Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityavery et ariane ♣ - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

avery et ariane ♣

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arrete s'il te plait. Ce que je vois là, c'est une fille qui veut soulager sa conscience en révélant la raison de notre rapprochement. Comment tu veux que je te croie avec cette nouvelle ? » Crois-moi, au nom de notre amitié, au nom de cette entente sincère qu’il y avait entre nous. J’aimerai lui dire cela, et continuer encore pour le faire rester, mais aucun mot ne sort plus. Ma tête me fait horriblement souffrir, une douleur lancinante. Je presse la paume de ma main droite sur ma tempe, mais cela n’a aucune conséquence bénéfique. Mes paupières se ferment violemment, mon visage se crispe. Mon ventre me fait souffrir lui aussi. Et l’air semble ne plus atteindre mes poumons. Je suffoque réellement cette fois-ci, ce n’est plus une image. A tâtons, de ma main libre je cherche un meuble sur lequel m’appuyer, mais je ne parviens qu’à toucher le vide et alors une onde de douleur se propage dans tout mon corps et je tombe au sol. Ma tête heurte violemment un coin du bureau, qui finalement ne devait pas être si loin, et je perds connaissance, alors que je rêverai d’être maitresse de mon corps pour retenir Avery. Mais plus rien, le noir total.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulu claquer la porte derrière moi, mais un bruit me fit sursauter. Comme si quelque chose ou quelqu'un venait de s'abattre sur le sol. Je revenu sur mes pas, traversant une nouvelle fois le seuil de la porte de la chambre de la Eliot. Elle était au sol inerte. Mon coeur commença à battre la chamade, limite à exploser ma poitrine. Qu'est-ce qui vient de se passer ici ? J'accouru près d'Ariane terrifié. Je pris son poul en vitesse et je laissa sortir un soupir de soulagement en le sentant. Dieu merci. Je pris mon portable en main et alerta les secours en quatrième vitesse. Pitié qu'ils viennent vite ! Je pris Ariane dans les bras et la déposa sur le canapé en attendant les secours. Même si la colère est forte, j'peux pas me permettre de l'abandonner comme ça. Je ne sais même pas pourquoi elle est dans cette état. Est-ce qu'elle a fait un malaise ? Est-ce qu'elle est tombée ?

HJ : Dernier post :rvmp:
(Invité)