Invité
est en ligne
Invité
Theophyl
boring class with newbies
boring class with newbies
Cours de kiné, sérieusement ? Si j'avais choisi d'étudier le sport, c'était pour faire du sport, pas pour réparer les mecs qui ne sont pas doué. J'avais ce cours là, à huit heures du matin en plus, je n'avais absolument pas envie d'y aller. Si je m'écoutais, j'aurais sécher la classe. Mais bon, il fallait y aller, je n'avais pas le choix si je ne voulais pas recommencer ma deuxième année pour la troisième fois. Enfin, je ne l'avais pas faite en entier non plus la dernière fois, mais bon... Bref ! Prête pour y aller, j'avais enfilé un jean, un tee shirt blanc, un peu transparent et décolleté, des Bensimons et j'étais partie, en prenant un sac avec un peu de papier, quelques crayons et mes clés de voiture.
Un quart d'heure plus tard, j'arrivais à Harvard. Evidemment, à 8 heures du matin, il n'y avait pas foule, il fallait s'y attendre. Regardant mon emploi du temps, j'étais en laboratoire. Super, à tous les coups, on allait travailler avec un espèce de squelette ou un truc du genre. J'avais teeeeellement pas envie d'y aller, c'était dingue. Mais je prenais sur moi et je me dirigeais vers le labo. J'étais dans les premières arrivées, il y avait trois autres personnes de présente. J'espère que j'avais bien cours parce que je ne m'étais pas levée à l'aube pour rien ! Je me dirigeais vers une des paillasses libres, sans voisin, pour l'instant du moins, posais mon sac et croisais mes bras sur ma paillasse, posant la tête dessus. DORMIIIIIIIIIR !
(Invité)