Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvery C. M-Silver ► Meryl S. Fusteron
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Avery C. M-Silver ► Meryl S. Fusteron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonjour belle demoiselle,

T'sais que je suis super heureuse de te parrainer :**:Déjà t'es ma première filleule ♥️ et en plus ton avatar est nhfncbrnh :**:C'est bien elle qui a joué dans Twilight -d'ailleurs ça me fait penser que j'ai toujours pas regardé le dernier- ? Bref. Alors j'vais commencer par me présenter.
Derrière ce beau jeune homme (bave avec moi devant Matt Lanter ** ) se cache une fille, eh oui, ça casse le mythe, j’en suis consciente. Je m’appelle donc Lison –si, si c’est français, j’vous jure, de l’ancien français même, mes parents ont d’bonnes idées hein Avery C. M-Silver ► Meryl S. Fusteron 2157042859- et j'ai quinze ans. Je suis tombée dans le monde du rpg y a deux ou trois et depuis j’le quitte pu, car figure toi que j’aime écrire, aller dans d’autres mondes avec mes persos **. J’ai atterri sur le forum il y a quelques mois et depuis j’peux pu le lâcher **  Mis à part ça, j’aime beaucoup les séries, notamment Grey's Anatomy, The Vampire Diaries, Pretty Little Liars, OUAT, Under The Dome ... oui je sais j'regarde trop la télé Avery C. M-Silver ► Meryl S. Fusteron 2157042859

Maintenant, à ton tour de te présenter et à remplir ce petit formulaire :
Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Noémie, mais tu peux m'appeler Nono !
    Date d'inscription sur ILH: hier donc le 28 septembre
    Les premières questions que j'ai à poser euuuuh j'en ai trente six milles mais je t'avoues que je sais pas trop par quoi commencer. Enfin, si, j'ai pas tout compris dans le truc des bizutages, si tu pouvais m'expliquer (a)
    Des difficultés à l'intégration ? bah je viens d'arriver donc je ne peux pas encore trop trop juger.
    Autres : bon alors oui, c'est bien elle qui joue dans Twilight, même si j'ai horreur de ce film (j'ai vu que le premier). Mais elle a joué dans What to expect when you're expecting et Pitch Perfect et d'autres ♥__♥ Bref, Lison c'est trop cute comme prénom, j'adore ! Et j'ai 18 ans, je viens de rentrer dans licence d'anglais à l'université. Et je suis une vraie geekette, je joue à GTA pour dire (pas le V, mais voilà) Et je regarde tout pleins de séries, vraiment presque tout sauf Vampire Diaries et Under the Dome que j'ai commencé mais j'ai pas accroché. Dernière série en lice c'est the Crazy Ones avec Robin Williams et SMG, je te la conseille c'est topissime !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'ai enfin trouvé une fille qui n'aime pas Twilight ! face Anna n'a pas joué dans un film où elle chante récemment ? Avery C. M-Silver ► Meryl S. Fusteron 1616978029 Ça se trouve t'as déjà cité le nom Avery C. M-Silver ► Meryl S. Fusteron 2157042859
T'aimes pas TVD ? Va en enfer ! MDRR J'connais pas les deux séries que t'as cité. Faudra que j'aille voir un de ces jours Avery C. M-Silver ► Meryl S. Fusteron 1616978029

Alors le bizutage Avery C. M-Silver ► Meryl S. Fusteron 1616978029 Tout d'abord, le président de ta maison -en l’occurrence Jerémiah- va t'attribuer un bizuteur. Ce dernier -ou bien cette dernière- va te lancer pleins de défis ( en rp, irl ou autres ) que tu vas devoir faire pendant une période de deux mois. Arrivé à la fin du délai, si tu as correctement fait tes défis, on t'attribuera les couleurs de ta maison.
J’espère que je me suis bien exprimé !

Tu as d'autres questions ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est bien ça, c'est Pitch Perfect (Hit Girl en français je crois) si tu ne l'as pas vu, il faut que tu le vois ce film est ultra-toppissime !!!!!! :dance: 
C'est pas que j'aime pas TVD, franchement, j'ai regardé jusqu'à la fin de la saison 3 et j'aimais bien, mais arrivée la saison 4, j'ai complètement décroché, je trouvais que ça tournait trop en boucle. Enfin voilà, c'est pas que j'aime pas, mais bof quoi. Mais si un épisode passe à la télé, je regarde quand même Avery C. M-Silver ► Meryl S. Fusteron 980580023 
J'ai cité que une série, SMG c'est Sarah Michelle Gellar (aka Buffy quoi !) :laugh:Bref, c'est une série qui vient tout juste de commencer donc normal que tu connaisses pas sans doute. Mais ma série préférée par dessus touuuuuut c'est Downton Abbey (pas connu non plus, mais c'est de l'or ce truc !)
Aaaaaaah ok je comprends beaucoup mieux alors, merci ! Donc il fallait bien que je poste dans le flood du bizutage que celle à qui j'ai été attribué ? (dis moi que je n'ai pas fait de bêtise !!) :sifle: 
Et sinon, pas d'autres questions... AH SI ! Une de la plus haute importance, on a le droit d'adopter des lamas ? :hoyes: ou des pingoui,s, ça me va aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On me dit que du bien de ce film. Faut vraiment qu'pense a le regarder Avery C. M-Silver ► Meryl S. Fusteron 3850463188
Je n'ose pas dire du mal de TVD, mais c'est vrai que le début de la saison 4 était longue. Mais la suite était juste jhejfrng ** Vivement la saison 5.
Ah d'accord, autant pour moi ! J'prend en note.
Nan tu n'as pas fait de bêtises, j'te rassure xD
MDRRR on va dire que c'est autorisé, fais toi plaisir face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii j'ai mis du temps à le regarder mais je ne regrette pas !
En vrai, ce serait trop cool d'installer genre un parrainage à Harvard. J'imagine trop les affiches PARRAINE UN LAMA !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me donnes plus envie de le voir maintenant hanwii 
Haha, ouais j'imagine. Mais j'ai une préférence pour les pingouins xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii vois-le !!!! (français bonjour !!)
Ahah bah on fait des clans : d'un côté le sponsoring des pingouins, de l'autre celui des lamas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est moche les lamas Oo Ce sujet de parrainage part complètement en hors sujet MDRR
Au faite ils nous faut un lien nous deux **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est pas grave, c'est un sujet à deux alors bon... Et les lamas, c'est cool !

Avery C. M-Silver ► Meryl S. Fusteron Images?q=tbn:ANd9GcQYjjWFXxb1hztmLjT0xo0Gq1jukwnMBZmuNDa0ozjHFqmmIu5_NlyFvv2zwg

Oh yes ! C'est sur qu'il nous faut un lien !!!!!!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)