Invité
est en ligne
Invité
Je comprends que demander ce genre de chose à Avery n’était peut-être pas l’une de mes meilleures idées étant donné qu’au final, sa famille faisait partie de l’équipe des chearladers. J’hoche simplement la tête lorsqu’il propose de me resservir. Je lui tends mon verre et observe le liquide couler doucement pour emplir la flute d’un liquide doré à bulles. Mes yeux remontent le long du bras qui me sert, dépeignant la scène. Avery, les manches retroussés à l’instar d’un barman professionnel, assis si près de moi sur le canapé. Mes hormones s’activent un peu plus encore lorsque mes pupilles détaillent ses lèvres entrouvertes, sa bouche particulièrement pulpeuse et attirante. J’imagine même l’espace de quelques secondes le goût que pourrait avoir ses baisers, mais je me ravise, cherchant un sujet à aborder. Un sujet qui réduirait un minimum cette tension sexuelle qui commence à s’installer dans la pièce. « Et parmi elles se cachent peut-être la jeune femme qui a la chance de pouvoir proclamer qu’elle sort avec toi ? Je veux dire, il y a une fille ? » Demandais-je sans vraiment y réfléchir au préalable. Je regrette presque instantanément ma question. Avery pourrait s’imaginer que cette question n’est pas anodine et en fait… C’est peut-être le cas. Je m’empare d’un plateau sur la table comme pour détourner son attention. « Tu peux y goûter, ce sont des amuses bouches que je n’ai pas confectionné, alors aucune raison de s’empoisonner, promis. »
(Invité)