Invité
est en ligne
Invité
Jazzlyn and Walter, never thought you'd be that.
« Tu es le rebelle de ta maison toi ! ». Ah bon. Pourtant je ne m'étais jamais estimé de cette manière. Certes je devais sortir ds normes imposées par les autres élèves de l'établissement mais j'étais loin d'être le rebelle de l'Eliot House. La pauvre, si elle croit qu'un peu de compassion fait de moi un homme de charité pure, elle se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coup. J'appelerai plutôt ça de la curiosité. Oui voilà de la curiosité malsaine même. Je ne répondis rien et fixant à nouveau mon regard devant moi. De toute manière, à quoi rimait cette discussion ? Au-delà de la curiosité je commençais à voir naître un réel intérêt : celui d'avoir l’avantage sur elle. Quitte à la faire chanter un jour ou l'autre, j'en savais rien. « Je danse bien ? Ça fait trois ans que je n'ai pas mis un pied dans une salle de danse. » dit-elle en laissant un petit rire échapper de ses lèvres. Cette fille avait l'air très fragile physiquement pourtant j'étais persuadé qu'elle fait partie de celles qui cachent bien leur jeu et qui vous foutent un coup de pied au cul en deux deux. Jazzlyn écrasa son mégot et je l'imitais, sans vraiment la regarder à nouveau. « Tu danses bien, ça va. J'ai vu mieux quand même. » dis-je en haussant les épaules. C'est comme si j'avais réussi à épuiser mon quota de gentillesses pour la journée. Et puis de toute manière, je me voyais mal partir dans une discussion composée uniquement de niaiseries de ce genre. « Bon, je ne vais pas te retenir plus longtemps, je dois aller bossé chez les Morgan. ». Je haussais les sourcils et lâchait un petit rire. Au mieux elle était serveuse, au pire, strip-teaseuse. J'venais de faire la conversation à une strip-teaseuse, good game Walter. Je reprenais mon sac, en évitant de croiser son regard. Au fond de moi, je pouvais pas nier que sa situation me faisait pitié. « Ouais, j'y vais aussi. A plus. » dis-je en tournant rapidement le dos pour reprendre ma route. Ca me faisait trop bizarre de voir une autre facette du monde qui m'entoure. Et puis sa situation, j'trouve ça tellement malsain, j'en ai des frissons.
code par ARCHITECTURE
On clôture là ou tu veux répondre ö ?
(Invité)