ne pensais pas entendre ce qu'il venait de me dire. Grace, sa copine, avait une tumeur.. et il avait l'air persuadé qu'elle allait claquer. Touchée, je posais une main sur son épaule. " Hé, tu peux pas dire ça Ko. Il y a des opérations de nos jours, des choses à faire.. elle est pas forcément condamnée, faut pas être fataliste. " Putain j'étais mal pour lui là. Apprendre que sa copine est gravement malade, c'est la pire des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lullad

Read on me.

J'avais envoyé un sms à Lullaby pour qu'elle vienne à l'appart mais c'était à moi de bouger à la M House, finalement c'était une bonne chose, j'allais marcher, j'en avais bien besoin, ma copine avait une putain de tumeur et je savais pas trop comment être ces derniers temps j'avais besoin d'en parler, et Lulla, même si on se connaissaient pas depuis des lustres, elle était une pote sur qui je pouvais avoir confiance et j'avais eu le ressenti de lui en parler, je savais pas pourquoi hein mais fallait que je lui en parle. Une fois dans le hall de la confrérie, Lulla me rejoignait, voyant bien que je tirais une tête pas possible, elle parlait avec une voix neutre, même son baiser sur ma joue je n'y répondais pas, je lui faisais juste savoir que Grace avait eue une tumeur et que les chances qu'elle s'en sorte était très mince. Crois moi ça fait bien longtemps que j'ai arrêté d'être lucide. sa main sur mon épaule, je venais poser la mienne sur celle-ci, Si je la perds, je te jure que pète un câble. c'est vrai sans elle, j'allais vraiment péter un câble et faire n'importe quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais pas le genre de personnage égoïste à n'avoir des amis que quand elle allait mal non, moi on pouvait m'appeler à 4 heures de matin, et je pouvais me lever pour rejoindre quelqu'un qui allait mal, en pyjama et en pleine nuit dans le campus. Et ça ne me dérangeais pas le moins du monde, alors venir jusqu'à la mather House c'était rien. J'avais vu Konrad immédiatement, et il avait l'air d’être perdu. Complètement à côté de la plaque, et en effet vu ce qu'il me dit, il pouvait être mal dans ses pompes là.. Grace, sa Grace, malade. D'une tumeur au creveau, et il avait l'air assez fataliste. " Hé, faut pas voir ça comme ça Konrad, tu sais les médecins vont des progrès chaque jours, et ici ils sont très compétents, si elle est prise en charge assez tôt, si elle se fait opérer, elle va s'en sortir. " Elle aurait juste besoin de soutiens de tous ses proches, il fallait qu'elle se repose, mais moi j'ai fois en la médecine, je sais que les médecins font leur possible pour aider les gens. Je serais doucement sa main, qu'il avait posé sur la mienne, prenant un cousin sur mes genoux. " Tu ne va péter un câble, parce que tu vas la soutenir et tu ne la perdra pas.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lullad

Read on me.

Lullaby et moi on étaient pas proches mais amis, et là j'avais ressentis le besoin de lui parler de ce qui n'allait pas, pourquoi elle et pas une autre ou un autre ? J'en savais rien du tout, et j'avais pas la tête à me poser la question du pourquoi du comment. On s'étaient donnés rendez-vous à la M House et alors que j'étais dans le hall, assis sur ce canapé, elle me rejoignait sans trop sourire me voyant ainsi, elle s'asseyait à côté de moi et lorsque je venais lui dire pour Grace, une de ses mains venait se poser sur mon épaule, je posais une des miennes dessus, elle essayait de me réconforter, mais je broyais du noir, Grace avait peu de chance de vivre et ça me tuait à petit feu. Ouais, je pense pareil mais j'ai du mal à y croire.. me voilà à lui dire que si elle n'était plus là, j'allais faire le con, péter un câble mais elle me faisait revenir à la réalité serrant ma main Tu crois ? lui demandais-je toujours avec ce visage fixant le vide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je connaissais plus ou moins la douleur de perdre une personne à laquelle on tenait, mais j'avais encore mes deux parents, mes oncles et mes tantes, en fait les seules personnes que j'avais vu disparaitre, c'était mes grands-parents. Et je pense que je ne pouvais pas compter cette expérience avec Konrad qui risquait de perdre Grace, sa copine à laquelle il tenait comme à la prunelle de ses yeux. Je posais donc une main sur son épaule pour le réconforter. J'avais pas d'expérience pour l'aider à traverser sa peur, puisque je n'avais jamais eu la peur atroce de risque de perdre un être cher à mes yeux, mais j'essayais d'imaginer un peu ce qu'il pouvait ressentir. " Tu sais, tu devrais essayer de faire des choses avec elle dès qu'elle pourra sortir un peu. Peut-être avant son traitement.. regarder une fois votre film favori, passer du bon temps ensemble. Pour lui changer les idées, et surtout éviter de penser au pire quoi." J'allais pas non plus lui dire de profiter à fond d'elle avant qu'elle parte, mais un tumeur, c'est pas non plus anodin. Je lui dirais jamais cela, seulement il faut ouvrir les yeux.. J'étais habituellement une piètre menteuse mais bon lui remonter le moral et l'encourager à aller de l'avant, j'allais faire genre d'être convaincue de la guérison de Grace. " Oui.. faut pas que tu tombe dans l'abandon là, tu peux pas baiser les bras. Et tes efforts payeront, c'est obligé.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lullad

Read on me.

Elle était là, assise à côté de moi, j'en avais besoin de compagnie je crois, plus le temps de se réconforter avec la drogue, il était temps de faire dans le social et de trouver le réconfort avec des autres. Je lui racontais pour Grace, elle est compatissait posant sa main sur mon épaule, je serrais la sienne ne cessant de voir pessimiste mais elle me redonnait ce petit espoir en essayant de me redonner de l'optimiste et c'était fou mais ça marchait. T'as raison, oui.. elle avait raison, je devais pas abandonner, je devais garder l'espoir de la voir de nouveau prêt de moi Putain j'ai bien fais de t'envoyer ce sms. je souriais en levant les yeux sur elle avec cette petit scintillante dans les pupilles, j'allais lui dire merci ? Mon dieu, j'étais vraiment amoureux de Grace alors, très amoureux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui souris lorsqu'il me dit que j'avais raison, et je me redressais doucement pour lui sourire. J'étais peut-être pas sûre à 100% du fait qu'elle guérisse, mais en tout cas j'étais sûre qu'il fallait qu'il reste auprès d'elle. Parce que des fois ce que l'on désire le plus, c'est être près de la personne que l'on aime, même si c'est pas toujours possible.. Je lui souris de nouveau lorsqu'il dit qu'il avait bien fait de m'envoyer ce sms. " Hésite pas si tu as besoin de moi, hein, tu sais que si je peux je viendrais. " Je me redressais pour me lever ensuite, les mains sur les hanches. Il fallait pas qu'il reste tout seul, triste comme ça, c'était pas vraiment une bonne idée même si il avait déjà l'air un peu plus optimiste que depuis que j'étais arrivée. " tu veux qu'on bouge, pour prendre un peu l'air..? ça te fera du bien. " Et puis voir des gens heureux aussi, ça lui ferais aussi du bien de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lullad

† Read on me. †

C’est vrai elle a raison, elle n'est pas ma plus proche amie mais au moins, c'est une vraie amie, elle est là pour moi, je viens d'apprendre que ma Grace à une tumeur, ça va faire à peine deux semaines qu'on est ensemble et je viens d'apprendre ça, ça me tue. Je touche le fond là c'est clair mais Lullaby me remonte le morale Toi aussi si le jour où t'es dans le mal t'as besoin d'un connard, je serais là. je souriais la voyant se lever et me dire qu'on devaient bouger J'ai le choix ? demandais-je, la voyant ainsi me regarder je supposais que non et tant mieux, fallait que je me bouge le cul à prendre l'air, comme elle l'avait dit, ça allait me faire du bien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)