Invité
est en ligne
Invité
En voyant le grand sourire de son amie, la blonde sentait son cœur se réchauffer alors qu’elle calmait son rire. Malgré le début de journée catastrophique, elle avait été – au final – très contente de se retrouver ainsi et surtout en aussi bonne compagnie ! Etant venues à parler des matières où elles étaient douées ou non, la demoiselle aux cheveux d’or se rendait compte que son amie et elle avait les mêmes difficultés en court. Elle n’avait jamais essayé de jouer d’un instrument et même si elle écoutait de la musique en boucle depuis toute jeune, approcher d’une de ses merveilles l’avait toujours gêné. Peur de casser, peur de jouer mal et/ou faux, la liste était longue et même si elle regrettait parfois, elle préférait rester ébahi devant les grands joueurs de rock, de jazz et toutes les autres musiques du monde.
IDYLLE – « Je crois que j'aurais aimé jouer avec cet instrument. Peut être que j'aurais pu devenir bonne au violon ... »
MADISSON – « Du violon ? Vraiment ? C’est l’instrument le plus beau et le plus complexe au monde je trouve ! Les gens qui maitrisent le violon, wow, j’adore ! »
C’était tout à fait sincère et elle avait envie de le partager. En tout cas, si son amie aux cheveux roses venait à faire de cet instrument, la demoiselle serait sa fan numéro un ! Autant dire les choses comme elles sont. La conversation avait par la suite déviée sur les filles de la maison où se trouvait la petite blonde. Parfois, elle ne comprenait pas vraiment ce que les gens avaient contre cette maison. Les clichés que ce sont des belles filles, un peu trop attiré par les garçons et le physique qu’autre chose, tout cela l’agaçait. Elle ne se sentait pas « belle » et à part son ancien meilleur ami, elle préférait ses études très nettement.
IDYLLE – « Des gens normaux. C'est étrange ce que tu dis... Franchement, oui. Parce qu'il y a des cas sociaux et... ceux sur qui je tombe qui ont vraiment des soucis avec la vie »
MADISSON – « Ah oui ? Après, je ne les connais pas toutes à cent pour cent, mais celles que je connais sont géniales avec moi. Peut-être que tu es tombée sur celles que je ne connais pas … je ne sais pas » avoua-t-elle.
Au final, elles avaient abordé le sujet garçon et la jeune femme lui avait parlé d’Austin, son ancien meilleur ami et ancien petit ami. De quoi la gêner complètement et elle s’attendait complètement à un interrogatoire de son amie. Bon, plus qu’à y survivre, se dit-elle sans pour autant cesser de sourire, même embarassée.
IDYLLE – « Il est beau ? Il est blond ? Il est gentil ? Parce que sinon je lui ferait avaler ses dents ... Enfin du moins je pourrais toujours essayé » Son rire lui fit piquer un fard. « Je veux tout savoir ! Parce que je le connais pas celui-là ! »
MADISSON – « Très beau. Non, il est brun avec pleins de bouclettes. Il est gentil quand il veut bien et laisse lui ses dents va ! » ria-t-elle. « Bah je pourrais te le montrer … Ah j’ai une photo dans mon portable si tu veux ? »
bohemian psychedelic
(Invité)