Invité
est en ligne
Invité
« Arrete s'il te plait. Ce que je vois là, c'est une fille qui veut soulager sa conscience en révélant la raison de notre rapprochement. Comment tu veux que je te croie avec cette nouvelle ? » Crois-moi, au nom de notre amitié, au nom de cette entente sincère qu’il y avait entre nous. J’aimerai lui dire cela, et continuer encore pour le faire rester, mais aucun mot ne sort plus. Ma tête me fait horriblement souffrir, une douleur lancinante. Je presse la paume de ma main droite sur ma tempe, mais cela n’a aucune conséquence bénéfique. Mes paupières se ferment violemment, mon visage se crispe. Mon ventre me fait souffrir lui aussi. Et l’air semble ne plus atteindre mes poumons. Je suffoque réellement cette fois-ci, ce n’est plus une image. A tâtons, de ma main libre je cherche un meuble sur lequel m’appuyer, mais je ne parviens qu’à toucher le vide et alors une onde de douleur se propage dans tout mon corps et je tombe au sol. Ma tête heurte violemment un coin du bureau, qui finalement ne devait pas être si loin, et je perds connaissance, alors que je rêverai d’être maitresse de mon corps pour retenir Avery. Mais plus rien, le noir total.
(Invité)