Invité
est en ligne
Invité
Bonjour belle demoiselle,
T'sais que je suis super heureuse de te parrainer :**:Déjà t'es ma première filleule et en plus ton avatar est nhfncbrnh :**:C'est bien elle qui a joué dans Twilight -d'ailleurs ça me fait penser que j'ai toujours pas regardé le dernier- ? Bref. Alors j'vais commencer par me présenter.
Derrière ce beau jeune homme (bave avec moi devant Matt Lanter ** ) se cache une fille, eh oui, ça casse le mythe, j’en suis consciente. Je m’appelle donc Lison –si, si c’est français, j’vous jure, de l’ancien français même, mes parents ont d’bonnes idées hein - et j'ai quinze ans. Je suis tombée dans le monde du rpg y a deux ou trois et depuis j’le quitte pu, car figure toi que j’aime écrire, aller dans d’autres mondes avec mes persos **. J’ai atterri sur le forum il y a quelques mois et depuis j’peux pu le lâcher ** Mis à part ça, j’aime beaucoup les séries, notamment Grey's Anatomy, The Vampire Diaries, Pretty Little Liars, OUAT, Under The Dome ... oui je sais j'regarde trop la télé
Maintenant, à ton tour de te présenter et à remplir ce petit formulaire :
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)