Invité
est en ligne
Invité
Konrad qui m'envoie un sms pour me dire qu'il a besoin de me voir c'est assez motivant pour moi pour me tirer du fauteuil dans lequel j'étais effondrée en lisant un superbe libre atroce où une fille est attaqué en pleine forêt par un homme avec une hanche, et où la police soupçonne son mari. Je savais que si me demandait de le rejoindre c'est qu'il y avait un soucis ou qu'il voulait juste me voir, mais en tout cas peut importe la raison, j'avais immédiatement enfilé une paire de chaussures, pris mon sac et en quelques minutes à peine j'étais devant la porte de la Mather House. Je lui avait demandé de venir là pour qu'on se trouve, ne pouvant pas aller jusqu'à son appartement en ville rapidement. Quand j'entrais dans le hall de la maison des verts, je le vis sur un canapé, il était tout seul il n'y avait personne d'autres à cette heure-là. " Konrad ! " Je lui fis un petit signe en m'approchant de lui, pour lui montrer que j'étais arrivée, puisqu'il n'avait pas l'air de m'avoir vue. Je m'approchais de lui, embrassa sa joue avant de me poser en face de lui, sur un pouf. " S'lut...Que se passe-t-il..? " Ouais parce que à voir sa tête c'était pas juste pour s'amuser qu'il m'avait fait venir, il n'allait pas bien, ça se voyait.
(Invité)