Invité
est en ligne
Invité
Theophyl
boring class with newbies
boring class with newbies
En effet, je me montrais peut être un peu agressive vis-à-vis de mon nouveau voisin, mais bon, au moins, il verrait en premier la pire partie de mon être, comme ça, après, il ne pourrait être que positivement surpris. "Euh merci je suppose. Vraiment ? Des feuilles de papier ? T’aurais plus de chance avec un stylo." Ah oui ? Vraiment ? Je ne voyais pas trop comment est-ce que je pouvais être capable de tuer quelqu'un avec un stylo. Quoi que... "Eh mais t'es pas bête toi ! C'est vrai qu'avec un stylo, je pourrais bien te percer la carotide, ou bien l'enfoncer au fond de ta gorge et t'étouffer avec, qu'en dis-tu ?" lui dis-je avec un sourire qui en disait long. A sa tête, je le faisais un peu flipper apparemment. "Non, je rigole, promis je n'ai jamais tué personne, ni rien d'ailleurs. C'est à peine si j'arrive à écraser une mouche alors tuer un homme... J'ose pas trop imaginer, tu vois."
Enfin, trève de plaisanterie. Théophyl, comme il disait s'appeler, s'excusa alors pour la mort de mon chien. "Je te fais donc implicitement penser à ton défunt chien, charmant. Dans tous les cas, je suis navré pour ton chien…" Je souriais, c'était une petite intention gentille, au fond. "C'est gentil, mais c'est pas bien grave. En fait, il était un peu bête... Sans doute du au prénom..." lui dis-je en lui cognant l'épaule avec la mienne, pour bien lui faire comprendre que c'était pour la vanne, et que ça n'avait absolument rien de personnel.
Puis, monsieur m'avait demandé des informations sur ma pratique de la nage, et j'avais répondu le plus honnêtement possible. "Tu te dénigres trop. Tu pourras très bien faire des compètes de Jeux Olympiques contre les sirènes et tu les gagnerais. Même niveau physique." Ok... Le grand machin se prenait pour un tombeur ou quoi ? En tout cas, j'étais flattée, intérieurement, mais je ne lui montrais pas, car c'était pas dans mon habitude de montrer mes émotions. "Ouais. Enfin bref." Non, je n'avais aucunement l'intention de le remercier ou quoi que ce soit.
De toute façon, moi, tout ce que je voulais, c'était dormir. Et j'en avais grandement besoin. Donc je croisais les bras sur la table pour y mettre ma tête. "Bien mademoiselle, à vos ordres et bonne nuit !" Ahah ! Comme c'était agréable de voir que monsieur se soumettait à mon désir ! Il ne suffisait pas de grand chose apparemment. Tant mieux, c'était peut être un mec bien en fait.
"Mais si tu fais ça, tu vas te faire virer de cours." Ahah, je pensais bien que ça n'allait pas durer ! "Ah et ça te dérangerait peut être ? Je veux dire, au moins, tu serais débarrassé de moi pour le cours..." Lui dis-je en souriant, alors que le professeur venait d'entrer dans la classe. Une idée venait de me traverser l'esprit. "Dis, t'es plutôt un bon élève sage ou pas ?"
(Invité)