Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvery C. M-Silver ► Meryl S. Fusteron - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Avery C. M-Silver ► Meryl S. Fusteron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est une licorne ton truc Avery C. M-Silver ► Meryl S. Fusteron - Page 2 1881463262
T'aurais des idées, parce que la je t'avoue que je sèche Avery C. M-Silver ► Meryl S. Fusteron - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maiiiiis non ! C'est un lama déguisé en licorne ! Pff..
Non, du tout. Tu peux me parler de Avery vite fait ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pareil. L'image que j'ai du lama c'est celle-là. La pire image qu'on peut avoir.

Déjà c'est un Silver. Une des plus grande famille d'Harvard. Tu verras tu croiseras pas mal de Silver sur ce forum. C’est un vrai gentleman, qui ne cherche en aucun cas à abuser de son charme naturel pour attirer les filles dans son lit. Il est loin d’être faux mais préfère jouer dans la sincérité, quitte à prendre cher par moment. Il est aussi super impulsif donc faut pas l'énerver. Il a perdu sa famille il y a peu de temps et reste très sensible face au sujet. Niveau études, c’est un redoublant de première année qui est dans le journalisme et dans l’sport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, alors j'ai une petite idée mais après je ne sais pas si ça va coller. Déjà, Meryl est en deuxième année de sport, donc ils auraient pu se connaitre alors qu'elle était aller voir un match ou quelque chose comme ça. Et il a essayé de l'attirer dans son lit à la soirée qui avait suivi le match, mais vu le caractère de Meryl, elle l'aurait envoyé chier vraiment à mort, ce qu'il n'aurait pas du tout apprécier. Du coup, il serait revenu à la charge, en essayant d'être bien plus convaincant, après à voir si Meryl peut se laisser persuader ou pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le début ça me va. Etant donné qu'Avery a eu une période où il essayait de mettre toutes les filles dans son lit ça colle. Par contre, aujourd'hui c'est quelqu'un qui ne couche pu avec toutes les filles qu'il croise. Alors j'pense qu'en ce moment ils pourraient essayer de faire connaissance en pratiquant divers sports ensemble Avery C. M-Silver ► Meryl S. Fusteron - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki doki ! Oui ça me va alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! Avery C. M-Silver ► Meryl S. Fusteron - Page 2 3850463188 Où en est le parrainage ? Est-ce qu'il est toujours nécessaire ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il n'est plus nécessaire :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas