Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLA ▬ wake me up and ne awesome. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

WILLA ▬ wake me up and ne awesome.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alek - Oh oui, tu as une idée de ce que tu veux ? WILLA ▬ wake me up and ne awesome. - Page 3 2511619667 
    Parle moi aussi de ton personnage WILLA ▬ wake me up and ne awesome. - Page 3 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas vraiment, mais j'suis à la recherche de bon gros liens pour Alek en fait ahah

Pour le décrire, il est marié depuis aout, va être père en décembre, et, avant d'être "sérieux", c'était un gros connard, il faisait des paris où il devait coucher avec des filles et les jeter ensuite comme de la merde. Autrement, il est toujours là pour remonter le moral et faire de la merde WILLA ▬ wake me up and ne awesome. - Page 3 1779901633 J'sais pas si ça peu t'aider WILLA ▬ wake me up and ne awesome. - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alek - En gros, tu étais Willa version masculin :loukas: WILLA ▬ wake me up and ne awesome. - Page 3 1508216586 Un lien très intéressant peut se faire WILLA ▬ wake me up and ne awesome. - Page 3 1508216586 Est ce que son ancienne vie lui manque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non par contre, son ancienne vie ne lui manque pas, il aime la personne qu'il est devenue ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme l'ancien Alek et Willa se ressemblent beaucoup, il pourrait essayer de la mettre dans le droit chemin et qu'elle arrête ses conneries :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais çà correspondrait bien avec Alek ça WILLA ▬ wake me up and ne awesome. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien. :eager: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé