Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel HENDRIX ღ LULLABY
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appel HENDRIX ღ LULLABY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Because it's you & me
Étrangement ça me mettais la pression de l'appeler pour lui parler de ça. Je savais pas trop pourquoi mais voilà, j'en avais une boule dans le ventre quoi. Tournant en rond marchant sur place à regarder le stade de Yale de loin j'attendais qu'elle décroche *appel en cours*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Because it's you & me
En lisant son sms me disant qu'il voulait me parler de quelque chose, j'avais commencé à avoir peur. Et si il lui était arrivé quelque chose..? Puis après j'avais songé à Briony, qui était avec lui si loin de moi. Ils avaient peut-être décidé de.. stopper d'aller voir ailleurs, et de se remettre ensemble? Je décrochais, les mains moites. " Hey.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Because it's you & me
Et vlan! Rien qu'en entendant sa voix je savais déjà plus par quoi commencer. En fait j'aurais limite préféré qu'elle réponde pas pour le coup. Tant pis il fallait se lancer maintenant. Me stoppant de marcher je redressais la tête en inspirant un grand coup "Hey!... T'es rapide!" je riais vite fait nerveusement et ça me saoulais car en fait je ne comprenais pas pourquoi ça me buttait à ce point. Sans doute que dire à quelqu'un que Bri' et moi s'était over ça me les brisait juste tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Because it's you & me
Sa voix n'était pas vraiment sereine, mais il avait l'air en forme malgré tout. Je ris doucement en l'entendant me dire que j'étais rapide, ouais c'est vrai j'avais eu mon téléphone à la main en fixant l'écran avant de décrocher. " C'est parce que j'avais envie de t'entendre plus vite. Alors, qu'est-ce qu'il se passe..? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Because it's you & me
Riant un peu en vu de sa phrase je répondais alors "T'es cute.. Bah en fait... Je voulais te dire que bah j'ai rompu avec Briony..." ouf grand soupir de soulagement. J'enchainais d'ailleurs sur ma foulée tant que je le sentais "Et je voulais que tu le sache la première en vu de tout ce que tu m'avais dis vis à vis d'elle et voilà... Je voulais m'excuser par la même occasion d'avoir été aussi borné, con, tétu, fin tout quoi car... Tu avais raison et c'est tout et.. J'aurais dû t'écouter depuis le début." ouuuf ça fait du bien quand ça sort en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Because it's you & me
Il avait cassé avec Briony. Ils n'étaient plus ensemble. Il n'était plus à elle. Il.. il était libre. Totalement sous le choc, je n'arrivais pas à parler, et il enchaina, me laissant encore plus bouche bée. J'avais à la fois envie de hurler de bonheur, et de douleur à la fois, parce que je commençais doucement à essayer de me sortir son visage de la tête, et là j'allais avoir du mal. " .. wouah. " Je savais pas quoi dire, pas comment exprimer ce que je ressentais. " C'est une bonne nouvelle, enfin je crois. " C'est étrange de dire que rompre avec quelqu'un c'est positif, mais dans leur cas ça ne pouvait à mes yeux qu'être bénéfique. Mon pauvre petit coeur n'en pouvais plus lui, il allait exploser dans ma poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Because it's you & me
Elle avait l'air méga choqué, limite elle semblait plus trouver ses mots, ne pas savoir quoi me dire et ça m'embêtais d'avantage car moi je voulais savoir ce qu'elle en pensait, ce qu'elle avait à me dire comme toujours, là ça me paumait un peu du coup je tentais de poursuivre "Tu crois seulement..? Fin je pensais que tu allais me faire un serment ou autre donc là, j'sais pas trop quoi te dire de plus pour le coup mais voilà... Le truc c'est que j'en pouvais plus de ce petit manège et qu'il était temps que je réagisse car ça tournait en rond et voilà... J'ai repensé à tout ce que tu me disais, Alex' est venu lui aussi y mettre son grain et je crois que c'est bon je me suis enfin réveillé et je voulais te remercier? Car tu as pas mal contribué je pense, même si j'ai pas voulu écouté au début.. Maintenant je le sais..." ouais je me sentais un peu con en fait d'avoir autant fermé les yeux alors qu'on me balançait la vérité en face. Con d'avoir trop voulu croire en Bri' plutôt qu'en elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Because it's you & me
Il fallait que je me clame, que je trouve mes mots. J'étais tellement heureuse que j'avais l'impression de sentir des ailes dans mon dos, en pleine croissance. " J'suis super contente Hendrix, tu as fais le bon choix. Elle se foutait de toi, vous alliez voir à droite à gauche, tu couchais avec n'importe qui.. Et vous souffriez. Et tu la forçais à souffrir encore plus en refusant de rompre. " Ouais, on avait eu une discussion elle et moi et j'avais appris que c'est lui qui refusait de rompe.. J'avais pas adoré de l'apprendre pas cette Mather, mais bon, maintenant ça n'avait plus d'importance. " Pas besoin de dire merci, je cherchais à te faire ouvrir les yeux par.. " Hum non pas par attirance. " Par amitié. C'est tout, ça me fait plaisir que mes efforts n'aient pas été vains. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Because it's you & me
L'écouter être aussi contente me faisait plaisir mais étrangement qu'à moitié... Bah ouais ça restait une rutpure fin avec Briony quoi alors moi fallait encore que j'encaisse, écouter ça me faisait toujours tiquer un peu même si je gardais le smile en l'entendant. C'est surtout la fin de sa phrase qui passa un peu de travers je l'avoue "Bah oui je restais avec elle exprès pour la faire souffrir, s'était le but après tout elle le méritait... Fin quoi t'étais pas d'accord avec ça?" quoi elle adhérait pas au concept? Elle qui pourtant pouvait pas la voir en peinture. Puis la suite me faisait tout de même soupirer de soulagement malgré que son petit bug est attiré mon attention "T'es la meilleure faut que tu le sache... Et je voulais te remercier, d'avoir toujours tout donné comme ça pour moi. De m'être resté fidèle jusqu'au bout fin voilà, je voulais te dire que t'es surement la personne en qui j'ai le plus confiance ici bas..." et ça c'était un sacré gros aveux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Because it's you & me
Je me mordis la joue en l'entendant, il avait sûrement pas compris ma phrase. Mais peut importe, de toute façon non je n'étais pas d'accord avec ça, il souffrait encore plus qu'elle sûrement, il se rendait malade pour cette meuf, alors j'aurais préférer une rupture normale. Mais ils avaient une vision étrange de leur couple.. " Non j'étais pas d'accord, tu te faisais du mal aussi.. Mais on en parle plus, c'est fini de toute façon. J'espère que tu va tenir le coup quand même, fait gaffe à toi hein, change toi les idées après ça. " Ouais, parce que j'aimerais pas le retrouver avec une déprime lorsqu'il reviendrait de Yale. Un grand sourire étira mes lèvres en l'entendant, et je rougis légèrement même si il ne pouvait pas le voir. Putain en quelques mots ce mec me rendait folle.. " Hendrix... tu me touche tu sais en me disant ça. Promis je ne te décevrais pas, jamais.. " J'pourrais pas supporter de le trahir tout simplement, alors la confiance qu'il plaçait en moi j'allais la chérir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)