Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel HENDRIX ღ LULLABY - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appel HENDRIX ღ LULLABY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Because it's you & me
Ma petite frayeur s'effaçait lorsqu'elle m'expliquait le pourquoi elle adhérait pas, en fait c'était pour moi qu'elle s'en faisait plus que pour elle, du moins de ce que j'en comprenais "Ah d'accord. Oui c'est ça le truc justement, j'ai bien réalisé que ça me bouffait finalement plus moi qu'elle de jouer à ça et c'est pour ça que j'ai tout arrêté d'ailleurs... Alors non rassure toi, ça va aller maintenant, c'est terminé tout ça." oui fini les conneries, enfin... En partie je crois. Car maintenant j'allais tracer vers l'avant ça s'était clair. L'entendre être aussi touchée me faisait plaisir et ça me réchauffait le coeur de l'écouter me rassurer une nouvelle fois que voilà, jamais elle me lâcherait quoi, ça me faisait un bien fou "Tu me le promet vraiment hein? Genre tu le jurais sur une vie?" oui car des promesses j'en avais vu passer surtout avec Briony donc bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Because it's you & me
Savoir qu'il avait enfin ouvert les yeux m'emplissait d'alégresse. Après des mois de lutte pour tenter de lui faire voir le vrai visage de "sa" mather, j'avais presque baisé les bras. Mais finalement, il faut croire aux miracles, puisqu'il l'a larguée.. J'étais ravie, mais je me faisait un peu de soucis pour lui. Il était dingue d'elle, ils étaient ensembles depuis un bon moment, ça allait lui faire extrêmement bizarre. " Hum.. et les coucheries avec toutes les filles, du genre Apple, c'est terminé ou maintenant que tu es libre tu profite? " Oui, ça m'intéresse, et alors j'assume parfaitement. Ou pas. Lorsqu'il me demanda si je promettais vraiment, si je le promettrais sur une vie, je n'hésitais même pas tellement la réponse était évidente pour moi. Elle était évidente depuis toujours, j'avais eu un coup de coeur pour lui, et même si il se retrouvait en prison il serait innocent à mes yeux. Aveuglée, mais heureuse.. " Sur ma propre vie si tu le souhaite, mais j'aime pas jurer.. " J'avais appris toute petite à ne pas le faire, c'est le genre de chose qui reste dans un esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Because it's you & me
Elle me donnait tant, quelques fois ça me faisait bizarre, me laissait penser des choses qui n'étaient surement pas vrai. Enfin quoi qu'il en soit sa question sur les coucheries me fit tiquer une nouvelle fois et je mis un petit temps avant de répondre l'air pas sûr de moi du tout "Étrange question hum... J'en sais trop rien, je sais pas trop ce que je vais faire pour le moment mais une chose est sûr avec Apple ces conneries là c'est terminé aussi. De toute façon elle est retournée avec son mec donc voilà la question ne se pose même plus..." ouais pourquoi elle voulait savoir ça au juste? Ça m'intriguait pas mal à vrai dire. Mais la suite parcontre j'aimais pas du tout, aussi mignon que ça puisse être "M'ouais nan en fait je préfère pas... Même si tu me mentais que supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose." et ça s'était vrai...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Because it's you & me
J'eus peur qu'il ne réponde pas à ma question, et que du coup il y ait un blanc entre nous, mais non Hendrix avait l'air de vouloir être sincère ce soir. Enfin, je doutais qu'il arrive à stopper tout ça d'un coup, mais je n'allais pas m'étendre sur le sujet, il allait se douter de quelque chose. " Toi tu étais avec Briony et ça t'a pas empêché d'aller voir ailleurs, ça veut rien dire... " Ouais non parce que je trouve ça facile de dire que c'est fini comme ça, j'imagine qu'il puisse arrêter en claquant des doigts. Sa dernière phrase me fit sourire, et je passais une main dans mes cheveux, en me disant que ce mec était vraiment trop adorable. Oui, Hendrix, adorable, je le pense. " Hum, c'est mignon tout plein ça, mais je te mentirais pas donc la question ne se pose pas... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Because it's you & me
J'avais limite l'impression que ça lui plaisait pas que je me venge ou du moins que je couche avec Apple en tout cas alors j'hésitais un instant à enchainer sur le sujet avant de reprendre "Non mais Lulla'... Apple est mon opposée, elle serait incapable de tromper son mec maintenant qu'il lui a enfin ré-ouvert les bras. Elle est trop accro' à ce type crois moi. Alors vraiment, il y a pas de risque j'te jure... Et puis pourquoi on a ce débat d'ailleurs? J'comprend pas." ouais je voulais qu'elle m'explique un peu en fait. Mais la suite m'adoucissait clairement et comme toujours en une phrase elle avait ce pouvoir avec moi. Je souriais donc baissant la tête "Alors c'est parfait, je peux rien demander de mieux." que toi.. Ouais je pouvais limite le dire mais cette pensée me faisait un peu flipper pour le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Because it's you & me
Mouais mouais c'est ce que l'on dit ça, qu'elle ne trompera jamais son Andy et tout, et puis d'abord, les contraires s'attirent. Puis d'abord, je n'avais pas à me mêler de ça moi. Et puis il le relevait, et je voulais absolument pas qu'on parle de ça. J'allais lui balancer quoi, moi? Oui je suis jalouse de cette fille? Hors de question, j'ai quand même plus de classe que ça. " C'est pas un débat, je pose juste une question.. et y'a rien à comprendre, je voulais juste savoir. " Et j'aurais aimé savoir ce qu'elle avait de fou cette fille.. Je sentis sa voix s'adoucir après, et je me détendis aussi instantanément. " Alors demande rien. " Je poussais un petit soupire, en changeant mon téléphone de main. Et je soufflais d'un toute petite voix : " Reviens vite, tu me manque. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Because it's you & me
Ouais sa réaction attirait pas mal mon attention car ça donnait vraiment l'impession qu'elle était jalouse mais bon... Je voulais pas partir dans ce genre d'idée au risque de croire des conneries. Je ne répondais donc pas, passant de suite au reste et surtout à son joli discours qui te mis le smile jusqu'aux oreilles "T'es trop mignonne. Je rentre dés que c'est fini... Car toi aussi, tu me manque." oui elle me manquait beaucoup je m'en rendais compte à présent que j'étais aussi loin et aussi longtemps. Ça me faisait bizarre mais s'était une réalité. "D'ailleurs dés mon retour faudra qu'on se face une sortie rien que tout les deux." oui j'en avais déjà très envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Because it's you & me
J'lui dis d'une petite voix qu'il me manquait, et lorsqu'il me dit que je lui manquais aussi, je manquais de m'imaginer tout plein de choses.. inimaginable. Mais faut pas non plus se voiler la face, l'entendre me dire ça me faisait trop plaisir, là j'étais carrément prête à courir un marathon tellement il me donnait la patate en disant ça. Et après avoir entendu qu'il voulait qu'on se fasse un truc à deux, j'aurais put escalader l'Everest. On se voyant souvent tout les deux, mais je ne me souvenais même pas qu'il m'ait carrément dit un jour " se voir tout les deux. " En l'ayant décidé avant. Souriante, je lui répondis en jetant un coup d’œil par la fenêtre de ma chambre. " Tu sais que pour moi y'a pas de problème. T'as un truc en tête..? Une idée? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Because it's you & me
L'entendre répondre oui et surtout être aussi enthousiaste me faisait super plaisir car après tout ce temps à l'avoir pas mal laissé de côté, je voulais qu'on rattrape le temps perdu ensemble, rien que tout les deux "Et bien oui j'ai quelques idées comme une virée en voiture le temps d'un weekend, un parc d'attraction ou descendre se faire un weekend en campagne, dans un ranch voir à la plage même si la saison de la baignade est pu d'actu' mais le bord de mer reste magique! Puis sinon juste se voir tout simplement, se faire un restaurant, une boite de nuit ensemble quoi." oui j'avais un peu envie de tout ça avec elle et quoi qu'il arrive on allait tout faire, après tout j'étais libre à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Because it's you & me
J'avais un peu l'impression que mon comportement faisant la fille qui sautait sur l'occasion de le voir, mais j'en avais clairement rien à faire, j'en mourrais d'envie de toute façon. Et l'entendre proposer tout ça me faisait réellement plaisir même si au fond de moi, je me demandant chaque fois si il se foutait juste pas de moi. " Hé, j'te rappelle qu'on a reprit les cours on va pouvoir tout se faire d'un coup... je dois bosser dur cette année, j'ai l'impression que mes cours sont encore plus difficiles que ceux de l'année dernière. Mais le week-end prochain si tu veux je suis libre. " Je réfléchis un peu à toutes ses idées. La mer, ça m'aurait beaucoup plu, mais tout ce qui est proche de l'eau coûte cher, et en ce moment je roule pas sur l'or.. j'voulais même me trouver un petit boulot, alors c'était pas forcément possible. " à la campagne? T'aime la campagne, toi..? Et sinon prendre un peu l'air loin d'Harvard, je dis pas non.. " Et prendre l'air avec toi, je dis carrément oui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)