| Because it's you & me Je me mordis la joue en l'entendant, il avait sûrement pas compris ma phrase. Mais peut importe, de toute façon non je n'étais pas d'accord avec ça, il souffrait encore plus qu'elle sûrement, il se rendait malade pour cette meuf, alors j'aurais préférer une rupture normale. Mais ils avaient une vision étrange de leur couple.. " Non j'étais pas d'accord, tu te faisais du mal aussi.. Mais on en parle plus, c'est fini de toute façon. J'espère que tu va tenir le coup quand même, fait gaffe à toi hein, change toi les idées après ça. " Ouais, parce que j'aimerais pas le retrouver avec une déprime lorsqu'il reviendrait de Yale. Un grand sourire étira mes lèvres en l'entendant, et je rougis légèrement même si il ne pouvait pas le voir. Putain en quelques mots ce mec me rendait folle.. " Hendrix... tu me touche tu sais en me disant ça. Promis je ne te décevrais pas, jamais.. " J'pourrais pas supporter de le trahir tout simplement, alors la confiance qu'il plaçait en moi j'allais la chérir. |